En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Alex aller le mois de mai cest ton mois !

Elo jespers que tu fera ta iac tres vite tu nous dira.

Nini je sais plus si je tavai dit merci.

Bon moi jai une putain de creve de merde en plus jai rien le droit de prendre donc mal a la gorge aux oreilles a la tete ...
Avec les nausees et la fatigue je vous laisse imaginer.

Gros bibi a toutes

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Emilie, je te plains ma belle, ca doit vrmt pas etre gaie pour toi :s
Vite que cette foutue creve passe !!
Oui oui je vous tiens au courant :)

coucou les fille !!!

j'avoue alex tu comence ton traitement tot moi ma gygy ma dit temp que sa fais pas deux ans d'essaie faut pas salarmer pfff moi jai eu mon 1er traitement qu'a mon C14 la j'en suis a C15 mais il et longgggg sa me soule j'en suis a 56jr jen et marre

Lanoux j'ai un ttt tôt puisque le gygy ma fait une écho et c'est aperçu qu'il y avait un problème avec mes ovaires donc il s'en es aperçu a ce moment la. Et mon gygy ma fait une écho puisque cycle très irrégulier 42 et 86 jours.

j'ai eu duphaston penden 10jours en fervier du coup mon 14eme cycles etait de 29jour donc niquel mai bon ma gygy aurai du me prescrire sa pour plusieur moi mais enfaite cetai pour que je fasse une pds au 3eme jour des rrrr mais je les louper donc jaten de ravoir mes rrr pour la faire mais toujours rien a lhorizon!!

Lanoux change de gygy, yen a il demande pas 2 ans d'essai et heuresement. Va a brou sur chantereine ils sont bien. Et c'est abuse ce qu'elle ta dit ta gygy de pas s'alarmer avant 2 ans d'essai.

ouai je vais voir pour aller a brou ces labas que je suis né et ces laba que javai ma 1er gygy mais cetai abuser tavai pa de rdv avan 3mois et elle respect pas les heur de rdv donc bien relou la derniere fois javai rdv a 14h je suis resortie il etait facile 17h-17h30

A ouai abuse le rdv. Prend popom il est génial et il te fera une écho pour voir si ya rien d'anormale. Logiquement ta rdv la semaine suivante et il prends souvent a l'heure ou alor 15 min de retard max

alex j'ai dejas fais mon bilan echographique rien d'anormal mon uterus et mes ovaire sont pres que jai un petit bout donc faut ce diriger sur cherii mais il ne fera pas le spermo apres peut etre que nous y prenon mal vu mes ycles iregulier peut etre je ne suis jamais tomber sur mon ovu ou alors sa na pas marcher vu que ces pas 100% les chance de tomber enceinte la 1er ovu

Moi j ai jamais fait d' écho mais depuis plus d' une semaine j ai mal a l ovaire gauche
Et ma copine a sa première consultation son gygy lui a fait faire une écho!
J ai peur d' avoir une anomalie ou autre

marie demande a faire un bilan echographique ainsi qu'un bilan pds au 3eme jour des regles ces les 1er truc a faire si tu galere a tomber enceinte

oui change pour ma part ma 1er gygy falai prendre une rdv 3mois a lavance pffff la grosse galere

ah ok lanoux je savais pas que tu avais deja eu écho et tout.
Pk ton chéri voudra pas faire le spermo ?
Moi pareil si en aout toujours pas enceinte, mon gygy veut que chéri fasse un spermo et moi une hystero, mais je sais qu'il voudra pas faire un spermo snif

Retour