Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:je deteste ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!elle est enceinte,elle en voulait pas maintenant et elle met des echo sur internet,elle envoi des msg comme quoi elle adre voir sonn ventre grossir........
inox1505 a dit:CC
je pense que je vais vous quittez,jatten de voir la gygy en septembre pour reprendre la pilule.je vous suivrez quand mm.
DES BISOUS
Coucou les filles !!!
Comment allez vous aujourd'hui !? Moi malade et début d'une grosse créve ! Je m'en passerai bien et en plus je pars bosser dans une demie heure.
Lolore, je travaille de 6h30 a 14h30 et quand je suis du soir je fais 13h a 21h alors bon. Je ne me plain pas de mes horaires mais parfois c'est long et lourd !
Coralie ! Pourquoi reprendre la pilule !? Je pense que peut être tu devrais prendre + de recul car peut être que pour le moment, Ca te travailles trop...enfin je sais pas ! Je ne dis pas Ca méchament parce que moi aussi j'y pense beaucoup. Mais toi, tu as eu des complications et tout Ca te chagrine, te rend nerveuse etc... Concentres toi peut-être sur autre chose non ? Moi j'essaie de mettre toutes mes pensées dans mon travail, dans autre chose que maternité sinon...j'ai peur de tout bloquer !
Rassures toi ! Tu y arriveras. Comme je te l'ai écris, oui Ca nous arraches le coeur de voir d'autres, des amies, de la famille connaitre les joies d'une grossesse. Mais dis toi que TOI aussi tu auras le droit a Ca.
Tu sais j'ai une collègue en dépression car elle as 37 ans, elle as signe un cdi au bout de 8 ans de boite. Son mec, plus âge lui as dis "tant que pas de cdi, pas de bébés" et ben ce n'était que pour retarder car maintenant qu'elle as la surete de l'emploi, dans la fonction publique, il ne veut toujours pas ! Elle as 37 ans...et parfois je pense a elle. Je me dis que quand Meme, je suis jeune..j'ai un mec prêt a pouponner avec moi...et que j'ai de la chance comparer a elle.
Alors Ca n'enlève jamais l'amertume, la tristesse que l'on as a féliciter les femmes enceintes mais dis toi, que quand viendra ton tour...Tu seras la femme la plus comblée !!!
Allez ne te décourages pas, ne fais pas quelque chose qui ne ferait que retarder...prends juste du recul la miss !!!
Et surtout, n'oublie pas que je ne te juges pas, je te comprends a 100% mais sache que de vs écrire me fais un bien fou !!
Allez...moi j'ai un lave vaisselle depuis hier et je suis ravie ! Au moins Ca sera un sujet de dispute en moins avec mon homme LOL.
Je vous fais des bisous les filles !!!
cc
j'ai 2 emploi pour men sortir donc j'y pense bcp moin mais quand ta mère appel pour parler pendant 1h deta soeur enceinte de 3moi tu caques
de plus je suis fatigué en ce moment donc je suis plus irritable et je pren tou a coeur!
ma gygy n'est pas pour que je reprenne la pilule mai je discuterai avc elle on verra:frown:
des gros bisous les filles je vous adorent et merci de me supporter
si la motivation est la mais ca m'énerve de pas y arriver c'est la chose la plus naturel et je n'y arrive pas.
en plus je crois que ma fc ma perturbé et que je situe plus très bien mon ovu
iMicke a dit:Coucou !!!
Alors ??? Z'etes passées ou ?
Pour ma part, je file au boulot dans 2 heure ! J'en suis ravie !
Plus que 10 jours a attendre les vilaine...j'ai hate mais bon, je suis sure que Ca prendra pas rapidement. Pourtant on bosse beaucoup LOL !
Sinon rien de neuf...on as reçu les impôts et Ca fais beaucoup mal aux fesses LOL !!!
Et vous ? Que faites vous ?
Bises