En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ah oui c'est tout recent aller courage ca va arriver

Ouiii je sais que mon tour n'est pas pour maintenant :) mais c'est quand même super gênant ces douleurs dans le bas du ventre comme si on allais avoir nos règles mais tout le temps. Je vais aller voir gygy le 13 pour plus de renseignement consernant bébé on verra bien

Coucou les filles
Déso mais plus de pc, je viens vite de par chez ma maman ;)
Puis bcp de souci, notre ami est décédé vendredi dernier et ma grand mere dimanche de paques donc dur dur...

Sinon tout cela a déclanché mes rrrr avec qqes jours de retard...
Nouveau cycle en espérant que le traitement de chéri se mette vite en place...

Bisous

ohh elodie toutes mes condoleances

si tu as besoin n'hesite pas

toute mes condoléances elo courage ! une ami à mis 2 ans à tombé enceinte et quand son grand père est décédé pofff miracle lol
comme on dit une mort = une naissance meme si c'est fort triste courage !

ici j'ai eu mon echo officiel cet aprème et tout va pour le mieux, bb fait 5,5 cm il a tout ses membres son coeur bas super. il n'ont pas détecté de trisomie reste la pds à faire, déclaration de grossesse se soir. a oui bébé bouge beaucoup beaucoup elle en avait marre lol
voilà gros bisou j'espers que cela vous remontra le moral.

Merci les filles...
Oui Emilie c'est tjr ce que l'on dit alors j'espère au fond de moi...En tout cas elle m'avait tjr promis de quitter ce monde dès que je serais enceinte, malheureusement elle l'a fait trop tot :(

Mais c'est cool pour toi si bb va bien :) J'espère que tu es moins streessée mnt???
Bisous

élo toutes mes condoléances.
Si tu as besoin n'hésite pas.
Gros bisou

A mince tu as du avoir fortement de la peine alors. Mais cest peut etre elle de la ou elle est mtn qui va tenvoyer des bonnes ondes.
Oui tres rassurer mais la prochaine echo est en juillet donc dur dur. Peut etre que dici la vous aller manoncer vos +!!!!!

Toute mes condoléance , avec du courage & un jolie +. Emilie tu es moin stressé maintenant que bébé va bien?

Oui moins stresser mais bon toujours un peu deprehention. Surtout que je le revoit que dans 2 mois

Un petit peu mais casi rien :/ jaimerais quon le voi deja lol.

Je vous envoi plein donde positive pour se mois de mai mes poulettes !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coucou les filles, ca fait un peti moment que je ne vous ai pas lu et ecris, j'ai eu des petits problemes avec mon pc et apres je suis partit en vacances en Tunisie, suivi d'une semaine tres chargé, mais revoilà enfin...
Comme dit précedemment j'esperais un beau + pur mes vacances et malheureusement mes rrr ont debarqué 3h avant le decollage alors vraiment pas le moral pour aborder cette semaine de vacances, mais bon la beauté du lieu a effacé cette deception, du moins pour une semaine... Et là, la semaine derniere, dur retour a la realité... J'en suis a mon 5eme cycle et je commence a m'inquieter, je vais surement aller consulter, je sais que ca peut paraitre peu mais voilà, je flippe...

Bon je vais essayer de rattraper mon retard est rmonter le post pour voir ce qu'il s'est passé en mon absence... En esperant decouvrir de bonne nouvelles...

BISOU BISOU

nini courage j'ai repri les essas mes vilaines doivent arriver samedi

Merci nini ben j'ai fait un test et il est +++

Retour