Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

Cependant je suis assez d'accord avec les filles. C'est trop facile pour lui, il te prend dans ses bras quand il veut, et d'un autre coté il se permet de te dire des truc qui te font mal. Il faut que tu trouves le courage de lui dire "si tu ne veux plus de cette vie, ba va dormir ailleurs et ne me prend plus dans tes bras quand bon ça t'arrange"
Tu vois ce qu'on veut dire?

il reagit ainsi car tu es trop derriere lui a esperer koi que ce soit! ecoute nous, sois ferme et dis y que c fini, ne dormez plus ensemble, plus de tendresse dans les bras ect

Je ne suis pas derrière lui. J'avais pris mes distances. C'est sûr que quand je pleure et que je souffre, oui effectivement j'ai besoin de réconfort, et c'est lui malheureusement qui est à côté de moi. C'est plus facile à dire qu'à faire..

il faut que tu prennes une décision rapidemment tu ne peux pas continuer comme ca !!!

il se prend pour qui franchement?????

Ne te laisse pas faire !!!! je comprends que ca peut être très dur pour toi car tu ressens toujours des choses pour toi mais faut pas pousser le bouchon trop !!!!

Il faut que tu réagisses et au plus vite car tu es entrain de te démolir !!!!

Oui c'est sûr, tu sais si j'avais là un appart à disposition je partirais de suite. Malheureusement, on a une maison en commun, je n'ai pas encore de travail pour prendre un appart, et je dois attendre ma décision finale (qui maintenant se confirme) pour pouvoir avancer, et ça sera semaine prochaine, je n'ai pas le choix

Je ne suis pas derrière lui. J'avais pris mes distances. C'est sûr que quand je pleure et que je souffre, oui effectivement j'ai besoin de réconfort, et c'est lui malheureusement qui est à côté de moi. C'est plus facile à dire qu'à faire..

oui mais je veux dire quand il va te quitter qui c'est qui va te consoler ? lui? et pourtant crois moi tu seras dans un sale etat, et la, il sera plus la tu seras toute seule.....

oui mais je veux dire quand il va te quitter qui c'est qui va te consoler ? lui? et pourtant crois moi tu seras dans un sale etat, et la, il sera plus la tu seras toute seule.....

Mais je ne serais plus sous le même toit que lui, c'est là toute la différence. Ca sera plus simple pour moi

Quelle que soit ta décision tu auras notre soutien et c'est pas vrai que tu seras seule... nous on sera là...

Je sais bien que c'est pas pareil, mais c'est mieux que rien...

Oui c'est sûr, tu sais si j'avais là un appart à disposition je partirais de suite. Malheureusement, on a une maison en commun, je n'ai pas encore de travail pour prendre un appart, et je dois attendre ma décision finale (qui maintenant se confirme) pour pouvoir avancer, et ça sera semaine prochaine, je n'ai pas le choix

oui avance ton rendez vous du 29 !! je sais pas bien que ce n'est pas évident. tu ne peux pas partir quelque temps chez une amie ou frère soeurs. dis leurs juste que tu t'es pris la tête avec ton copain et que tu as besoin de réfléchir. ne leur parle pas de ta grossesse si tu en as pas envie.

oui avance ton rendez vous du 29 !! je sais pas bien que ce n'est pas évident. tu ne peux pas partir quelque temps chez une amie ou frère soeurs. dis leurs juste que tu t'es pris la tête avec ton copain et que tu as besoin de réfléchir. ne leur parle pas de ta grossesse si tu en as pas envie.

Pour le rdz-vs je ne peux pas l'avancer. C'est sur 3 jours à chaque fois en partant du lundi, rdz avec la conseillère le lundi, puis prise de cachets le mercredi (48h avant) et intervention le vendredi. Ils n'ont pas voulu me donner le rdz-vs plus tôt vu mon état psychologique. Mais ça ira, ça fait déjà plusieurs semaines que je vis avec çà sur la conscience, je ne suis plus à 1 semaine près..
En ce qui concerne mon départ, rien n'est fait pour arranger les choses, mes amies sont toutes en couple, mon frère vit chez mes parents. Ma soeur ce n'est pas possible non plus. Et mes parents, ce n'est pas la super entente avec mon père, donc je préfère éviter. La seule personne chez qui j'aurais pû aller est partie vivre en bretagne avec son mari..

après tout tu es chez toi aussi pq partir? à moi que tu en ressentes le besoin?

ma belle tu vis un sale moment ...vraiment le comportement de ton copain n'est pas classe ...il ne se conduit pas comme un homme. .. si déjà tu ne peux pas compter sur lui qu'est ce que cera plus tard ....car des épreuves on en traverse pas mal en couple... il se comporte comme qn sans coeur ....tu devrais tirer un trait sur lui....
te concentrer uniquement sur ta grossesse et ton envie ou pas de la poursuivre ...
pour ça va chez une amie ou de la famille ...
prends rdv avec une assistante sociale car étant enceinte tu seras prioritaire pour une hlm et t auras droit à des aides pour éléver seule ton enfant ..
pense avant tout à toi ....si tu pleures en pensant à l'ivg c'est que tu veux ce bébé ...penses à ce que tu veux ....car c'est toi qui vivra avc ça ...
courage ma belle ne te laisse pas démolir ...
élever un enfant seule c'est difficile mais il t apportera plus d'amour que n'importe quel mec ....
bisous

ma belle tu vis un sale moment ...vraiment le comportement de ton copain n'est pas classe ...il ne se conduit pas comme un homme. .. si déjà tu ne peux pas compter sur lui qu'est ce que cera plus tard ....car des épreuves on en traverse pas mal en couple... il se comporte comme qn sans coeur ....tu devrais tirer un trait sur lui....
te concentrer uniquement sur ta grossesse et ton envie ou pas de la poursuivre ...
pour ça va chez une amie ou de la famille ...
prends rdv avec une assistante sociale car étant enceinte tu seras prioritaire pour une hlm et t auras droit à des aides pour éléver seule ton enfant ..
pense avant tout à toi ....si tu pleures en pensant à l'ivg c'est que tu veux ce bébé ...penses à ce que tu veux ....car c'est toi qui vivra avc ça ...
courage ma belle ne te laisse pas démolir ...
élever un enfant seule c'est difficile mais il t apportera plus d'amour que n'importe quel mec ....
bisous

Oui mais mon choix penche plus pour l'avortement vu la situation. Je ne veux pas avoir un enfant de lui, il me dégoûte dans son comportement. Et même si j'avorte, je pense avant tout justement au bb. Je ne veux pas lui infliger çà, pour moi une grossesse doit se vivre en couple. Enfin, c'est mon point de vue. Si je dois tirer un trait, je préfère ne plus rien avoir en commun avec lui.

Pour le rdz-vs je ne peux pas l'avancer. C'est sur 3 jours à chaque fois en partant du lundi, rdz avec la conseillère le lundi, puis prise de cachets le mercredi (48h avant) et intervention le vendredi. Ils n'ont pas voulu me donner le rdz-vs plus tôt vu mon état psychologique. Mais ça ira, ça fait déjà plusieurs semaines que je vis avec çà sur la conscience, je ne suis plus à 1 semaine près..
En ce qui concerne mon départ, rien n'est fait pour arranger les choses, mes amies sont toutes en couple, mon frère vit chez mes parents. Ma soeur ce n'est pas possible non plus. Et mes parents, ce n'est pas la super entente avec mon père, donc je préfère éviter. La seule personne chez qui j'aurais pû aller est partie vivre en bretagne avec son mari..

et bah part en bretagne !! ca te fera du bien !! certes il fait pas souvent beau mais ca te changera les idées !!

et bah part en bretagne !! ca te fera du bien !! certes il fait pas souvent beau mais ca te changera les idées !!

Non je ne peux pas, elle a refait sa vie maintenant, elle s'est mariée et a des enfants. A l'époque elle vivait seule avec sa fille près de chez moi. Puis j'ai mon activité qui reprend en ce moment, je ne peux pas me permettre de laisser tomber

bon donc au final t'es obliger de vivre ca jusqu'a ton avortement et apres ca ca va se passer comment?

Je ne peux pas assumer le loyer de ma maison à moi toute seule

oui je m'en souviens mais je veux dire que tant que votre situation de couple et la maison n'est pas réglée pour de bon je ne vois pas pq tu partirais ... enfin bon facile à dire, je sais...

moi je serais toi je partirai (plus facile a dire qu'a faire ...)si vous etes séparer c'est seulement a toi de decidé de lavenir de lenbriyon et du tien tu na pas envie davorté bhe garde le kil le veuille ou pas !!Un enfant n'est pas un calvers kan tu l'eleve seule

meme si tu na pas les moyen de payer ta maison vend la et fait toi un tit chez toi

bisous je sais pas si ca va etre benefique pour toi mais je suis deja passé par lavortement et c'est pas une chose facile !!

j'y suis passé aussi, et elle meme aussi d'ailleur, alors moi je me le suis tjs juré, si je devais repasser sur la table pour me faire avorter, c'est que ca serait d'un viol, parce que si c tres marquant!

Retour