Enceinte besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hermaia
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, ça ne va ni bien ni mal, c'est un jour sans intéret un appel de pierre dans la nuit, il était épuisé et des sms la journée, c'est bizarre je n'avais jamais ressenti cela avant mais il me manque horriblement parce qu'il est à l'étranger ce qui en soi est stupide puisque tous les deux nous passons notre vie à voyager (pas ensemble encore mais ça va venir), j'ai l'impression que s'il m'arrive quelque chose, il est loin.
Je ne suis pas une femme malveillante, naïve je ne crois pourtant pas, mais penser que quelqu'un pourrait chercher à me nuire sur un forum tel que celui-ci m'a beaucoup perturbée.
J'accorde toujours du crédit aux gens, sinon je n'aurais pas pu faire mon métier, être psy c'est accepter l'autre dans sa globalité et l'aider à aller vers le mieux (ce qui n'est pas toujours simple), j'ai eu des patients dangereux, j'ai failli me faire tuer, mais il y avait la maladie.
Je déteste la jalousie et la bêtise, je pense encore qu'il est important d'aider les autres quand on le peut.
Je me souviens de notre solidarité quand Carine avait eu son accident de voiture et que nous lui avions dans la mesure de nos moyens donné de l'argent pour Noël.
La vie c'est ça et si je pars mardi pour faire de l'humanitaire c'est parce que cela a un sens profond pour moi.
Ce cancer du sein m'a permis de comprendre plein de choses, oui il y a des gens médiocres, il y a des nazis, des racistes, des extrémistes, des crétins et il y en aura toujours mais j'aimerais (c'est une utopie pure) aider la société à se transformer : sans doute parce que je fais de la politique depuis que j'ai 15 ans.
La morale de l'engagement, oui ces mots de Sartre me définissent bien.
Je vous remercie de me soutenir, j'ai vraiment besoin de vous
Je vous embrasse fort
Fanfan

hermaia a dit:
Aujourd'hui, ça ne va ni bien ni mal, c'est un jour sans intéret un appel de pierre dans la nuit, il était épuisé et des sms la journée, c'est bizarre je n'avais jamais ressenti cela avant mais il me manque horriblement parce qu'il est à l'étranger ce qui en soi est stupide puisque tous les deux nous passons notre vie à voyager (pas ensemble encore mais ça va venir), j'ai l'impression que s'il m'arrive quelque chose, il est loin.
Je ne suis pas une femme malveillante, naïve je ne crois pourtant pas, mais penser que quelqu'un pourrait chercher à me nuire sur un forum tel que celui-ci m'a beaucoup perturbée.
J'accorde toujours du crédit aux gens, sinon je n'aurais pas pu faire mon métier, être psy c'est accepter l'autre dans sa globalité et l'aider à aller vers le mieux (ce qui n'est pas toujours simple), j'ai eu des patients dangereux, j'ai failli me faire tuer, mais il y avait la maladie.
Je déteste la jalousie et la bêtise, je pense encore qu'il est important d'aider les autres quand on le peut.
Je me souviens de notre solidarité quand Carine avait eu son accident de voiture et que nous lui avions dans la mesure de nos moyens donné de l'argent pour Noël.
La vie c'est ça et si je pars mardi pour faire de l'humanitaire c'est parce que cela a un sens profond pour moi.
Ce cancer du sein m'a permis de comprendre plein de choses, oui il y a des gens médiocres, il y a des nazis, des racistes, des extrémistes, des crétins et il y en aura toujours mais j'aimerais (c'est une utopie pure) aider la société à se transformer : sans doute parce que je fais de la politique depuis que j'ai 15 ans.
La morale de l'engagement, oui ces mots de Sartre me définissent bien.
Je vous remercie de me soutenir, j'ai vraiment besoin de vous
Je vous embrasse fort
Fanfan

Il revient bientot pierre?
Tu es une femme pleine de courage, ça force le respect et sa donne a reflechir

A Casablanca, pierre rentre dimanche mais chez lui car sa mère vient pour un examen de santé, je ne le verrai pas avant lundi, mais j'ai plein de sms, là il va diner avec des ministres et l'ambassadeur.
Non, je ne suis pas pleine de courage, si j'étais pleine de courage je n'aurais pas ouvert ce post. Pierre en plus de l'aimer, je l'admire énormément, je crois que nous avons une admiration réciproque l'un pour l'autre et c'est pour cela que nous nous donnons notre deuxième chance pas seulement pour David mais pour nous parce que nous allons faire plein de choses ensemble. On se soutient mutuellement dans le travail, je lui donne des conseils et lui aussi, il est très brillant, il fait plein de choses, là il vient d'être nommé (je ne peux pas le dire, on ne sait jamais) mais à une fonction européenne très importante en plus de tout ce qu'il fait. Il est magique. Et, ses yeux !!!!!!!!!!!! Il me manque c'est horrible

Quand je pense qu'il a commencé une thérapie pour sauver notre histoire, ça force le respect vous ne trouvez pas ?
Dites-moi si je me trompe, je ne suis jamais qu'une femme amoureuse, mais pas aveugle oupsss pas certaine lol

Il avait tellement envie d'évoluer qu'hier nous sommes restés trois heures au tel où il me disait qu'il ne m'aimai pas, je n'arrêtais pas de pleurer en lui demandant pourquoi il m'avait empêchée d'avorter, et j'ai fait une bêtise, urgences !
je suis très mal, on se voit demain midi : je n'en peux plus, il s'est encore énervé au tel aujourd'hui alors que je sortais de l'hosto, là je craque
j'ai besoin de vous
merci d'être là, je ne crois plus en rien

Courage aller ne perds pas espoir tout se que tu as traverser devrait te renforcer justement.
Tu es enceinte c'est la plus belle chose qu'il puisse arriver à une femme après c'est sur tu veux pas voir de blouse blanche mais tu peut accoucher chez toi. Tu c'est les mecs sont compliquer qu'il soit jeunes ou plus âgées il ne savent pas trop se qu'il veulent vraiment. Mais toi t'es une femme forte et tu peut vraiment arriver à élément se petit bout tu c'est c'est après qu'il réalisera qu'il a fais une bêtise de se comporter comme il a fait.

hermaia, penses au petit être qui prend vie en toi... j'ai cru comprendre que tu as déjà une grande fille, ne peux tu pas avoir son soutient, ou un peu de réconfort? en tout cas sache que nous sommes là pour toi et ne craques pas

Il avait tellement envie d'évoluer qu'hier nous sommes restés trois heures au tel où il me disait qu'il ne m'aimai pas, je n'arrêtais pas de pleurer en lui demandant pourquoi il m'avait empêchée d'avorter, et j'ai fait une bêtise, urgences !
je suis très mal, on se voit demain midi : je n'en peux plus, il s'est encore énervé au tel aujourd'hui alors que je sortais de l'hosto, là je craque
j'ai besoin de vous
merci d'être là, je ne crois plus en rien

qu'as tu fais ma belle? répond nous vite on s'inquiète

J'ai tout bêtement avalé tous les médocs que j'avais sous la main, ce qui m'a donné lieu à cause du bébé à un bon lavage d'estomac. Aujourd'hui nous sommes allés à l'église et devant sainte thérèse nous nous sommes demandés pardon, pardon de quoi, d'avoir si mal, de nous faire tout ce mal, de tout ce gâchis autour de nous ? Pardon, ce soir dans la chambre nous étions tous les deux décomposés, deux fantômes et un besoin de se toucher pour se sentir vivant, pas de bestialité, si de sexualité non juste un besoin de peau à peau, de pardon à pardon. J'ai mal, j'ai mal à hurler, impossible de dormir, normalement, je suis dans quatre heures à Orly pour m'occuper de cette petite fille malade, au retour, au retour... Il a mal, mal à hurler lui aussi. Je ne sais pas si vous avez vu le film avec Emmanuelle Béart et son mari qui s'appelle "ça commence par la fin", regardez le streaming, c'est notre histoire à P et à moi, une passion, puis elle qui est moi, elle qui ne sait pas aimer parce qu'elle a peur des hommes, j'ai été violée à 8 ans alors ma peur des hommes...
On ne sait plus rien, lui et moi, on est fracassés, on est en vie quand on est ensemble et encore, en vie ? mais nous avons une vie à protéger, une vie qui n'a rien demander, une vie que je porte, un enfant qu'il veut sans le vouloir tout en le voulant. What if, yes what if, I'm so sad, so tired, exhausted... What if ?
But it is impossible, we can't rewrite our love story, maybe we could live it ? Yes, we do.
Sorry, j'écris en anglais, comme d'habitude je retrouve ma langue maternelle.
Si, je pars demain, j'irai dans un cyber pour vous donner de mes nouvelles, je vous remercie d'être là, pour moi, je vous aime et vous embrasse
Fanfan

Pardon pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas le courage de les corriger
So sorry, and in a couple of hours, I'll live Paris without my sweetie, my baby dog because they don't like dogs in Casablanca.
What a shame, shit !

Bonjour
Je pense que tu devrais te faire aider par un psy compétent car la tu mets ta vie en danger et surtout celle de David...
Tu as vécu beaucoup de choses graves dans ta vie et en parler taiderai sûrement , la faut vraiment que tu fasses quelque chose tu ne peux pas rester comme ça. Penses a David qui grandit en toi ... Lui n'a rien demandé... Surtout pas a avaler des médocs ... :(
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu iras vite mieux.

bonjour
pour cette réponse c'est en tant que grand mère que je te répond. un bébé c'est la chose la plus merveilleuse du monde, mais si tu ne te sents pas de garder ce bébé tu dois, si il est encore temps avorter. par contre si tu le gardes fais le pour toi et pas pour ton compagnons. un bébé c'est pour toute la vie, un amour ce n'est pas forcément pour la même durée.
ton bébé doit sentir que tu l'aimes , que tu le désires, c'est un vrai cadeau le plus beau cadeau que tu pourras avoir dans ta vie, alors si tu veux que ton ami vive mieux cette grossesse il faut déjà que tu l'assumes toi. fait ta déclaration, et sois très heureuse car c'est beaucoup de bonheure après toutes les épreuvent que tu as surmontées.j'ai 4 enfants et que du bonheur.
donc en:
1) tu fais ta déclaration
2) tu te moques de tout ce les autres peuvent te dire
3) ne penses qu'à ton bonheur d'être maman
a bientot
chantal

fanfan, j'ai une question:
cet amour vaut -il plus que ta vie et celle de ton fils?
je pense que cet homme ne te mérite pas et suis sure que tu peux être heureuse mais peut être sans lui?
ne fais plus de bêtises... parle nous ;) biz

Retour