En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Un ptit coucou les poulettes...
Désolée du manque de nouvelles mais vraiment pas le temps en ce moment avec les travaux de la maison, les prépa du mariage, des reportages tv,...

Une grosse pensée positive pour vous toutes !!

Kikooo je participe presque pas mais je vous lit beaucoup, et aujourd'hui e suis perdue...voila je suis en retard de 3 jours, je suis barbouillée depuis hier après midi, mal au bas ventre , comme c'est pas possible,mal au rein..j'ai fait une PDS ce matin qui c'est avérée négative...argggg j’espère que mes rrr vont venir ou une PDS peut elle être négative et être comme même enceinte???

Une pds ne peut etre negatve sauf faite trop tot donc je ces pas quoi te dire!! Attend encore un peu genre 1semaine et refais en une

Kikooo je participe presque pas mais je vous lit beaucoup, et aujourd'hui e suis perdue...voila je suis en retard de 3 jours, je suis barbouillée depuis hier après midi, mal au bas ventre , comme c'est pas possible,mal au rein..j'ai fait une PDS ce matin qui c'est avérée négative...argggg j’espère que mes rrr vont venir ou une PDS peut elle être négative et être comme même enceinte???
une connaissance a fait 3 test pipi et deux pds tout était négatif et pourtant elle était enceinte de presque 2 mois !!!

merci...
Oui c'est ce que je vais faire, si d'ici mercredi toujours pas de rrrr, ben je fais un test, puis je verrais pour une 2eme pds...car ça me semble louche tout ça...

alors les fille c'est test d'ovu sa donne quoi??moi j'esite a en acheter je c'est pas si sa marche vraiment!!
moi je devais avoir mes rrr le 18 mais toujours rien donc bin mon cycle irregulier refais surface dudu a fonctionner que pour le cycle precedent arf donc bin j'attend quel vienne le pire c'est que je ces pas du tout quand est ce que je vais ovuler

Coucou lanoux, ba écoute j'ai acheté des test d'ovu simplitest sur internet et apparement j'ai u mon ovu a j9 mais comme je prends clomid sa se trouve sa deregle tout donc on verra. Allez le beau temps va nous redonner du moral les filles. On va l'avoir notre +, il faut y croire. Bidou

sa ce peut sa ovuler le 9eme jours?? j'esite a en acheter

Oui tu peux ovuler nimporte quand, mais je pense que mon ttt doit agir. Tu devrais en acheter lanoux en plus sur Internet ya des prix en lot. Si je me rapel j'ai acheté 20 test dovu + 5 test de grossess gratuit pour 15e environ.

Lol alex merci qui ? Mdr je deconne !

Les filles je vous li je pense fort a vous mais je mimpose pas car jaimerais pas quon le fasse a votre place (vous me comprenez ?).

Gros bibi mes poulettes.

Aline et nini courage !
Elo alors cette fiv?! Zome peut donner ses zozo?

Et les autres sa baigne?

Moi sa va super comme je dit je vais pas me aindre hein?! Lol
Et toi alors sa avance ma belle?

Retour