Re : enceinte a 5 ans !!!!!
bon j'ai pas reussi a lire toute les pages mais je vais vous donner des infos:
-donc tout a fait possible ça ne releve pas de X files malheureusement
-beaucoup plus de petites filles que l'on croit naissent avec leur regle (parfois meme les garçon du au canal de müller etc...bla bla bla trop long a expliqué) ,
mais ou cela disparait quelque semaines apres la naissance ou traitement hormonal si elles ont la chance d'etre dans un pays developé et elles pourra continuer sa croissance normalement
-les petites filles hyper precoce comme ça sachez qu'elle meurt generalement pendant l'accouchement car morphologiequement inapte a l'accouchement,
car c'est justement dans des pays sous developpés ou tres retiré ou avec d'autres regles sur les mariages que l'on voie ça donc aucun moyen d'etre suivi ou si elle on un peu de chance elle sauront au mieux suivi et dans des cas où ces legals on lui fera une IVG et une fois de plus les IVG dans ses pays SONT INTERDIT.
(bien sur il y aura des moyens detournés d'IVG mais la c'est la tete du medecin qui en serai coupé).
-dans des pays lorsque qu on s'en rend compte elle peuvent avoir la chance de pouvoir accoucher a termes en etant +ou- suivi (bébé petit+retard de croissance de la mere+cesarienne quand c'est suivi) mais pour les autres c'est la mort le plus souvent
ensuite arreter de fermait les yeux sur le cas de ses petites filles qui n'ont pas la chance de vivre dans un pays comme nous et d'avoir les moyens necessiare pour eviter ce genre de tortures.
nier ça serai les abandonnées
bon ne vous disputer plus, sinon je vous montre des photos de mes ED de bio cé (un module de mes cours de medecine) qui font trés peur .
(ou si je le trouve en lien je vous le mets) et vous allez avoir peur bouhhh quand vous allez voir ce qui existe et pourtant sortis de son contexte vous penserai que c'est trucé (mais malheureusement non