En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
J avou bizarre! Moi j ai quelques symptômes dont le retard de règle de 5 jours et des obus hyper sensible a la place des seins mais gygy m a dit d' attendre pour faire le test donc je sais pas

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Attend vendredi si elle te la dit ;-)

Tu verras ça passe viye

Ouai t as raison mais je fait de la boxe et je le dit que si je vais a l entrainement e que je suis enceinte bah c est chaud et inversement si j y vais pas et que je le suis pas...enfin je peux bien rater quelques entrainement

Aller courage Vendredi ça va vite arriver

Mais oui t inquiète pas c'est sur que quand on a hâte le temps parait tres long

Bah j ai surtout hâte de savoir, même si j ai peur d être déçue! D' habitude je suis toujours bien réglée même si j ai des cycles assez longs! Mais la j ai quand même 6 jours de retard mais bon j au aussi peur que le test soit fausse si je le fait trop tot

Ahhhh enfin quelqu un..
Tu sais depuis lundi gygy m a donner des ovule médicamenteuse a mettre dans le vagin pour des microbes que j ai ( j ai pu lire que ct pas dangereux si il y avait grossesse) mais je vois le faire pendant 6 jour, donc jusque samedi inclus, et je reste avec toute la nuit! Et comme il m a conseille de faire me test vendredi j ai peur qu il soit fausse a cause de sa...

J'en ai eu pour essayer de sauver bébé la première fois c'est de la progestérone elle m'avait dit demande au labo ou a ton doc

Allée courage demain test déjà si tu es jamais au retard c'est peux etre bon signe. En tout cas moi ce ne sera pas pour ce mois si malheureusement.

barbie-de-lux3 a dit:
Allée courage demain test déjà si tu es jamais au retard c'est peux etre bon signe. En tout cas moi ce ne sera pas pour ce mois si malheureusement.

Si c est pas ce mois cu ce sera surement le mois prochain!

coucou les filles, ah peut être un + pour vendredi ?
Aller marie on croise les doigts pour toi.
Bon ba moi je devais avoir mes rrr hier mais rien don cje sais pas trop si j'ai ovulé ou si c'est peut être un +? mais je n'y crois pas trop.
bisou les filles.

Retour