En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Félicitations, tu es méga fertile !! tu veux pas me donner un peu de ta fertilité !

ninienail a dit:
coucou les filles, ca fait un peti moment que je ne vous ai pas lu et ecris, j'ai eu des petits problemes avec mon pc et apres je suis partit en vacances en Tunisie, suivi d'une semaine tres chargé, mais revoilà enfin...
Comme dit précedemment j'esperais un beau + pur mes vacances et malheureusement mes rrr ont debarqué 3h avant le decollage alors vraiment pas le moral pour aborder cette semaine de vacances, mais bon la beauté du lieu a effacé cette deception, du moins pour une semaine... Et là, la semaine derniere, dur retour a la realité... J'en suis a mon 5eme cycle et je commence a m'inquieter, je vais surement aller consulter, je sais que ca peut paraitre peu mais voilà, je flippe...

Bon je vais essayer de rattraper mon retard est rmonter le post pour voir ce qu'il s'est passé en mon absence... En esperant decouvrir de bonne nouvelles...

BISOU BISOU

Coucou nini, moi aussi je suis en essai depuis a peu près au 5eme cycle et sa me fesai flipper mais j ai été voir le gygy qui m a prescrit une écho et un prélèvement vaginale mais pour l écho le mec m a dit qu il n y avait rien de spéciale pas de kyste ou autre mais pour le prélèvement je récupère les résultat vendredi et j ai re rdv lundi donc on verra, j ai peut être des pb d' ovulation ou c est peut étre a cause du fait que j ai pris la pilule pendant longtemps...enfin on verra!

Coucou les filles

Ben ya plus personne ??

J'ai fait une fausse couche en décembre et une autre en fevrier

Coucou, Sissi moi je suis encore la mais la flemme de parler toute seule!

2 fausses couche? Mais c est su a quoi?

Moi aussi toujours pas mais rien de spécial a dire pas de bébé en vu pour linstant

coucou

moi je reviens parmi vous,je ratake les essais en juin si tous ce passe bien!!!!

Coucou
Moi je devais avoir mes regles mercredi mais tjrs rien et depuis 2 semaines douleurs a la poitrine, j ai vu mon gygy aujourd'hui mais c est trop tôt pour voir quoique se soit donc il l a dit de faire un test mais d' attendre vendredi...c est long d' attendre

Deux semaine de retard un test le detect je pense

Non sa ne fait pas 2 semaines de retard, depuis mercredi de la semaine dernière mais c est la douleur a la poitrine qui fait plus de 2 semaines

coucou les filles, comment allez vous?

felicitation jenny!!!

bas moi 3jour de retard mais pds ---encre 1fois, ce qui me semble bizarre c'est que ous les mois je suis regler comm une horloge ais debut de cycle j'ai prit de la maca et j'ai vue que chez certaine filles sa retarder les cycles pffff galere

donc l j'attend que mes rrr arrivent pour commancer mes exam,hystero,pds,t° etc

bisou les filles

Les filles ya deux semaines négatif une semaines Meme pas après pds +++ enceinte de 2 semaine pour moi

Ya deux semaine de ça jai fait une pds qui était négatif
Meme pas une semaine après j'y vais et résultats positif enceinte de deux semaine ya eu un souci avec la premiere

Tout les test --- est c'est bien confirme je suis enceinte
Entre les deux pss j'avais fait un test et la oui jetais enceinte d'où la deuxième pds

Retour