enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

parce que mon medecin est sur rdv et en general c une semaine de délai. mais bon vu que je conte le garder on et pas a une semaine pres tu me dira^^

en principe il n existe pas de faux positif..courage. si un bebe montre son bout de son nez c est que du bonheur. je crois qu il faut passer par ton medecin pour avoir une ordonnance ou tu lui demandes par telephone qu il t en prescrive une bisous

en principe il n existe pas de faux positif..courage. si un bebe montre son bout de son nez c est que du bonheur. je crois qu il faut passer par ton medecin pour avoir une ordonnance ou tu lui demandes par telephone qu il t en prescrive une bisous
oui c'est vrai si tu connais bien ton medecin tu lui explique par tel il peut quand meme te faire une ordonnance que tu vas chercher...une grossesse n'attend pas..

Y'a pas de mal a stresser c'est un grand chamboulement surtout quand on s'est pas préparé.

Digere la nouvelle et prends les choses une par une. Si tu discute avec les filles de cette section tu verras qu'il y en a pleins avec peu de moyens et qui se débrouillent super bien :)
Tu pourras même échanger des bons plans. Voir même leur racheter d'anciennes choses dont elles n'ont plus besoin.
Et qui sait ton chéri va peut être trouver un truc d'ici là. Tout peux changer en 1 an. Si tu es croyante tu peux te dire que rien n'arrive par hasard. Le bb arrive sûrement avant le taff de ton chéri. Voir même s'il n'en a pas il pourra t'aider au foyer. J'ai une amie dont le mari s'occupe de tout a la maison et il aime ça.

Allez zeeeeeen :)

non je ne suis pas forcement croyante mais mais se que je veut dire c que rien narrive seul.
j'en ai parler a ma meilleur amie, ma belle-soeur et mon frere(qui vont ausi etre parent en mai) mais j'ose pas en parler a ma mere. jai peur qu'elle le prenne mal! mon homme ma dit de lappeler mais jme sens pas prete a lui annoncer....

par contre.... j'ai fait un test il y a un mois et il ma anoncer "pas enceinte" et la il ma dit "enceinte 3+"
jespere qu'il a bien fonctionner le deuxieme test.....

Retour