enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

Non mais tu savais vraiment pas quoi dire.....;pffff incroyable... et lis bien ses mots avant de sortir des conneries..
Pardon ?
Tu peux ne pas être d'accord mais de là à insulter ce que j'ai dit ... Tu devrais peut-être appliquée ta propre signature !

Nulle part elle ne dit dans son tout premier message, auquel j'ai répondu, qu'elle souhaite le garder. Elle est complètement flippée alors j'ai donné mon avis. Donc oui j'ai bien lu ses mots.

Et puis si ça te plaisait pas, pourquoi as-tu répondu ? On est sûr un forum, on a le droit de s'exprimer, surtout que j'ai respecté la charte, je n'ai pas sorti de propos homophobes, racistes ... Donc tes propos sont déplacés ou du moins sous cette forme.

Avec une réaction comme ça, ne me réponds même pas, c'est pas la peine.Tout le long de mon message, c'était des questions rhétoriques alors passe ton chemins. Bonne journée quand même

Pardon ?
Tu peux ne pas être d'accord mais de là à insulter ce que j'ai dit ... Tu devrais peut-être appliquée ta propre signature !

Nulle part elle ne dit dans son tout premier message, auquel j'ai répondu, qu'elle souhaite le garder. Elle est complètement flippée alors j'ai donné mon avis. Donc oui j'ai bien lu ses mots.

Et puis si ça te plaisait pas, pourquoi as-tu répondu ? On est sûr un forum, on a le droit de s'exprimer, surtout que j'ai respecté la charte, je n'ai pas sorti de propos homophobes, racistes ... Donc tes propos sont déplacés ou du moins sous cette forme.

Avec une réaction comme ça, ne me réponds même pas, c'est pas la peine.Tout le long de mon message, c'était des questions rhétoriques alors passe ton chemins. Bonne journée quand même

Où as tu vu une insulte de ma part ??? je cherche je trouve pas lol...

D'une non tu lis pas ses mots, elle a dit que financièrement elle était pas prête et pas du reste que tu décris, donc oui relis toi bien !!!

Je trouve déplacer de sortir à une personne qui annonce sa grossesse de suite de lui dire d'avorter, je ne pense pas que ce soit le plus beau des conseils..et comme tu dis j'ai répondu car on a le droit de s'exprimer face à quelque chose de déplacer ;)

Zen les filles! ne polluez pas le post. Surtout quand il s'agit d'une nouvelle aussi joyeuse! Ca fait du bien de lire le bonheur (bon aussi la peur) d'une personne.

Zen les filles! ne polluez pas le post. Surtout quand il s'agit d'une nouvelle aussi joyeuse! Ca fait du bien de lire le bonheur (bon aussi la peur) d'une personne.

Je suis zen comme d'hab mdrr ben oui c'est une belle nouvelle, de là à lui dire d'aller avorter pfff no comment lol ;)

cc les filles!
bon voila j'ai appeler mon medecin pour avoir une ordonance mais il doit me rappeler dans la matiné. je commence le taf a 1h30 jespere quil mapelera avant.
sinon ce matin, haut le coeur sur haut le coeur. comme dab depuis deux semaines. j'ai faim mais rien ne me donne envi. j'ai peur de me forcer la....!

coucou
oui une prise de sang et voir ta gynéco pour savoir combien de temps tu es enceinte et quand tu va accoucher, moi j'ai 40 ans et 3 enfants la derniere a 4 ans j'ai 2 filles et un grand de 17 ans et je vais pas te cacher la vie et dur il faut nourrire tout ce petit monde mes un bébé c que du bonheur et surtout vivre une grossesse sentir ton bébé bouger.
surtout n'avorte pas je te le conseille moi j'ai fait 1 fois y a tres tres longtemps j'ai regreter j'ai fait une déprésion.
je te souhaite bon courage pour cette grossesse.
bonne journée.

recoucou!!! bon alors voila jy suis aller au culo! jme suis pouinter chez mon medecin. il ma prise entre deux consult. donc j'ai fait ma prise de sang et je rappel le labo ce soir pour au moin avoir les resultats!
mon medecin ma dit de prendre rdv quand javer les resultat car elle aurais plein de chose a mexpliquer.
on verra bien.
je repasse ce soir pour vous tenir au courant ^^

Cool!!! Toutes mes félicitations!!

Ton stress est compréhensible et comme toi je ne crois pas au hasard... maintenant il est là et ça va être que du bonheur...
Les filles du fofo auront pleins de conseils à te donner et d'expériences à partager donc profites en :)

Vivement ce soir!

Bise :)

Cool!!! Toutes mes félicitations!!

Ton stress est compréhensible et comme toi je ne crois pas au hasard... maintenant il est là et ça va être que du bonheur...
Les filles du fofo auront pleins de conseils à te donner et d'expériences à partager donc profites en :)

Vivement ce soir!

Bise :)

coucou
Alllllllloooooooooooooors!????????? :)
cette Prise de sang?

mdr elle a son commité de soutien!!
en tout cas je l'envi ca me manque ces moments là! :)

Oui on l'attend grave mdrr..
Ah ben moi j'avoue que j'envie plus personne mdrr (3 c'est bien) par contre je suis super contente de voir des filles voir cette joie d'avoir un bb. C'est vrai que j'ai aimé les jours ou j'apprenais mes grossesses c'est émouvant..., quand j'accouchais, bon j'aimais pas spécialement être enceinte surtout les 3 premiers mois ! Je me retrouvais avec 10 kilos en moins et hôpital.. lol

Après y'a des moments qu'on a aimé, mais bon, je me dis, j'ai tourné une page et là comme toi on est dans autre chose, l'éducation, les sorties, les rigolades..etc...vu qu'ils sont plus grands.

Retour