Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
[FONT='Verdana','sans-serif']Bonjour les filles, [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Voilà, je franchi le pas, habituellement je lis bcp les forums, mais j'interviens rarement et je dois dire surtouts sur les forums au sujets des essais bébé, j'ai peur que je vais bcp trop y penser , mais, je ne sais pas, j'en ai vraiment envie et je crois que ca va me faire du bien de déposer ma pt histoire ici et d'en parler avec vous...[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Voici le parcours de mon homme et moi :[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Mon homme 29ans, moi 26ans désirons un pt bout, nous sommes en couple depuis quasi 9ans 1/2, j'ai arrêté ma pilule (que je prenais depuis mes 16ans, pour cause de règle très irréguliers) en aout 2008, 1 an après toujours rien, je commence vraiment à m'inquiété, après traitement au clomid, divers examens et un spermographe chez mon homme, [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Voici les conclusions : moi j'ai des règles très irréguliers, donc j'ai des ovulations: certes, mais très très irrégulières. Mes cycles sont de min. 26 à max. 59 jours![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Et malheureusement pour couronnée le tout mon homme à une mauvaise morphologie de ces spermatozoïdes... [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je fais ce premier pas aussi pcq j'ai été hier pour la première fois chez un autre gygy (vue que mon ancienne ne sais plus m'aider, vue que l'ont parle maintenant de stérilité), moi et mon mari devons faire chaque’ un une prise de sang, mon homme de retour un spermographe et moi je dois faire une radio des trombes (j'en ai déjà peur, quand j'entends qu'il faut prendre des antidouleurs avant d'y aller et surtout garder qq cachets pour après!!!)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Et puis ont va commencer notre première insémination intra utérine...[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Pffffff quelle mots [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Voilà, je suis contente, et en même temps je me sens un peut dans le ... (comme dire...) un peut dans le floue.... C'est bizarre.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Lundi première heure je téléphone pour un rdv pour ma radio, pour le spermographe de mon homme et mon prochain rdv chez ma gygy pour notre projet [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Nous habitons tous près de Charleroi et ont travaille tous le deux à Bruxelles, donc j'ai fait le choix de faire mon IIU et les examens à l'hôpital St-Pierres à Bruxelles, ce sera bien plus facile pour moi et mon homme (surtout pour le coté boulot, essayé de ne pas trop être absent) heum par contre je crois que pour ma radio je vais la faire sur Charleroi et prendre un jour de congé![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Voili voilà les filles, Pfffffff qu'est-ce que ca fait du bien [/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Je vais prendre le temps de lire toute vos conversations pour en savoir un peut plus sur vous, pour pouvoir vous soutenir et tous simple pourvoir parler avec vous.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Merci d'avance et voià mon aventure ne fais que commencer je crois...[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Gros bizzzz à toutes[/FONT]
:28-kiss: