En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

emilie meme le samedi j'ai les resultats le jour meme ??

Elo pareille que quand jai fait ma fc !!! Un toran de sang et des douleurs incroyable la preuve ma medecin ma envoyer en urgence fait des radios pour si c t pas une geu alors fille car sa peut etre une geu que tu fait!!!

Iliana normalement si elle fait la pds le matin premiere heure elle a les resultats a midi ou dans lapreme.
C'est quoi une geu?

Ca y es je viens de comprendre c'été quoi!!
Ben ya un des symptomes que j'ai eu toute la nuit c'est la douleur interminable dans la cuisse donc des que mon médecins est passé je file a l'hosto...
Je stress mnt...

tiens nous o courant élodie

sms-sucks.gif

oh c'est vraiment pas la joie,
Elodie file aux urgences, tu verra peut etre et je l'espere un gygy plus compétent.
Coralie sa fait longtemps que ta mal ? tiens nous au courant.

jai mal depuis mes dernière règle,mon mèdecin a fai un touché vaginal ,elle c'est pas ce que ca peu ètre

c'est bizarre que tes mal comme meme, oh oui sa fait le 27 il peuvent pas te prendre ne urgence ?

je vais voir si je trouve un otre cabinet,mais eu ne s'occupe pas d'urgence!

Oui jenny je pense ke mm le samedi c possible.
Elo dit nous
Et iliana explik et il te donne rdv olus vite

j'attend tjr le doc :s
Il recommence c'est visite au cabinet a 18h et comme le cabinet est dans ma rue a mon avis il va passer en y allant...
J'ai pris un spasfon y a 25min et il agit pas :s

trop cool les préparatifs du mariage moi je me suis mariée au mois de mai c était génial surtout faut profité a fond car sa passe tellement vite !!! la robe la déco et tout et tout j adore !!!nous étions 110 quand même! que de préparatifs !!!!!
virginie bon courage a toi!! c est toujours trop long quand on attends !!!

merci emilie oui toujour ltres long d'attendre!!

Nini et elo merde mais bon au moins on recommence uncycle on est a quelque jours decard lol.
Biz et bientot les tp !!!!

Bonne nuit a tte et que demain appaise tte les tensions^^
et vite un + pour nous tte et evidemment une belle grossesse aux future mam's jaime cette expression lol

Et bientot larriver de nouvelles essayeuses.

merci emilie oui en meme temp bon faut etre en meme temp aussi pour le mois de fevrier sa serait cool
allez les filles tous au tp
bisou

argh, j'ai peur les filles, ce midi en rentrant des courses, j'ai eu des pertes brunes, depuis plus rien...
Je suis censé avoir mes rrr mardi...et j'ai mal au bas ventre mais pas tout le temps...

Voila les filles le doc est passé. j l'adore lui au moins a bien regarder partout appuyer a tout es endroits de mon ventre ect...
Conclusion comme le mois dernier rien ne s'est écouler ma matrice a gonfler 2x que d'habitude. Et elle s'est enflamée d'ou mes douleur dans le bas du dos et la jambe.
Et pour les pertes abondantes et les douleur bas ventre c'est a cause du sang coagulé du mois dernier et les muqueuses qui se sont rétractées.
En gros le docteur ma dit "Elodie, quand tu a qqch toi c'est pas a moitié, je t'ordonne de resté allongée au minimum 5jours en te levant juste pr aller au toilette et te laver"

génial quoi moi qui aa un annif demain :s

oh ma pauvre elodie, mais tt ce sue ta dit ton docteur c'est pour ton rétablissement.
Lui au moins il est compétent.
Repose toi bien surtout

Merci alex!
Bon du coup je suis dans le divant allongée avec mon pti pc sur les genoux et chouchou est en train de nettoyer et de faire un cake au nutella pr me remonter le moral :)

Retour