enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

Oui j'ai bien compris tkt :) ca me fait rire en fait ^^
Parceque plus tot dans la discussion je ne sais plus qui a dit que "cette grossesse" avait été suivi et compagnie donc la la ca confirme que chacun dit ce q'il veut ( je parle de sites la hein :) )

Ok ^^ j'ai pas vu que quelqu'un avait dit qu'elle a était suivi

ah c'est deguelasse!!!! jregardé cetai quoi jpensé que c'etai une tete a l'enver et j'ai maitnant compris!!!!!

Desolé une personne cherché la photo je l'ai trouvé je les mises^^ (j'espere qu'elle m'en voudra pas)

pamela c'est moi qui ai dit que quand on a decouvert la grossesse la jeune fille à été suivis par un medecin jusqu'a la fin. Car c'est un grand danger pour la petite!
Et j'ai dit a peu près 1950 pck je ne me souvenait plus mais la date on s'en fou mdr

La conclusion est la meme, j'ai pas dit qu'elle avait accoucher de dinausore!! mdr

comme quoi bhou et des bizzareries comme sa il y en as des tas et des tas... bon si on avait sa avec nos hommes on aurai du boulot quand meme lollllll

Tout ça pour dire qu'il y en a des phenomes comme ça partout et que tout peut arriver car dans ce cas la comment expliquer qui a un mec y fais presque 3 metre alors que c pas courant enfin tout ça quoi

vous avez pas d'autres phénomenes pour nous choquer ^^

905c558a9b53236ef621eb3dc697a455.jpg
0fb98323056b6477bbef0ae858f58705.jpg

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette langue bhou ben si tu as les deux la langue et le testicule a toi les nuits de follies lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

l autre est truquée non ?? on dirai un poisson

Retour