En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

c'est ce que je me disais!!!
sinon tu as des regles douloureuses ou pas d'habitudes? parce que si oui et que la tu sens rien peut etre que tu ne les auras pas!!

oui j'ai mal mais pas énormement quoi!
et la rien enfin quelques trucs bizard (comme de l'air dans mon ventre lol)
je sais pas et puis sa m'arrangerais pas de tomber enceinte se mois ci car sa ferait un accouchement en octobre et c'est le mois anniverssaire de la copine à mon beau frere et je la HAIE donc sa tomberais mal lol
et toi a quand l'echo de datation ?

a ok :) ou alors ca te permettrai de finalement apprécier le mois d'octobre hihi
bin je dois retourner a l'echo d'ici deux semaines pour voir si on voit quelque chose vu qu a derniere fois on a rien vu et que celui qui m'a fait l'echo etait pas super rassurant et a dit que en gros si d'ici deux semaines on voit tjs rien c'est que c'est une GEU. mais apres si on voit quelque chose je pense que c'est trop tot pour dater la grossesse nn?

juju non si on voit je pense qu'il peut dater !
jenny la chance ! moi je voudrais bien recommancer un cycle aussi :(

a ok mimi bin je vous dirai ca d'ici deux semaines!!!sinon toi tu auras ds tt les cas une bonne nouvelle nn, ou tu as tes regles et tu commences un nouveau cycles ou tu est enceinte!!!
moi pourvu qu'il voit quelque chose, ca me fait peur vu qu'il n'a rien vu vendredi dernier... on verra bien... vous avez aucunes idées vous par hasard de la semaine de grossesse par rapport aux taux dans la prise de sang? parce que sur internet je trouve que des trucs différent...

salut les fille jenny cest bien tu va pouvoir recommencer tout ca correctement et un +pour fevrier!
julie attend 2 semaine tu vera une semaine de grossesse jy connais rien mais on doi pas voir grand chose!!! tu as pris vite ta de la chance et donc si jai compris tu es tombé enceinte 10jour avant tes regles qui devais arriver??
sans paraitre curieuse tu fesais bcp dessaie??

sur ta feuille de pds sa doit etre écrit !
normalement c'est 35 que débute la premiere semaine je crois non ?
oui bonne nouvelle dans les deux cas mais si je doit avoir mes rrr j'aimerais que sa arrive vite pour recommancer plus tot lol

ilana, bin je sais pas du tout quand est ce que je suis tombé enceinte parce que selon les medecins il faut calculer 14 jours apres le premier jour des regles mais bon c'est souvent approximatif quoi, et pour les essais bin en gros je pense tous les 2, 3 jours parfois 4, lol je sais pas trop
et mimi nn on m'a pas ecrit l'estimation il y a juste ecrit comme quoi au dessus de 25mUI/ml on est enceinte et moi c'etait a 76 jeudi dernier...
bien compliqué tout ca :)

ha oé tu ne fesai pas des essai tous les jour enfin jai lu quil ne fallait pas parce que ca epuiser les hommes...!!
donc tu serai de plus de 2semaine alors roo comprend plus rien moi! cest bien compliqué comme tu dis!

vous pensez que c'est bizarre de rien voir au bout de deux semaines??? ca me stress

ne te stresse pas cocote cest pa bien pour vous2 et tinkiete cest normal je pense faut attende quil grossisse un peu pour le voir tes exam sont bon non? alors ne te stress pas ou alors apel un autre medecin pour te rassurer

bin le taux augmente, je fais des pds ts les 2 jours pour le moment parce que j'ai eu des pertes au debut et le medecin etait pas super rassuré. mais sur internet je vois que normalement a 5SA on est cencé au moins voir le sac...

5 semaines d'amhénorée (5 semaines depuis le premier jours des dernieres regles)

mais tu nest peu etre pa a 5 semaine tu as compter ? tu va savoir quand quand tu es tombe enceinte parce que ca serai mieu de le savoir

si je suis a 5 semaines j'ai compté, mais les semaines de grossesses par contre j'en sais rien, et je sais pas nn plus quand est ce que je saurais depuis quand je suis enceinte

ton prochain rdv cest quand il devrai pouvoir te dire normalement sur la pds cest inscrit enfin une amie a moi ete enceinte et elle la su par sa pds

ma prise de sang d'hier j'avais un taux de 415 mais non il y a pas ecrit l'age de grossesse

pour moi tu doit etre à 3 semaines de grossesse je pense.

Retour