En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Select Ongles a dit:
ca y est je suis sorti les loulous vont bien ils mesurent 7 mm ca fait bizzare donc terme prevu le 7 novembre sachant qu'en general c'est rare d'arriver a terme

Oh la chance!! Trop contente pour toi miss!!! Prend soin de toi!!!! ;-)

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ho trop cool jenny!!!!

coucou imperlia comment va tu?
bas TP c'est travaux pratique avec ton homme lol(les calins quoi)...
et HYSTERO c'est une radio des trompes et de l'uterus pour voir si tous va bien si les trompes ne sont pas boucher ou qoi

Ah ok je te remercie !!!! Lol
Oui ben ecoute je me fais pas trop d'espoir car ce n'est que le premier mois mais ca serait super !!

Merci les filles a oui cette fois je fait tout pour les garder

bon echo faite alors tout va bien aparament j'ai un bon uterus au niveau des trompe et ovaire niquel rien d'anormal donc il ma dit de ce diriger vers mon cheri pour un spermo ce qui n'ai pas gagner mais pas du tout!! donc de mon coter je suis rassuré maintenan il faut que je regle ce probleme de cycles irregulier donc j'ai comander de la MACA a la parapharmacie et a mon prochain cycles je vais surment tester la courbe de temp si je suis motiver lol

ninie trop belle sur la photo et quel robe magnifique!!

slt les fille bon jai vu ke la plupar o fai le petit calcul! desole jai pas tout lu mais apercu ke jenny nous a pas fais les chose a moitier! felicitation ke du bonneur une grossese pour 2! donc comme tu di fai tout pour les garder tes petit bout!

Merci beaucoup ce fait flipper de de dire que de deux on passe a 4 LOL
Enfin je vais pas m'en plaindre par contre les crevettes font deja la lois

coucou

gros bisous à toutes je vous lis mais poste moins car pas la forme en ce moment

coucou les filles comment allez vou?
moi super mal fievre toute la nuit ce matin 39.2 la jrevien du medecin la grippe!!!super semaine derniere j'ai fait une rhino pff

donc hystero de demain annuler,ainsi que la temperature foutu ce moi ci que la poisse

merci aline!!!

niniextension a dit:
coucou les filles comment allez vou?
moi super mal fievre toute la nuit ce matin 39.2 la jrevien du medecin la grippe!!!super semaine derniere j'ai fait une rhino pff

donc hystero de demain annuler,ainsi que la temperature foutu ce moi ci que la poisse

merci aline!!!

Oh la la la galère!!!!! Soigne toi bien surtout !
Bisous

Coco keki a ???

Nini puree !!!! Cest chiant !!!! Il falait que sa tombe là ! Ppppfff

Courage ma belle.

merci les filles!!!!oui que la poisse au moment ou il fallaitpas je vraiment pas bien et le pire c'est que jdoit partir chercher mes medoc et cette aprem cliente pffff

oh mince nini, c'est vraiment pas la bonne semaine pour cette grippe, tu la reporté ton hystero ? ou c'etait uniquement a une période précise du cycle ?

Retour