En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucoul es filles,

je vient deme lever, qu'est ce que c casse pied de devoir toujour se reposer

Hé salut Stéph!
Courage, ont y arriveras! ;-)
Tu as arrêté la pillule quand, Stéph?

Elodie: ben, je trouve ca hyper long!!!!
Pfffff j'en ai M....re d'attendre!
Encore 2 mois d'attente en plus avec mes règles irrégulières, je te dis même pas!
C'est qui?? Qui à dis que la nature étais bien faites....?? ;-))))

Hé salut Stéph!

Encore 2 mois d'attente en plus avec mes règles irrégulières, je te dis même pas!
Moi qui suis de nature impatiente, j'espere de ne pas devoir attendre encore trop longtemps...13mois et j'ai l'impression que sa fait 1 baille...
Euh :$ Je crois que ceux qui disent sa sont les personnes sans problemes ;)

Hihi, c'est ce qui me semblais bien ;-)))

Moi aussi je suis de nature impatiente, même très impatiente.
Et pour notre projet bébé je dois dire que je croyais être comme ma mère, hé oui, ma mère à arrèté la pilulle le mois de son mariage et au retour de ca lune de miel, elle étais déjà enceinte!
Donc pour moi, c'étais tous fais dans ma tête, j'allais pas avoir de problèmes...
dur dur

Hihi, c'est ce qui me semblais bien ;-)))

Moi aussi je suis de nature impatiente, même très impatiente.
Et pour notre projet bébé je dois dire que je croyais être comme ma mère, hé oui, ma mère à arrèté la pilulle le mois de son mariage et au retour de ca lune de miel, elle étais déjà enceinte!
Donc pour moi, c'étais tous fais dans ma tête, j'allais pas avoir de problèmes...
dur dur
Pareil pour moi :s
Mais bon le principale est qu'on y arrivera (yn)

Oui, ce qui me fais mal c'est que à la base, c'est moi qui à un peut fais trainer les choses...
Ben oui, mon homme, ci je l'aurais écouter, ont aurais déjà commercer depuis 5ans, mais je me sentais pas encore asser prète (je n'ai jamais bcp de confiance en moi...) et puis je voulais être plus stable question boulot... je venais d'avoir mon diplome et je venais d'avoir un job...
Je regrètte temps de l'avoir fais attendre, et maintenant malheursement ca ne va pas comme il faut...

De plus, je dois dire, (et je ne sais pas ci vous êtes dans le même cas) mais j'ai une baisse de libido.... Ben oui, je ne sais pas pourquoi....
Ca ne le fais pas, pour avoir un pt bout ;)
J'en parlerais à ma gygy au prochain rdv...

Oui, ce qui me fais mal c'est que à la base, c'est moi qui à un peut fais trainer les choses...
Ben oui, mon homme, ci je l'aurais écouter, ont aurais déjà commercer depuis 5ans, mais je me sentais pas encore asser prète (je n'ai jamais bcp de confiance en moi...) et puis je voulais être plus stable question boulot... je venais d'avoir mon diplome et je venais d'avoir un job...
Je regrètte temps de l'avoir fais attendre, et maintenant malheursement ca ne va pas comme il faut...

De plus, je dois dire, (et je ne sais pas ci vous êtes dans le même cas) mais j'ai une baisse de libido.... Ben oui, je ne sais pas pourquoi....
Ca ne le fais pas, pour avoir un pt bout ;)
J'en parlerais à ma gygy au prochain rdv...
Pour la libido, je te comprend je suis dans le meme cas limite qand je sais que c'est la période ou j'ovule me force :s
Mnt a voir aussi si j'ovule bien...On verra se que la nouvelle gygy met en place mercredi !! J'ai vrmt hate d'y etre.

Oui je te comprend que tu ai voulu attendre mais tu dois pas te culpabiliser tu n'été pas sencée savoir que sa prendrai autant de temps !

Courage <3

coucou,j'éspere que vous allez toute bien;
bienvenu au nouvelle

Merci Coralie! ;-))

Ca va Elodie, tu me rassure au sujet de ma libido! ;-))
Défois je me dis que je suis vraiment pas normal, je veut absolument un pt bout, mais quand je devrais faire cracraque, ben,.... L'envie n'est pas là... ;(

J'ai reçue une super brochure de ma gygy, qui explique tous de A à Z l'IIU, et parcontre ils conseille d'avoir un rapport avec son partenaire le jours même de l'IIU, donc j'ai déjà prévenue mon z'hom ;-)))
Et il y a des moments ou ma libido remonte.... C'est mon homme qui ne comprends rien, le pauvre... ;(

bizzz les filles

Bon bin moi qui devais faire ma pds demain matin je pense quel nai plus necessaire depui quelque heure jai vraiment mal au bas du ventre et la surprise les rrr qui on debarquer apres 2mois et demi sans la sa fai mal donc dur dur ce sera pas pour cet foi!! Fevrier C14 ces reparti pour les TP

petit coucou du matin les filles desoler lanoux et jenny ce sera pour le mois prochain! le +++
elodie j'espere que cva allez pour toi
bise a toutes

Hé salut Stéph!

Coucou,
J'ai arréter ma pillule début aout donc j'entame mon 7eme cycle et comme toi ya un an si on m'avais demander combien de temps je mettrais pour être enceinte et bin j'aurais jamais dis "au moins 6 mois" je croyais bien fonctionner mais apparemment c pas le cas

pfff vient de prendre le rdv chez le gygy pas avant le 15mars,j'ai dit en gynecologie, j'aurait dut dire pour une grossesse s'aurait etait plus vite je pense
c'est pour voir avec le gygy pour faire tous les test si tout va bien car 2fausse couche en 2ans!!!

coucou mes poulettes, juste un ti coucou en coup de vent, je vous li dès que je peux mais c'est le spide lol j'ai eu des ptits soucis de santé.
bienvenue au nouvelles !
courage le + sera pour bientot !!!!!
sinon vous avez pas vu alex ????
jenny ma belle tu es super mega féconde lol donc tu l'aura très vite ton nouveau plus!!!
elo repos repos!
pour le sur poids moi je fait 1m62 pour 65 kg donc un ti peu aussi, mais bon ma medecin ma dit qu'il faut que je perde du poids et que sa aidera donc je sais pas trop en plus j'aime pas les régimes lol
bisouille à toute et je vous fait un autre coucou dès que je peux meme si je vois que le poste devient désertique lol.

Retour