enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

bon la langue sava mais la tete de poisson c'est chaud merciiii coeur09

loll je me demande si elle rentre dans sa bouche bhouuu
allez moi je vous souhaite une bonne nuit les filles et ne revaient pas trop de la langue lolll

Rhoooooooooooooo les filles beurkkkkkkkkkkkkkkkkk:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Hein ??? Pas vu ça !!! :eek3:

Pas possible elle a pas ce qu'il faut niveau ovule nan ?

:o !!!!

si si on est pourvu d'ovule bien avant la naissance mais le cycle reprend son cours a la puberté.

dans ce cas là de la petite fille de 5 ans cela voudrai dire qu'elle est trés trés precoce (cas tres expectionnel mais existant et traitement bla bla) + victime de pédophilie là),meme si certain pays tolere des mariages res jeunes mais là trés trés jeune dans ce cas.:angry:

on m'aurai peu etre dit un feotus enceinte etc...(ca arrive aussi mais c'est les manip et les erreurs de parcours etc....exepctionnell mais existant) ou petite fille de 7/8 ans mais là aussi elle auré victime de pedophilie et/ou dans certain pays ce cas aurai été tout a fait legal.:angry:

wouahhh

mais bon faut savoir si c'est vrai en même temps c'est le net, mais ce ne sont pas des cas inexistant malheureusement.:31-oops-sorry:

wouahhhhh

comme quoi dans la vie beaucoup chose qui ne colle pas

Il n'y a pas de j'y crois ou je n'y crois pas les filles c'est vrai, il y a pas mal de filles dans le monde qui ont leur règles à 2 an!!! Maintenant sa se règles par medicament tout ça! mais avant à la periode de cette filles qui a eu son bébé à 5 ans, et bien il n'y avait pas tous ses medicaments!!
Enfin bref cette histoire est bien vrai photo à l'appuie, et 20 an après il y aune jeune russe a eu son bébé à 6 ans aussi!

oui exact ce que tu dit

n'importe quoi c'est impossible et faut pas sortir d'une grande ecole pour savoir comment fonctionne le corp de la femme a 5 tu na pas ce qui faut meme si tu est precoce par moment internet c'est un tissus de connerie faut pas tout avaler

malheureusement si ca existe et justement si dans les grandes ecole on aprends ça même tres top dans les 1eres années

une femme est deja pourvu d'ovocyte bien avant ça naissance c'est juste la puberté qui réenclenche un cycle et si il y reprise de puberté trés trop + rapport (le plus souvent non concentant) ben voila le resultat.

ici dans nos pays il y a les traitement medicamenteux et les lois mais dans d'autres non.

et ça ne date pas d'internet

Les filles allez quoi vous n'aller pas croire à ça........... bon alors moi je vous trouve une photo qui prouve que micheal jackson n'est pas mort ok :)

desolé de te contredir mais sisi ça existe :) je l'ai noté plus haut pourquoi ;)

qui ta matiré les foudres des autres filles lol mais mickael jackson est mort

ha non mer... désoler pour la photo c'est pas micheal jackson c'est la mère de Guiseppe

trop bon la mere de guisepe des fous cette famille

n'empeche que là tu pourrai me faire revenir sur le fait que mickael jasckon n'est pas mort finalement lol

bon j'ai pas reussi a lire toute les pages mais je vais vous donner des infos:

-donc tout a fait possible ça ne releve pas de X files malheureusement :(

-beaucoup plus de petites filles que l'on croit naissent avec leur regle (parfois meme les garçon du au canal de müller etc...bla bla bla trop long a expliqué) ,

mais ou cela disparait quelque semaines apres la naissance ou traitement hormonal si elles ont la chance d'etre dans un pays developé et elles pourra continuer sa croissance normalement :(

-les petites filles hyper precoce comme ça sachez qu'elle meurt generalement pendant l'accouchement car morphologiequement inapte a l'accouchement,

car c'est justement dans des pays sous developpés ou tres retiré ou avec d'autres regles sur les mariages que l'on voie ça donc aucun moyen d'etre suivi ou si elle on un peu de chance elle sauront au mieux suivi et dans des cas où ces legals on lui fera une IVG et une fois de plus les IVG dans ses pays SONT INTERDIT.
(bien sur il y aura des moyens detournés d'IVG mais la c'est la tete du medecin qui en serai coupé).

-dans des pays lorsque qu on s'en rend compte elle peuvent avoir la chance de pouvoir accoucher a termes en etant +ou- suivi (bébé petit+retard de croissance de la mere+cesarienne quand c'est suivi) mais pour les autres c'est la mort le plus souvent :(

ensuite arreter de fermait les yeux sur le cas de ses petites filles qui n'ont pas la chance de vivre dans un pays comme nous et d'avoir les moyens necessiare pour eviter ce genre de tortures.

nier ça serai les abandonnées

bon ne vous disputer plus, sinon je vous montre des photos de mes ED de bio cé (un module de mes cours de medecine) qui font trés peur .

(ou si je le trouve en lien je vous le mets) et vous allez avoir peur bouhhh quand vous allez voir ce qui existe et pourtant sortis de son contexte vous penserai que c'est trucé (mais malheureusement non :(

sava etoi nahelle oui toujours zen mais si elle revient me prendre la tete sa va mal aller mdrr alalala si ma prof savait que au lieu de travailler je suis sur le fofo mdrrr

le pire c'est que je fais la comédienne celle qui travaille et tout je cache trop bien mon jeu mdrr quesque tu fait?

il ne faut pas être naïf mais bon quand même! Il faut rester ouvert ! lol

C'est une histoire vrai, ca fait longtemps que j'avais vu ça.

Vous savez c'est pas parce que la moyenne d'âge de la puberté est à 12 ans ( ou je ne sais quel age ), que c'est ça pour tout le monde!
Il y a toujours des exceptions dans la nature, regardez les siamois, vous y croyez ou pas? Bha voilà c'est pareil.
Et si je vous dit que certaine femmes n'ont jamais eu leur règle, vous ne me croirez pas?
Et l'enfant qui nait avec 6 doigt sur une main?

La nautre est faite comme ça, il y a des cas étranges, mais bien réels !

Penser à avoir un rapport sexuel à 4ans, non bien sur, c'est bien plus grave que ça, l'enfant s'est fait violé!

Retour