En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ha ba cva bas moi ils m'ont dit a partir du 1ere jour des regles et jusqu'a j16 car si il y a grossesse c'est pas bon donc tu recommence le mois d'apres!!!moi jvai commencer au soir je suis a jour 9

oui j'espere!!!
bas si tous les examens sont ok le mois prochain et que pas de +++je me prend plus la tete avec tout cas ca viendra quand sa viendra!!!!on ne peut pas faire grand chose de toute facon!!
mais j'espere un gro gro gro ++++++ pour nous toutes le MOIS PROCHAIN LOL

ca me ferait un beau cadeau d'anniversaire ca en plus mes rrr doivent arriver pile poil le jour de mon anni!!!!alors lcroise les doigt....

je croise les doigts nini, tu dois avoir kan t rrr ? bon aller toutes enceintes en avril alors

merci alex!!!
oui plein de ++++en avril!!!
bas elle doivent etre la le 9 jour de mon anni hihihi....en esperant que cette fois ci elles ne viendront plus pendant 9mois
j'aurais tellemen voulu pour la st valentin mais bon pour mon anni ca serai super aussi lol

moi j'aurai tellement voulu pour noel mais bon.
Nini on se suit, jdois avoir mes rr le 8-9.
Allez on va etre enceinte en meme temps pour ton annif lol

ha trop cool!!!lol
on se suit alex pas de soucis...
j'espere que mon anni portera change a nous toutes
je vous fait de gros bisou les filles je doit vous laisser a demain bonne soiree
gro bisouuuuuuuuuu

coucou les filles coment allez vous ajourd'hui?
moi ca va j'ai commencer la MACA depuis hier on vera bien
sinon je trouve ce popst desert!!!!!si ca continue je vais plus venir non plus moi niffff
aller bisou les filles bon week end

Oui c'est vrai que c'est désert mais il n'y a plus grand chose à dire une fois que l'on c'est dit qu'on attendait avec impatience nos +++... Plus quà attendre et à esperer que l'on tombera toutes rapidement enceintes !!!!

Coucou les filles, cava bien? un petit week end ensoleillé ça fait du bien !!!! Pour ma part, j'attend mes rrrr pour aujourd'hui toujours rien pour le moment, d'habitude j'ai des courbatures la veille et la rien , alors je m'affole pas je me dit que c'est peut être du à mon arrêt de pilule, tout doit être chamboulé ! Y a plus qu'à attendre quelques jours et après si ça vient toujours pas je verrais. bisous les filles bon week !!!

coucou les filles sa va ?
A c'est bien nini pour la maca.
orchydea fais un test sinon comme sa tu sera fixé ?
C'est vrai que le post est vraiment désert en ce moment.
Allez faut se soutenir les filles pour nos +++.

Au faite coralie tu as commencer les test dovu ? si oui est ce que ta une barre qui aparrait à coté de la barre de controle ?

helokitty77 a dit:
coucou les filles sa va ?
A c'est bien nini pour la maca.
orchydea fais un test sinon comme sa tu sera fixé ?
C'est vrai que le post est vraiment désert en ce moment.
Allez faut se soutenir les filles pour nos +++.

C'est pas trop tôt pour que je fasse le test? En même temps j'ai envie d'être fixée mais d'un autre coté j'ai la frousse que ça soit négatif !

Non c'est pas trop tôt, ya Meme des tests qui peuvent etr fai 4 jours avant la date présumée des rrr, alors fonce tu sera fixe.

Retour