En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Coucou Lanoux et Jenny,
Contente de voir que vous allé bien! ;-)
Moi ca va, j'ai pas envie de bouger de la maison aujourd'hui, donc ce sera repos complèt pour moi aujourd'hui ;)
Aussi non tous va bien... Mon morale est déjà bien mieux... (peut-être bien grâce à vous) Maintenant je sais que je ne suis pas seul! :-)

Gros bizzzz

Bienvenue au club Lucie j'ai pas envie de bouger je doit faire une amie demain pour des ongles je vais lui demander devenir auj a la maison

Hello les filles...
Bon comme je vois personne n'a envie de bouger...lol
Pareil pour moi sauf que je dois aller chez les grand parents de chouchou pour faire tout les pliages de serviettes pour le mariages...Pour une fois qu'on a le temps d'y aller autant en profiter lol

Sinon j'ai un ti souci...Vous moquez pas de moi hein...En faite hier j'ai eu un rapport avec chouchou (le premier depuis mes hémorragies) et toute la nuit et se matin encore j'ai une douleurs comme si mes rrrr arrivaient...Vous en pensez quoi?? c'est normal??

Bisous Bisous

Heummmm, ca fais du bien d'être à la maison, tous simplement avec chouchoux... :-)

Désolé Elodie, je ne pourrais pas t'aider...
J'espère que c'est rien de grave.
Ou peut-être que vous n'avez pas fais attention, d'y aller doucement? ;-)
Tiens nous au courant!

bizzz

coucou les filles,

je fais comme vous ,maison aujourd8,je dormais pas depuis 2 semaines donc gros dodo ce matin!ca fai un bien fou!
vous allez bien sinon?

Elodie moi aussi apres un rapport j'ai souvent mal en bas du ventre, et en discutant j'ai appris que beaucoup de filles ressentais sa mais après sa passe ..mais c'est bizard que tu ai mal la nuit et le lendemain....

Je trouve ca super bizzare, j'ai jamais eu sa avant...

Jenny et ta demander a ta gygy ce que sa pouvait etre? et surtout que faire pour plus avoir mal ??!!lol
J'ai pris spasfon mais j'ai toujours un peu cette sensation ...

Moi les spasfon ji crois pas du tout sa soulage pas surtout que moi jai des cycles iregulier donc quand les rrr debarque je suis plier en deux et ces pas des spasfon que je prend

coucou les filles

c'est mon jour de repos !!!!!! lol

aie mince coralie bon aller ya encore un espoir tant qu'ele sont pas la
moi elle devraient arriver jeudi je les veux et je les veux pas lol
je les veux pas pour un eventue +++ et je les veux pour etre enfin sur que le cycle et devenu regulier bien que je me sente bizare deuis 2 jours j pense qu'ele vont debarquer
emilie t'es ou ma belle??
j'espère que vous allez toutes bien les filles

coucou ma jenny je suis la lol

aaaaa comme je viens plus souvent j'ai eu peur

comment tu va

lol tkt je viens de voir ton mess mais j'ai le responsable sur le dos lol et il aime pas les portable (c'est un vieux)
sa va et toi ?

bon alors tjr pas de + ???? aller les filles on se motive lol

bon les vilaines doivent débarquez ce week end,première fois que mal au seins a ce points!!!!!!je savait pas que je pourrais avoir ces symptomes avant mes rrrr!

Retour