En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
J ai arrete la pilule le 23 décembre, le 18 janvier debut du duphaston pour déclencher mes rrr vu que j avais arrêté la pillule au 2ème comprime de ma plaquette, les rrr sont arrives le 31 janvier et ont durée 6 jours, en février cycle de 31 jours puis rrr normals de 6 jours mais ce mois ci cycle de 30 jours et règles bizarre (samedi et dimanche abondantes, lundi moyen, mardi quelques gouttes phis plus rien) et la j ai mal au bas du dos et parfois mal a l ovaire gauche et j ai des petits boutons blanc ( ou je sais pas exactement ce que c est ) que les areol... Pfffff j en sais rien c est peut etre dans la tête ou des symptôme qu on a apres les règles....
Mais j en ai parle avec mon copain et je crois qu il faut que je fasse un test car la boxe ça m inquiete, surtout que c est hyper intense...
Mais j ai pas envie d acheter un test car le test sa veut dire que quelque par j y crois

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

moi je te conseil d'acheter un test comme sa au moins tu sera fixé et tu pourra savoir si tu peut continuer la boxe ou pas. En plus tu as comme meme des symptomes comme tu as mal a l'ovaire et l'appartion aussi des boutns blanc j'an avait entendu parler donc ya peut etre une chance, des personnes ont deja eu leur rrr et était enceinte. Fais un test au moins tu sera sur et tu te tracassera plus.
A coté de Meaux

oui je comprend que tu ais peur, mais il faut etre forte et dis toi qu'apres le résultat tu sera fixé et soit tu a un beau + qui t'attends ou soit un - mais dans ce cas la un nouveau cycle commence donc un nouvel espoir.
Tiens nous au courant du résultat surtt.
Ba moi je sais pas ou j'en suis lol, je devais avoir mes rrr aujourd'hui ou demain en partant sur un cycle de 28 jours avec mon ttt mais j'ai "peut etre" ovulé a j23 donc mes rrr serait donc prévu pour le 16 ou 17 avril, mais quoi qu'il en soit j'ai rdv lundi 18 chez le gygy donc on verra bien a ce moment

ok, fais le test avec les 1ere urine du matin c'est préférable. Je suis en essai de puis début octobre mais je n'ovule pas naturellement en faite

Hello les filles
Marielam fait un test tu seras fixé! Alé hop hop hop pharmacie!
Hellokitty cava bien?
Pour ma part cava , ps le moral en début de semaine car je voyais pas mon ovulation mais comme j'ai un cycle de 30 jours cava arrive je suis rassurée ! ya plus qua s'entraîner LOL

ba on s'est pas justement, en faite j'ai plein de follicule dans mes ovaires mais qui n'arrive jamais a maturité donc sa ne déclenche pas d'ovulation donc pas de regles, c'est une dystrophie ovarienne on appel sa aussi opk.
la j'ai un ttt pour déclencher l'ovulation.

Looool je vais surement avoir l ai ridicule mais je ne comprend pas tous!
Oui je vais aller a la pharmacie cet âprem...on verra bien

Marielam a dit:
Looool je vais surement avoir l ai ridicule mais je ne comprend pas tous!
Oui je vais aller a la pharmacie cet âprem...on verra bien

Qu'est ce que tu comprend pas tout? Tas pas l'air ridicule voyons , c'est tjrs des termes compliqués LOL

qu'est ce que tu comprend pas marielam, ici ya pas de ridicules, on est la pour s'aider

oups j'ai posté mais j'avais pas vu ta réponse.
Moi aussi sa me fait peur mdr, dystrophie c'est ce que j'ai expliquée c'est le fait que les follicules n'arrive pas a maturité donc pas d'ovu.
Tiens pour les folicules , en gros c'est des grace a la maturité de celui-ci qu'on ovule et qu'on a nos rrr
Follicule ovarien - Wikipédia

c'est parce que t'avais arreter ta plaquette en cours et que sa a deréglé tes rrr je crois nan ?

Retour