En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou les filles sa va ?
Bon mon cycle de 41 jours continue pffff, je devais avoir ce matin mes rrr mais rien, alors moi toute contente mais n'y croyant pas je me dit bon ba j'ai un test à la maison , mais test - comme d'habitude. Rien ne me fait penser qu'elle vont débarquer j'ai juste super mal aux ovaires et une sensation de brulure de chauffe. J'en ai marre !

moi aussi sensible au téton ! aieeee
alex courage ma belle et prend dudu !
inox alala l'arret de pil' nous fait découvrir de drole de truc dans notre corp.

c'est chiant alex,le médecin peu pas te donner quelque chose por réduire tes cycles?

coucou les filles sa va ?
Bon mon cycle de 41 jours continue pffff, je devais avoir ce matin mes rrr mais rien, alors moi toute contente mais n'y croyant pas je me dit bon ba j'ai un test à la maison , mais test - comme d'habitude. Rien ne me fait penser qu'elle vont débarquer j'ai juste super mal aux ovaires et une sensation de brulure de chauffe. J'en ai marre !

coucou alex j'espre que tu va bien!!
bas c'est bon signe non!!!
attend un peu pour ton test pour ne pas etre decu surtout si tes cycle ne sont pas regulier
j'espere un +++++pour toi
bises

oui je vais prendre dudu je pense.
Non coralie ya rien pour réduire les cycles à ma connaisance.
ma gygy me prescrit dudu juste pour déclencher les rrr au bout du 45eme jour.
pffff, en plus mon homme me comprend pas, il comprend pas que je suis triste, que j'ai peur .... il me dit ba si tu veux on arrete pfffff
Je crois que aujourd'hui ce n'est pas mon jour

tjr en essai virginie.ca fai que 2C donc ca va.
courage alex!!!!
bon je me sauve au boulot,a ce soir les filles!!

oui je vais prendre dudu je pense.
Non coralie ya rien pour réduire les cycles à ma connaisance.
ma gygy me prescrit dudu juste pour déclencher les rrr au bout du 45eme jour.
pffff, en plus mon homme me comprend pas, il comprend pas que je suis triste, que j'ai peur .... il me dit ba si tu veux on arrete pfffff
Je crois que aujourd'hui ce n'est pas mon jour

coucou alex je voit que c'est pas top la joie aujourd'hui!!!
ne t'inquiete pas ya des jour comme ca ou on a le moral a zero pfff!!!
ton homme ta peut etre dit ca car il voit que tu n'es pas bien non???

oui c'est sure ya des jours avec et des jours sans.
Oui il ma dit je vois que t'es pas bien donc on arrete tout comme sa je te vois pas malheureseuse. Mais sa ne change rien, moi je veux pas qu'on arrete je le veux cet petite crevette.

bas oui je me doute ca doit pas etre facile pour lui non plus j'ai le meme a la maison lol
tu en ai ou dans tes cycles?

salut à toutes! je me joins a vous :)
j'ai laisser le meme message sur une autre conversation pour essai de bebe!!
en fait la, j'ai arreter la pilule il y a deux mois, apres l'arret, j'ai eu mes regles tout a fait normalement a la date prévue elles ont duré le meme temps que d'habitude et tt...
sauf que cette fois, j'ai eu mal au ventre (comme d'habitude avant d'avoir les regles) et hier matin je pensais que c'etait le debut, sauf que c'est toujours pareil depuis hier matin, sans rentrer dans les details ca fait comme quand les regles commencent, ca coule pas c'est juste une tres légere perte marron quoi ya presque rien, ca se voit un peu sur le papier toilette au moment de pipi :) mais c'est tout, mais d'habitude ca fait ca puis une demi heure apres ca coule normalement quoi mais la c'est comme ca depuis 24h..
est ce que l'une d'entre vous a eu ca en arretant la pilule? est ce que vous pensez que c'est le temps que je me régule?(sachant que la premiere fois elles ont ete vraiment comme quand je prennais la pilule) ou est ce que c'est possible que je sois enceinte meme si il y a disons quelques pertes??

j'ai arreté ma pillule fin octobre, j'en suis a mon cycle 2 J41 et pour mon cycle 1 il a duré 41 jours donc ce matin ne voyant pas mes rrrrr j'ai fait un test à 25miu.
Mais le truc qui me pertube c'est le mal aux ovaires vu l'intensité du mal et la sensation d ebrulure c'est trop bizarre

j'ai arreté ma pillule fin octobre, j'en suis a mon cycle 2 J41 et pour mon cycle 1 il a duré 41 jours donc ce matin ne voyant pas mes rrrrr j'ai fait un test à 25miu.
Mais le truc qui me pertube c'est le mal aux ovaires vu l'intensité du mal et la sensation d ebrulure c'est trop bizarre

bas c'est peut etre trop tot pour detecter une grossesse puique que c'est un test a 25miu.a ta place j'attendrais 2 ou 3 jours je sais c'est long lol mais tu porra en rfaire un et etre sur ou alors prise de sang si les vilaine n'arrive pas!!j'espere pour toi miss que ne reviendront plus avant 9mois hihhihihi

salut à toutes! je me joins a vous :)
j'ai laisser le meme message sur une autre conversation pour essai de bebe!!
en fait la, j'ai arreter la pilule il y a deux mois, apres l'arret, j'ai eu mes regles tout a fait normalement a la date prévue elles ont duré le meme temps que d'habitude et tt...
sauf que cette fois, j'ai eu mal au ventre (comme d'habitude avant d'avoir les regles) et hier matin je pensais que c'etait le debut, sauf que c'est toujours pareil depuis hier matin, sans rentrer dans les details ca fait comme quand les regles commencent, ca coule pas c'est juste une tres légere perte marron quoi ya presque rien, ca se voit un peu sur le papier toilette au moment de pipi :) mais c'est tout, mais d'habitude ca fait ca puis une demi heure apres ca coule normalement quoi mais la c'est comme ca depuis 24h..
est ce que l'une d'entre vous a eu ca en arretant la pilule? est ce que vous pensez que c'est le temps que je me régule?(sachant que la premiere fois elles ont ete vraiment comme quand je prennais la pilule) ou est ce que c'est possible que je sois enceinte meme si il y a disons quelques pertes??

salut juie bienvenue a toi
alors pour ma part j'ai eu ca pendant 2mois et j'etait enceinte!!
apres j'ai vue que d'autre fille on eu sa apres l'arret de pillule le temp que ton cycle se remette en place!!
chaque corp et deferent
apres tu peu faire un test ou prise de sang pour etre fixé
bises

coucou emilie comment va tu?alors c'est pour quand tes vilaines?tu as des symptomes?

COUCOU sa va on fait aller quoi. mes vilaines je sais pas j'ai pas regarder, attend je regarde et je vous dit.
des symptomes heu non j'ai juste mes tétons qui me font mal a peine on les touches et j'ai eu des maux de ventres genre gastro ou début de rrr.
mais bon je sais pas de combien va durer mon cycle, je pense avoir déjà passer la période ovu, jen sais trop rien lol moi qui était vachement pointilleuse lol

et toi ma belle pour quand les vilaines ? tu as des symptomes ?

oh oui plus de rrrr pendant 9 mois, oui je pense je vais aller faire une pds dans la semaine

Retour