Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
Arfff moi j'attend désespérément le 19-20 pour voir si j'ai mes règles, j'ai déjà une ordonnance pour la pds a faire si absence de rrr, c'est longggggggg! Bon je le sent pas mon cycle est bizarre j'ai des hausses de températures , tout est dérégler c'est le bordel LOL!
Coucou les fille sa va?moi un peu angoisser demain écho (bilan) mais pter qu'il va me dire que je suis enceinte en ce moment j'ai mal au bas du ventre et j'ai la poitrine sensible on Vera bien j'espère juste qu'il me dira pas que mes trompe son boucher ou que j'ai des kyste!! Jvous tien au jus
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
coucou miss j'espere que tu va bien et que bébé aussi!!!trop contente por toi surtout ne fait pas tro effort!!!
bas moi pas tro le moral je me dit que je n'y arriverai plus je desespere et croit reprendre ma pillule!!!et reesayer plus tard mais j'atten apres mon hystero
Coucou nini NONnnnnn !!! Il faut y croire. Ne baisse pas les bras. Fait tes examens et continue les essaies aller bb se fofilera bientot
Ici niquel jai vu mon haricot lol.
oui mais yen a marre d'etre decu tous les mois c'est long!!!!!
en plus je suis en peu malade donc pour ma temperature ca ne marche pas ce matin j'avais 37.2!!!prise de sang louper et peut etre que l'hystero je pourrai pas comme je suis malade je doit telephoner ce matin pfff!!!je ni arriverai jamais...
trop contente que tu es vue ton petit haricot tu doit etre rassurer!!
bisou miss
La temp cest pas grave. Pour la pds tu peut pas la refaire ? Et lhystero tu explique au medecin et il va te dire si cest bon ou pas. Je sais bien que cest long mais il ne faut pas savouer vincu ! Tu es capable davoir un enfant donc ten aura un !
sisi mais la prise de sang cest pendant les rrr donc maintenan ca sera mois prochain et pour l'hystero oui je vais telephoner ce matin je verrai bien ce qu'il me dise...
et je me demande si je pourrais un jour retomber enceinte peur en faite des resultat des exam!!
ca y est je suis sorti les loulous vont bien ils mesurent 7 mm ca fait bizzare donc terme prevu le 7 novembre sachant qu'en general c'est rare d'arriver a terme