En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou les filles sa va ? Marie tu a refait un autre test alors ?
Elodie j'espere que l'iac va fonctionné, nini on se suit et on aura notre + ensemble lol.
Lanoux je te comprend mon cycle 2 a duré 86 jours pffffffff que c'est long.
Merci Emilie.
Bisou les filles

Non je n en n ai pas refait! A la fin de la journée j ai ré regarder le test par curiosité et le trait dans la fenêtre témoin avait apparu mais il dise qu il doit apparaitre tout de suite et la longtemps apres!
Mais il y avait quand meme un - dans la fenêtre résultat donc je pense que c est mort...mais j ai toujours des douleurs dans le bas du dos, dans le bas du ventre et des petits boutons blancs sur les aréoles donc je sais pas...surtout que j ai des cycles assez long donc je vais attendre mes rrr pour savoir

Hello les filles, temps gris c'est la merde! Dite j'ai une question qui me turlupine, logiquement si après période d'ovulation, la température est plus haute que d'habitude ça veut dire qu'ya possibilité de grossesse? Ou alors c'est pas obligé que la température soit en hausse? Moi suis paumé sur internet ça raconte tout et n'importe quoi pfhuuuu .

cool jenny enfin tu vas pouvoir recommencer un nouveau cycle.
Orchydea il faut que ta température reste 14 jours en plateau haut pour qu'il y ai chance de grossesse.
Marie ton test na pas fonctionné alors puisqu'il faut regarder le résultat dans les 10 min et non apres donc le résultat que ta eu ne veut rien dire

merci alex,jeudi écho pour voir si il est a la bonne place.
twa ca va?

Ouai je sais pas! Si il est apparu a la 11 eme minutes mdr!
Pourtant j ai toujours mal a l ovaire gauche et au bas du dos et aussi mes petits boutons blancs sur les aréoles et maintenant j ai un peu mal au seins...mais c est peut etre dans ma tête! Je pense que je vais attendre un peu...genre 1 semaine, si je vois que j ai de plus en plus mal ai seins j en refait un... Ou au pire j attend le jour de mes rrr mais c est dans 22 jours :(
Snifff je sais plus

meme si c'est a la 11eme minute qu'il est apparu, la barre témoin elle n'est pas apparu !!!
refais un test

Coucou, oui c'est vrai que le post est désert, comment vous allez élo et marie ?

ca va cava hâte d'être lundi pour commencer le traitement de mon chéri !!
Apres les choses vont enfin avancé...

Et toi alex?

ah c'est cool alors, lundi c'est vite arrivé.
Ta eu ton rdv au faite pour l'iac ? (jme rappel plus dsl).
Mes rrr sont bientot fini donc tp pour esperer un petit +

Retour