Marielam
Membre Actif
J ai arrete la pilule le 23 décembre, le 18 janvier debut du duphaston pour déclencher mes rrr vu que j avais arrêté la pillule au 2ème comprime de ma plaquette, les rrr sont arrives le 31 janvier et ont durée 6 jours, en février cycle de 31 jours puis rrr normals de 6 jours mais ce mois ci cycle de 30 jours et règles bizarre (samedi et dimanche abondantes, lundi moyen, mardi quelques gouttes phis plus rien) et la j ai mal au bas du dos et parfois mal a l ovaire gauche et j ai des petits boutons blanc ( ou je sais pas exactement ce que c est ) que les areol... Pfffff j en sais rien c est peut etre dans la tête ou des symptôme qu on a apres les règles....
Mais j en ai parle avec mon copain et je crois qu il faut que je fasse un test car la boxe ça m inquiete, surtout que c est hyper intense...
Mais j ai pas envie d acheter un test car le test sa veut dire que quelque par j y crois
Mais j en ai parle avec mon copain et je crois qu il faut que je fasse un test car la boxe ça m inquiete, surtout que c est hyper intense...
Mais j ai pas envie d acheter un test car le test sa veut dire que quelque par j y crois