En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou alex

dsl pour tes vilaines,j'èspère que ca sera bon le cycle prochain.

je vais fair ma PDS,résultat a 16h

des bisous a toutes

Coucou les filles,
Hellokitty, arrivée des rrr égal nouveau cycle donc nouvel espoir
Et j espère que celle qui sont a cran que sa va mieu aujourd hui
Bon ba pour moi, j ai fait le test vers 9h30 et a 10h toujours rien dans la fenêtre témoin, mais quand je suis rentrée a
21h le trait bleu avait apparu et aussi un - donc le test a fonctionne! Je ne sais pas au bout de combien de temps il est apparu mais au moins je suis fixée...

helokitty77 a dit:
Merci, mais je suis dégoutée comme a chaque début de cycle. Tiens nous au courant surtout.

Arfff pas cool, alé on de reliront et c'est reparti pour un cycle hop hop hop!

Marielam a dit:
Coucou les filles,
Hellokitty, arrivée des rrr égal nouveau cycle donc nouvel espoir
Et j espère que celle qui sont a cran que sa va mieu aujourd hui
Bon ba pour moi, j ai fait le test vers 9h30 et a 10h toujours rien dans la fenêtre témoin, mais quand je suis rentrée a
21h le trait bleu avait apparu et aussi un - donc le test a fonctionne! Je ne sais pas au bout de combien de temps il est apparu mais au moins je suis fixée...

Arfff c'est reparti pour un cycle en espérant que t'aura un beau +++ au prochain!!

Bonjour, les filles!
je vois que pour certaines c'est pas la joie... Désolé pour vous les filles!
moi, mes rrr doivent arriver dimanche et départ en Tunisie samedi... alors je croise fort les doigts meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir, aucun symptomes, rien, meme pas de symptome imaginaire ;) comme j'ai l'habitude d'en avoir, là y a vraiment rien...

Je vous souhaite quand meme de beau plus!

bisou bisou

coucou les filles jespere que vous allez bien!!!

bas moi cva un peu mieu mais bon on fait avec...

trop decue pour toi alex elle font chier c'est P....N de rrrr yen a marre
c'est reparti pour un news cycle comme d'habitude

bonne anniversaire emi plein de bonheur

nini j'espere que tes rr arriveront que dans 9mois et vive les vacance et bébé lol

bisou les fille

COucou les filles...
J'espère que tout le monde va un peu mieux...
Jenny alors ces vilaines se sont enfin montrée??
Coralie, j'ai vu sur l'autre post pour ton taux, c'est cool :)

Bon alors moi je viens de lire les papiers du spermo de chéri a mon aise bien au calme et en conclusion je vois que je peux tenter une IAC avec de nettes réserves or ma gygy ma dit d'allé directement en FIV pour avoir plus de chance. Mais me sentant pas prete a faire une FIV, je vais lui demandé pour tener une IAC le mois prochain !!
Des demain matin je prend rendez vous c'est décidé !! Apres tout qui ne tente rien n'a rien , on verra bien, si je vois que l'IAC ne fonctionne pas j'irais en FIV.

Bisous

Ninie moi sa va j'en suis au point mort jarete tout traitement,température,calcule ect jme prend plus la tête du tout j'ai toujours pas mes rrr les dernier date du 18fevrier donc sa fai bien longgggg j'en et marre donc jaten mes rrr quand elle seron décider elle me feron signe de toute façon voilou et vous les coupines sa va??

Coucou les filles

Non elo elles ont toujours pas voulu de montrer Ca commence a être long grrr

coucou les filles merci nini !!!

ici c'est un peu la panique j'ai de drole de douleur sa me fait peur et mes seins qui me font moins mal :'(

elo tien nous au courant j'espers que la IAC fonctionnera et du premier coup !!!

aline comment va ? marie ? nini et alex courage

coucou les filles,
Merde Emilie jpensais que je t'avais souhaité un bon annif mais j'ai oublié :( Désolé...
Alors BOooooooooooooooooon Annifff!
Limite pour te rassuré va aux urgences faire une echo tu dis que ta des douleurs bizzare !! Mieu vaut y allé pour rien que ne pas y allé...

Jenny, c'est chiant ca :s J'espère qu'elles arriveront bientot...Tu es encore malade ou sava mieux?

Aline: c'est vrai que la c'est super long comme cycle...Jte comprend que tu en ai marre.

Bisous a toutes

merci elo c'est pas grave.

je vais attendre une semaine et j'irai après car on part l'annoncer à ma famille au luxembourg pour paques et sa craint s'il n'est plus la que je leur annonce donc j'irais la semaine prochaine je pense.

gro bibi

Ah trop fort tu sera pas loin de chez moi...Je suis a 1h du lux ;)

Oui c'est vrai faut mieux vérifier avant au cas ou même si je suis sur que cette fois est la bonne. Je croise fort les doigts ma belle ;)

Retour