Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hermaia a dit:Aujourd'hui, ça ne va ni bien ni mal, c'est un jour sans intéret un appel de pierre dans la nuit, il était épuisé et des sms la journée, c'est bizarre je n'avais jamais ressenti cela avant mais il me manque horriblement parce qu'il est à l'étranger ce qui en soi est stupide puisque tous les deux nous passons notre vie à voyager (pas ensemble encore mais ça va venir), j'ai l'impression que s'il m'arrive quelque chose, il est loin.
Je ne suis pas une femme malveillante, naïve je ne crois pourtant pas, mais penser que quelqu'un pourrait chercher à me nuire sur un forum tel que celui-ci m'a beaucoup perturbée.
J'accorde toujours du crédit aux gens, sinon je n'aurais pas pu faire mon métier, être psy c'est accepter l'autre dans sa globalité et l'aider à aller vers le mieux (ce qui n'est pas toujours simple), j'ai eu des patients dangereux, j'ai failli me faire tuer, mais il y avait la maladie.
Je déteste la jalousie et la bêtise, je pense encore qu'il est important d'aider les autres quand on le peut.
Je me souviens de notre solidarité quand Carine avait eu son accident de voiture et que nous lui avions dans la mesure de nos moyens donné de l'argent pour Noël.
La vie c'est ça et si je pars mardi pour faire de l'humanitaire c'est parce que cela a un sens profond pour moi.
Ce cancer du sein m'a permis de comprendre plein de choses, oui il y a des gens médiocres, il y a des nazis, des racistes, des extrémistes, des crétins et il y en aura toujours mais j'aimerais (c'est une utopie pure) aider la société à se transformer : sans doute parce que je fais de la politique depuis que j'ai 15 ans.
La morale de l'engagement, oui ces mots de Sartre me définissent bien.
Je vous remercie de me soutenir, j'ai vraiment besoin de vous
Je vous embrasse fort
Fanfan
Il avait tellement envie d'évoluer qu'hier nous sommes restés trois heures au tel où il me disait qu'il ne m'aimai pas, je n'arrêtais pas de pleurer en lui demandant pourquoi il m'avait empêchée d'avorter, et j'ai fait une bêtise, urgences !
je suis très mal, on se voit demain midi : je n'en peux plus, il s'est encore énervé au tel aujourd'hui alors que je sortais de l'hosto, là je craque
j'ai besoin de vous
merci d'être là, je ne crois plus en rien