morgane2604
Membre Populaire
Re : Enceinte au mauvais moment..
j'espère aussi !!! je suis sur qu'elle s'en sortira très bien tte seule !!
j'espère aussi !!! je suis sur qu'elle s'en sortira très bien tte seule !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lalie je suis pas d'accord avec toi, elle peut s'en remettre, tu reste marquer c'est sur, mais tu t'en remets... et puis faut aussi comprendre son choix... (on tente toutes de le faire)
franchement part !!! ca ne sert plus à rien. ta relation avec lui est fini donc franchement prend tes affaires et va t en !!
Partir? Oui bien sû ça serait plus facile. Mais d'un côté, j'espère toujours qu'il change d'avis et de l'autre, aller où? J'ai mon activité en auto-entrepreneur, mais je ne peux pas en vivre encore. Il faut que je trouve d'abord un travail pour me prendre un appart. Chez mes parents, je pourrais, mais je ne préfère pas. Mon frère est revenu chez mes parents suite à sa rupture avec sa copine il y a 3 ans, je ne vais pa en plus revenir chez eux. Puis j'ai 31 ans..j'ai aussi envie d'être indépendante
je le concois bien. Retourné chez tes parents non qd mm pas.
mais pourquoi ne pas prendre un tit studio qlq chose comme ca... tu auras surement le droit au APL qlq chose comme ca.
Ca ne sert plus à rien de te faire du mal car hélas tu te fais du mal !!
Du coup maintenant tu fais quoi?
Ta relation avec cette personne est fini, il faut que tu réalises.
Ce qu'il fait par contre et vraiment Dég... car il te fait bcp de mal en te prennant dans ses bras...
Je trouve ca pas bien du tt, il est pas cool avec toi !!
pas facile tout ca .. je ne sais que te dire a part de penser a toi et ce que tu veux vraiment , écoute ton coeur .
bon courage !!
bises
Oui je sais..et je lui ai dit qu'il était dégueulasse avec moi, que c'était un lâche et un égoïste, et qu'il pensait qu'à son bien-être! Un studio, oui j'aimerais bien et je me serais déjà renseignée, mais comme je te dis sans travail en plus..Puis comme je suis pas encore sûre de mon choix à 100% (même si je penche plus pour l'avortement), imaginons je garde le bb, je ne pourrais pas trouver de travail pour l'instant..
essaye de te concentrer beaucoup plus sur ton boulot
prospectus, va dans les salons pour leur proposer tes services. dépose des annonces sur les sites gratuits.
Ecoute ton coeur, prends la bonne décision. une fois que ta décision sera prise tu pourras te décider sur ou tu vas aller.
En tt cas maintenant que tu sais que mec a pris ca décision et que tu es fixé sur ton avenir avec lui, le plus saint pour toi serai que tu prennes tes distances.
Ca te permettrai de mieux réfléchir. Vous avez la possibilité de faire chambre à part ou bien ne pas dormir dans le même lit?
je veux pas etre dur avec toi mais juste te faire réagir.
arrete d'esperé un changement de sa part, il a l'air decidé.
un homme qui ne veut pas de bb ne veut pas de bb, j'en sais quelques chose.