En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

des fois miss cest pour faire des exam dans l'uterus je crois ( jesper pas te dire de connerie ) en tout cas bon courage
l'hyséroscopie c'est pour visiter 'lintérieur" comme une radio quoi mais a l'intérieur mais comme j'ai déja fai 3fc je vois pas pk il dit que mes trompes sont bouchées, c'est sa le truc !!

je sais que au bout de 3 fausse couche il te font cet examen !

Jenny c'est clair que la médecine c'est a ne rien y comprendre parfois lol
Bon ben mois je suis couchée depuis le matin as moyen de me lever chute de tension tellement les pertes sont fortes :s
c'est chouchou qui nettoie et sa, ce n'été plus arriver depuis le mois d'octobre..

oula c'est bizzare que tu perdres autant

moi couche mal au reins , j'ai mang mais bon et je fait que dormir sur le canape je sui mieux que dans le lit

ouai , mais dit toi que cest surment pour ton bien

ouai , mais dit toi que cest surment pour ton bien
Vu la douleur de cet examen on va dire que c'est pour mon mal...lol
Toute facon se sera pas pr se mois ci l'exmane vu que j'ai un déreglement :s

Jenny, oui je trouve que c bizare aussi et chouchou qui d'habitude s'en fou totalement me dis d'aller aux urgences voir un autre gygy mais jme dis que aller aux urgences pour sa on va me prendre pour je ne sais pas quoi...

bon courage aller bonne journée

jy serai alle aussi si tu perd enormement c'est pas normal

si t'on gygy ne fait pas le necessaire, va au urgence, car tu peut passer peut etre a coté de quelque chose (je n'espére pas) surtout si c pas comme ca d'habitude

en gros je vous explique d'habitude je suis réglée au jour le jour a peu pres au meme heure c'est pr vous dire comme je suis régulière.
La le mois dernier j'ai eu des perte très légere et marron a la noel durant 1journée et ici j'ai 5jours d'avance et c'est vrmt pas normal c'est super fort et sa fait super mal :s

Je vais aller chez mon médecin traitant voir se qu'il dit...

coucou les filles,ca va,je sors de chez le doc,je dois faire une écho car elle ne c'est pas pourquoi j'ai mal a l'utérus

oh c'est vraiment pas la joie,
Elodie file aux urgences, tu verra peut etre et je l'espere un gygy plus compétent.
Coralie sa fait longtemps que ta mal ? tiens nous au courant.

Bon ben mon docteur va passer a la maison dans l'apres midi. En attendant il m'a dit d'essayer de ne pas trop me lever et de bien me reposer surtout pas s'enerver ect...
Mais sa c mal parti avec mon homme qui fait les travaux et qui fais du bruit a tout casser :s

hooh les filles aller cava aller soigner vous bien
jenny a ta place je ferai la pds lundi parce ke sachant kil faut de toute facon attendre lundi tout le we tu va stresser

Elo pareille que quand jai fait ma fc !!! Un toran de sang et des douleurs incroyable la preuve ma medecin ma envoyer en urgence fait des radios pour si c t pas une geu alors fille car sa peut etre une geu que tu fait!!!

Iliana normalement si elle fait la pds le matin premiere heure elle a les resultats a midi ou dans lapreme.

oké parce kel disai kel aura ses resultat que lundi cest pour ca!

sms-sucks.gif

Retour