En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Jintervient vite fait pour etre la mauvaise bete mais moi jai eu des pertes marron et quelques jours apres des traces de sang et enfin quelques jours apres fc ! Jespers de tout mon coeur je te promet ! Que cest pas sa pour coco.
Dit nous si tu as ete o urgence on sinquiete.
La mauvaise bête Mdrrr...
Non mais je veux dire par la que tant que le "sac" n'est pas parti il y a moyen de faire qqch si tu va aux urgences.
A moins que les médecins de mon hopital disent n'importe quoi ....lol

Ca m'étonnerais qu'elle soit au urgence je l'ai vu connectée ya 5 minute a peine...

nan je suis pas aux urgences,je fais confiance a mon médecin,jattend,j'ai très mal au bas ventre.

je suis tellement décu,je veux pas aller au urgences car il y a des personnes qui ont vraiment besoins de soins urgent,moi personne peu rien y faire c'est la nature

Mais si tu devrais y aller, tu fais parti de ces gens qui ont vraiment besoin de soins urgent comme tu dit. Peut etre que ce n'est pas perdu si c'est pris a temps ? !

Elo je sais moi je me ss pas alerte pour le sang cest quand jai tt perdu que jai compris.

Coco va a la mat ! Cest une urgence au pire ta rien a perdre ou tu as peur de voir la verite et je te comprend cetait pareil pour moi mais tu peut gagner une photo de ton bb.

Marie tu demande a moi ?

emilie j'ai une photo d'hier est le sac était de 4mm seulement a 5SA+5j,elle ma dit que ma grossesse datai de 1 semaine maxi alors que mon 1er taux de 101ui datais de + de 2 semaine.
Elle pense qu'il ne c'est pas développer.j'ai une PDS demain et la nuit dernière forte douleur pdt 10min ou jai cru mourir tellement j'avais mal

Moi a 5sa et demi aussi il fesais que 5,64mm. Donc moi je trouve que cest bien.
Moi les douleur que javai c t des grosses douleurs qui me tirai en bas du ventre quand je me levai dune chaise a etre plier en deux.

Pareil que toi des douleurs de regles en 10 fois plus fort, limite sa me coupait la respiration tellement j'avais mal...
Par contre moi j'ai pas eu de perte de sang avant, juste en me douchait j'ai passé avec mon gant de toillette et j'avais un gros gros cailloux de sang, le médecin ma dit que c'été le "sac" :s

emilie j'ai une photo d'hier est le sac était de 4mm seulement a 5SA+5j,elle ma dit que ma grossesse datai de 1 semaine maxi alors que mon 1er taux de 101ui datais de + de 2 semaine.
Elle pense qu'il ne c'est pas développer.j'ai une PDS demain et la nuit dernière forte douleur pdt 10min ou jai cru mourir tellement j'avais mal
Si ca peut t'aider (ce que je doute car dans des moments comme sa, c'est très dur) Mais on dit tjr que si on le perd, c'est que l'embryon/fœtus , n'est pas "bon", soit mal développé, mal accrocher, ect...Vaut mieux le perdre au début que a 6-7 mois de grossesse.
Jt'envoie plein de courage, c'est pas une épreuve facile, mai petit a petit tu y arrivera ;)
Et la prochaine sera a bonne miss !

merci demain je vais voir a l'hopital j'ai un rdv pour voir ou ca en ai.
pour le moment je n'ai plus mal

Elo moi c o toilette jai entendu un gros plafff et g regarder et g compris c t horrible.

Aller coco sa va pas etre sa !

Moi se que je me suis dit cest que je prefere lavoir perdu tot plutot que davoir un enfant trisomic ou handicapé cest trop dur a vivre pour lui comme pour nous

Oui Emilie, je me dis la meme chose que toi.
Meme si j'aurais aimé ne pas perdre du tout...Mais c'est la vie, c'est que ce n'étais pas le bon moment et a vrai dire mieux vaut comme sa car au moins le bébé ne sera pas né pour le mariage et on a le temps de finir la chambre a notre aise.

nan rien d'autre,c'est sur je préfère avoir un enfant en bonne santé

c'est déja ca si tu na rien perdu d'autre. sa tombe c'est juste un décollement. d'ici demain fait pas trop d'effort on sais jamais ;)

Retour