En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Nini je suis touchée parceque tu dis parce que je comprends reelemen ta peine, ton désespoir..... Tu a raison essaye de faire une pause sinon e sa se trouve bb viendra tout seul, mais c'est mieux de faire ton exam parce que si ya quelque chose gygy le verra. Ba moi j'attends mes rr ou mon + c pour samedi ou dimanche prochain, mais la j'ai mal aux ovaires et le mal des rrr qui arriven donc je sais plus ou j'en suis, je sui perdu aussi. Lanoux et toi? Marie bon courage pour le test de demain matin. Coco j'espère que tt va bien aller.

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou les filles,
Nini je te souhaite un joyeux anniversaire meme si je sais qu'en ce moment tu es triste et deprimé, aller releve la tete pour ce beau jour. Gros bisou.
Marie ta fais le test ?
Lanoux, Elodie sa va ?
Coralie c'est quand que tu fais une autre pds ?
Bisou les filles

coucou alex merci d'avoir penser a moi ca fait plaisir....bas je vais essayer de pas trop faire la gueule aujourd'hui mais pas gagner en plus hemoragie cooollllllll :(

j'espere que tu aura un beau +++ miss tient moi au courante

bisou bisou

coucou les filles

Nini JOYEUX ANNIVERSAIRE !! courage ma belle

ben moi toujours dans l'attente de mes vilaines

coucou jenny c'est gentil de penser a moi!!!!!

j'esper que tu aura un beau +++ pour 9mois jenny tient bon

coucou tout le monde.
alex pds lundi matin.
jéspère que tout le monde va bien?
courage a toute

a ben la je me prend plus la tete je suis partie dans l'optique que ce mois ci c'est mort alors on verra bien, j'attend encore et on verra

Bon annif nini !
J'espre que tout le monde va bien...
Moi pas trop le moral mais bon pas le choix...Là je pars en interview pour le mariage...Pour un journal diffusé en belgique, en france et en espagne...

Emilie, ta des photos de ton écho? suis curieuse de voir ta crevette :P
Groos bisous a toutes

gros bisous élo j'éspère que ca va mieu pour toi,profite a fond pour ton mariage!!d'énormes bisous et d'énormes doses de courage pour ce que tu vis actuellement

Joyeux anniversaire ninie!! Et bonjour a vous toute desoler detre distante mais depui 10jour jai un souçi donc jenchaine les aller retour,urgence,doc et labo mais je vous lis moi comme jai dit precedament jarete tout traitement ect pour les essaie je me pren plu la tete la jai toujours pas rrr mes derniere date du 18fevrier pfff jen et marre de ces cycle de Xjours voilou les fille bisoux

Elo oui mais le souci cest que jai pas dordi et on peut pas mettre de tof de liphone :(

emilie biensur que si tu peut rajouter des photo avec le iphone je le fais bien moi!! il suffit davoir ta photo dan ton telephone au moment ou tu repond tu clike sur "add atachement" tu choisi librairie ect et tu atend que sa charge et ces dan la poche voilou

Essai

Pièces jointes

• image-299887727.jpg
    image-299887727.jpg
    31.2 KB · Affichages: 145
Retour