iMicke
° Simplement moi °
milinha a dit:donc pour l'hopital ou la clinique c'est une question de cout pour ma part. regarde sur internet il y a des classements je vais chercher un lien
moi j'ai preferer hopital car il est refait a neuf, tu paye rien contrairement a la clinique, chez moi le stationnement est pourrit a la clinique de plus il y a des travaux sur la route ... et puis SURTOUT si c'est un préma l'hopital est équipé alors que la clinique non (chez moi) donc je voulais pas etre moi a la clinique et mon fils a l'hopital.
moi les boutons c'etait sur le front uniquement.
pour l'utérus oui c'est totalement normale ca fait genre tu vas avoir tes regles ?! c'est bebe qui fait sa place.
c'est normale tes questions tu peut nous rejoindre sur le poste "en attendant bebe " si tu veux tu en fait partie maintenant de ses futures mamans![]()
Oui Voila des douleurs de regles ! LOL ! D'ailleurs parano comme je suis j'ai demande a la laborantine si cette hormone de grossesse pouvait être présente si on allait avoir ses regles...elle m'as regarde bizarrement ! LOL.
Il tire pas tt le temps, parfois seulement. Les nenes étaient reposes cette nuit mais quand me suis levée, apres 15 min je sentais des tensions !
Je vais vs rejoindre la ou tu me dis, merci pour tes bons conseils !