En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Hey les filles !! moi tout va bien !! Pour moi pleine période d'ovulation selon mes calcules !!! On verra !!! et on croise les doigts !!!

Arfff moi j'attend désespérément le 19-20 pour voir si j'ai mes règles, j'ai déjà une ordonnance pour la pds a faire si absence de rrr, c'est longggggggg! Bon je le sent pas mon cycle est bizarre j'ai des hausses de températures , tout est dérégler c'est le bordel LOL!

Coucou les fille sa va?moi un peu angoisser demain écho (bilan) mais pter qu'il va me dire que je suis enceinte en ce moment j'ai mal au bas du ventre et j'ai la poitrine sensible on Vera bien j'espère juste qu'il me dira pas que mes trompe son boucher ou que j'ai des kyste!! Jvous tien au jus

Courage ma belle !! Tiens nous au courant et j'espère fort que tu es enceinte !!!!

Merçi bichette tkt des que je c'est je vous dit j'ai rdv a 16h30 le plus dur...boire 1L d'eau 1h avant grrr

coucou les filles comment allez vous?

imperlia surtout n'oublie pas les tp lol
j'esepre que le gygy t'annoncera un beau ++aline

tient nous au courante bisou bonne jounee

coucou orchydea bas ca peut aller pas tro le moral mais bon ca va passer!!!
oui ta raison tous les lundi c'est dur dur lol

Coucou les filles !
Aline il faut y croire ! Et si au fond de toi tu le pense et ben cest peut etre bon ! Je te le souhaite fort !!!!

Nini ma belle quest ce qui se passe ? :,(

Aller les poulettes sa sera bientot a vous !!!
Bisou

coucou miss j'espere que tu va bien et que bébé aussi!!!trop contente por toi surtout ne fait pas tro effort!!!

bas moi pas tro le moral je me dit que je n'y arriverai plus je desespere et croit reprendre ma pillule!!!et reesayer plus tard mais j'atten apres mon hystero

Un petit coucou les filles

Émilie a raison aller les filles on y croit c'est bientôt a vous
Aller hop je file me préparer plein de bisous

salut jenny j'esper que tout va bien et que les naussee ce sont passer un peu mais c'est un mal pour un bien
bisou bonne journee

Coucou nini NONnnnnn !!! Il faut y croire. Ne baisse pas les bras. Fait tes examens et continue les essaies aller bb se fofilera bientot
Ici niquel jai vu mon haricot lol.

Jenny oubli pas de venir nous raconter.

oui mais yen a marre d'etre decu tous les mois c'est long!!!!!
en plus je suis en peu malade donc pour ma temperature ca ne marche pas ce matin j'avais 37.2!!!prise de sang louper et peut etre que l'hystero je pourrai pas comme je suis malade je doit telephoner ce matin pfff!!!je ni arriverai jamais...

trop contente que tu es vue ton petit haricot tu doit etre rassurer!!
bisou miss

La temp cest pas grave. Pour la pds tu peut pas la refaire ? Et lhystero tu explique au medecin et il va te dire si cest bon ou pas. Je sais bien que cest long mais il ne faut pas savouer vincu ! Tu es capable davoir un enfant donc ten aura un !

Merci !!! Oui super rassurer.

sisi mais la prise de sang cest pendant les rrr donc maintenan ca sera mois prochain et pour l'hystero oui je vais telephoner ce matin je verrai bien ce qu'il me dise...
et je me demande si je pourrais un jour retomber enceinte peur en faite des resultat des exam!!

Cest normal davoir peur cest humain. Tu vera ils seron bien et toi tu sera soulager et pofff un +!

Oula non les nausee sont la LOL ils sont petit mais prennent deja la place

ca y est je suis sorti les loulous vont bien ils mesurent 7 mm ca fait bizzare donc terme prevu le 7 novembre sachant qu'en general c'est rare d'arriver a terme

Retour