En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Moi non plus je n y crois pas trop mais j ai plus d' une semaine de retard et des seins hyper douloureux et énormes! Mais bon on verra!

Aller les fille il faut y croire moi je comencer a me dire que cetai foutu sa fai quand meme 1an et 4mois que jeseyai faut garder espoire jvous envoie plein de bisoux les fille

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou,

tu nous tiendras au courant maielam, moi je dois avoir mes règles dimanche donc test semaine prochaine j'espère que ça sera +++ mais je n'y crois pas trop...

Coucou les filles! ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé mais je commencait a vraiment me decourager, je commencais a croire que j'avais un probleme, mes rrr auraient du arriver hier et ce matin toujours rien alors jme suis lancé, et ce matin j'ai eu droit a un beau +,j'en ai pleurer de joie (ouii je suis tres emotive!) je suis super heureuse meme si je c que je dois attendre confirmation avec la pds (rdv demain a 10h55!!!), j'espere que vous ca va...
Je n'ai pas remonter tout le post mas j'ai cru comprendre que Lanoux pour toi c'est bon aussi, félicitation!!
je croise fort les doigts pour elles qui attendent encore leur beau +

bisou bisou

ohhhh felicitation ca y est les +++ arrivent et les bebe de 2012 aussi

oui une magnifique année! j'a encore du mal a y croire.. j'arrete pa de regarder le test!!! mdr je suis completemnt folle!

j'etais pareil mon copain me disait mais arrete et que j'etais folle lol

Pareil, j'ai voulu faire le test avant qu'il parte travaller et je me suis enferme dans la sall de bain, il arreté pasde me dir "alors?, alors????" lol et moi j'était bloqué sur le test! etje suis sortit en larme avec un grand sourrir et là il a compris! mai j'ai pas lacher le test!!

Trop bien les filles chui trop contente que les + debarque !!!

Lanoux super sa se passe bien ??? Tu en est a combien ???

Coucou les filles sa y est je dois faire le test ce matin comme il me l a été conseille par mon gygy mais j ai super peur, surtout que j en avais déjà fait un le mois dernier et que le test n avais pas
Fonctionne! J ai trop trop peur

Les filles j ai pas pus attendre plus longtemps et j ai pris mon courage a deux mains et je l est fait!!!!! C est bon, c est un ++++++!!!!! ah jsuis trop contente! Mon dieu j arrive meme plus a écrire!

oh super marielam je suis trop contente pour toi !!!! j'espère que je vous rejoindrai aussi !!! tu as attendu combien de jour de retard pour le faire une semaine je crois ?
felicitations!!!!

ohhh flelicitation !!!!! et une de plus lol

félicitations pour vous les filles.
Il reste plus que moi et nini je crois pfffffff.

Olala je suis trop contente mais j arrive pas trop a réalise, j ai rdv pour la pds demain a 10h15, mais je pense que j aurais les résultats que lundi!

En plus chéri n es pas la pour partager sa!

reb1283 a dit:
oh super marielam je suis trop contente pour toi !!!! j'espère que je vous rejoindrai aussi !!! tu as attendu combien de jour de retard pour le faire une semaine je crois ?
felicitations!!!!

J aurais du avoir mes regles mercredi dernier, donc j ai attendu 9 jours!

Retour