En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou.
ca va?
marie fais un test tu seras rassuré.
gros bisous a toute

Ouai ct pour sa! Ouai je vais le faire! Mais j ai peur car décidée de faire un test sa fait que tu as quand meme espoir! C est encore pire que d' attendre ses règles...mais je vais le faire

oui mais il vaut mieu que tu sois décue plutot que des risques en faisant de la boxe.tiens nous au courant des résultats

Les filles j arrete pas d' y pense mais vous croyez vraiment qu il y est un espoir que je soit enceinte? C'est vrai que j ai mal a l ovaire gauche, au bas du dos aussi et des petits boutons blancs sur les aréoles mais j ai eu mes règles il y a 1 semaine! Donc je le dis que c est peut etre dans la tête

on est pas a ta place on ne peut pas savoir.fais un test de suite si tu es vraiment inquiète vu que tes "règles" sont passées tu peu le faire en journée

bon les filles lundi je sorais si je suis de retour parmi vous.je suis trop triste

mon taux de hcg est trop bas,donc je c pas si c une geu ou si il c'est pas développé

coucou les filles comment allez vous?

bas moi pas le moral du tout j'ai eu mes rr aujourdui pas envie de feter mon anniversaire demain trop decue j'aurais tellemnt aimer pour mon anni pfff!!!!

et du coup bas je vais pas faire mes exam ce mois ci pa le moral peut etre le mois prochain

felicitation coralie tient nous au courant

bisou a toutes les filles et plein de ++++++ pour vous

Coralie j'espère que ton taux va vite augmenter, il peuvent pas te faire une écho d'urgence pour voir quelque chose? Ma pauvre j'espère que ce n'est rien. Tiens nous au courant surtout. Ma pauvre nini, la vie est injuste en plus 1 jour avant ton annif pffff, te laisse pas abattre, va faire ton hystéro tu sera fixe au moins. Aller prend de la force ce week end et fais le cet exam c important. Je vous fais de gros bisou pour vous reconfortee.

ben je sorai lundi si le taux a monté et écho jeudi matin.je stress,mais je je me dit que ya pas de raison mon taux était peut ètre bas car c'est récent.j'en pleurerais!

coucou alex commen va tu? tu en ai ou toi?

non franchement les exam je croit que jvais pas commencer et bébé viendra quand il viendra car avec tous ca on y fait que plus y penser et mon moral en prend un coup et mn couple aussi car je suis mechante je t'assure c'est vrai !!

je sais vraiment plus quoi faire!!!!jsuis perdu

Retour