En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Lol oui ces bien moi donc merçii celle la date de cet hiver pour une seance photo!! Sa fai plaisir de voir des visage a tt cette discution lol virginie jador ta coupe!!

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Lundi elle veut me voir parce que j'ai pas pmal de pertes blanches

merci les filles !!
bas pour mes cheveux je l'ai avais juste gauffrer et remonter avec une pince crocro!!
jenny jsui desoler pour toi t'inquiete pas on l'aura ce beau +++

peut etre les le taux nest pas assez haut encore tu avais fait un test ya pas longtemp si je me souviens bien? avec ta gyneco elle vera mieu je pense

a ben j'aurai pas le temps lol je bosse du mardi au samedi

Rroooo ma jenny suis tristounette moi pour toi !!! Meme pas un mess pour me lannoncer en live snif lol
Bon je vien de rentree de course popotte et miamer puis dodo donc pas de photo mais promi jen met une demain!!!
Gro bisous !!!!

Jenny dit toi que sa veut dire que ton taux est descendu du coup donc tu repart de bon pied !!! Aller garde le morale ma chewieee

Rroooo ma jenny suis tristounette moi pour toi !!! Meme pas un mess pour me lannoncer en live snif lol
Bon je vien de rentree de course popotte et miamer puis dodo donc pas de photo mais promi jen met une demain!!!
Gro bisous !!!!

Jenny dit toi que sa veut dire que ton taux est descendu du coup donc tu repart de bon pied !!! Aller garde le morale ma chewieee

Retour