En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

hey les filles quand on a mal aux tétons c'est signe de grossesse ou pas ??

coucou les filles,

voili voilou, je me lance... J'ai arrêté la pilule en juillet 2008 et en janvier 2010, n'étant toujours pas enceinte, nous avons consulté... Diagnostic : les zozos de Zhom sont... euh... fatigués... et un peu paralysés aussi. On appelle ça une oligoasthénospermie sévère dans son cas. On nous a vite pris en charge et 2 mois plus tard j'ai commencé les piqûres dans le but de faire une FIV ICSI (fécondation in vitro qui consiste à intriduire la tête du zozo et ce, en labo, ensuite on implante dans l'utérus).
Mais voilà, la perte de mes deux mamys à 15 jours d'intervalle en avril et 2 opérations consécutives du dos en juin et en novembre ne nous ont pas encore permis de recommencer les essais...

Ma belle-soeur a accouché récemment et ma tante devant accouché d'ici 2 semaines, je suis hyper heureuse pour elles, mais je n'ai pu m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps pcq je sais que le traitement va être long, dur et peut-être pas fonctionné du premier coup... Mais j'ai l'espoir, l'espoir d'être un jour maman, et de savoir ce que donner la vie veut dire... Je veux avoir la chance d'aimer de manière infinie. Nous avons rdv le 20 mai pour déterminer le traitement à utiliser et je commencerai les injections au J1 de mon cycle du mois de juin. Si tout va bien , je peux espérer une implantation courant juillet...
Je croise les doigts pour moi ainsi que pour toutes les filles en essai :) que vos essais soient fructueux et puissent vous apporter pleins de +++++++++++

Bizoo ^^

coucou les filles

comment ca va ?

bon ben pour moi c'est reparti les essai on est motivés meme si je flippe un peu

Coucou sa va ?
Bienvenu Zouki, du coup tu vas faire une fiv quand ?
jenny super pour la reprise des essai, un beau + rapidement
Bisou

Hello zouki,
Mon homme a exactement la meme chose, sauf que on nous a prescrit des piqures qui feront tout rentré dans l'ordre d'ici maximum 3 mois, sa booste les zozo et comme sa on évite la fiv qui est un traitement assez lourd par rapport a mon vécu antérieur...

Hello zouki,
Mon homme a exactement la meme chose, sauf que on nous a prescrit des piqures qui feront tout rentré dans l'ordre d'ici maximum 3 mois, sa booste les zozo et comme sa on évite la fiv qui est un traitement assez lourd par rapport a mon vécu antérieur...

Coucou Elodie,

est-ce que tu saurais m'expliquer en quoi ça consiste ce traitement? Pcq nous l'hopital Erasme nous a assuré qu'il n'y avait pas d'autres options que la FIV :( et j'avoue que v'est très contraignant et même douloureux pour la ponction d'ovocytes.

Merci pour tes infos :) bisous et bonne chance, je te souhaite un énorme +++++

Coucou sa va ?
Bienvenu Zouki, du coup tu vas faire une fiv quand ?
jenny super pour la reprise des essai, un beau + rapidement
Bisou

Coucou helokitty77,

normalement je serai implantée d'un embryon entre le 12 et le 18 juillet. En espérant qu'il s'accroche bien le petiot :)

Coucou Elodie,

est-ce que tu saurais m'expliquer en quoi ça consiste ce traitement? Pcq nous l'hopital Erasme nous a assuré qu'il n'y avait pas d'autres options que la FIV :( et j'avoue que v'est très contraignant et même douloureux pour la ponction d'ovocytes.

Merci pour tes infos :) bisous et bonne chance, je te souhaite un énorme +++++
Hello,
Alors se sont juste des piqures a faire en intra tout les soirs pendants maximum 3 mois...J'ai sonné au centre erasme car c'est la que ma première ponction a été faite il y a 4 ans et eux m'ont donné l'accord d'éssayé de cette manière avant tout autre tentative...

Hello,
Alors se sont juste des piqures a faire en intra tout les soirs pendants maximum 3 mois...J'ai sonné au centre erasme car c'est la que ma première ponction a été faite il y a 4 ans et eux m'ont donné l'accord d'éssayé de cette manière avant tout autre tentative...

ah ben ça, ce serait top si ça pouvait nous aider aussi tiens :) on a rdv le 20 mai, j'en parlerai au médecin, voir ce qu'il nous dit... En tout cas, je te souhaite un beau ++++ et un groooos bidou ^^

Qui sait peut-être nous retrouverons-nous bientôt dans la discussion "bébé 2012" :)

Bisous bisous

Coucou les filles, sa va ?
Bon avec mon cheri on doit arreter les essais pour des raison perso on doit retourner habiter chez mes parents donc enceinte chez mes parents c'est pas top top.
Je continue a ne pas prendre la pilule donc si par magie un bébé se loge et pas tant mieux.
Gros bisou les filles

coucou les fille alors vous allez bien ca fai longtemps ke je ne suis pas venu suivre votre evolution pas le temps et pas envie de me donner encore plus envie lol (au faite zom se serai presque decide pour lannée prochaine... ca aurai ppu etre plus rapide mais je retrouvé du boulo alors...)
comment vous vous sentez?

coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien!!!
bas moi toujour pareil la j'attend mes rrr pour le 8 donc exam obliger ce mois ci car comme je n'avais pas d'exam a ramnere a gygy j'ai decaler mon rdv gygy sa le fesai pas!!!

donc plus qu'a ttendre comme d'habitude!!!

gro bisou toutes

coucou les filles

bon ben moi prise de sang ce matin gygy voulait tout controler et j'ai vu qu'elle a integrer un test de grossesse alors a voir mais bon je me doute du resultat ----

Hello les fille, c est vrai que sa fait longtemps...
Moi j ai rdv vendredi au gygy, je vais lui demander un bilan échographique pour mes douleurs a l ovaire!
sinon j ai mes symptôme d arrivée de rrr donc pas de grossesse

coucou les filles!

de retour parmis vous suite à ma fc,j'attends le rdc pour rataquer les essais!

Moi aussi les essais les essais mais rien par contre en ce moment j'ai super mal aux ovaires bas du ventre c'est peux être du a larret de pillule le temps que tout de remette en place

Retour