enceinte, doit-je avorter?

Un bébé ne coute pas si cher que ça quand on se donne les "moyens" de se débrouiller!

Déja tu dis que ta maman peut engager ton cheri???Alors probleme a moitié résolu non???????????

et toi tu peux toujours trouver du taf meme a mi temps,t'es pas obligé de le dire a ton employeur,il y a une loie qui te protege jusqu'à la 14ieme semaine de grossesse tu peux ne rien leur dire et meme gruger pour avoir un cdi :p

Sinon tu as la prime de naissance au 7ième mois

Des aides,des allocs

Imagine tu avortes et tu trouve un taf 1mois apres tu va le vivre comment???????

Il faut vivre au jour le jour et aviser pour la suite...Moi c'est ma théorie en tout cas ;)
 
bon courage

pour ma 2eme je me suis posé la question de l'avortement... j'étais seule avec mon 1er , bref, j'ai pesé le pour et le contre, ce n'est pas cher les 1ers temps si tu allaites!

je ne le regrette pas

bisous
 
je me suis posée la question car j'étais en dernière année de master, que je devais passer un concours, que je vivais ds un studio avec mon fils... héhé né d'une 1ere union et que ma fille c'était un ptit "accident"

biz
 
non enfaite ma mere le prend en cdd jusqu'à se qu'elle puisse sortire la tête de l'eau.
même dans l'immobilier c la crise!^^

je vient de parler a ma mere! elle va m'acheter le lit du bébé. comme cadeau de naissance. c deja au poid en moin.

apres oui jespere pouvoir l'allaiter pendant un petit moment.
rooo va faloir trouver les prenoms hihi trop bien.
 
heureuse pour toi..

tu verras allaiter c'est merveilleux! pour les couches chez lidl sont les meilleures et sont les moins cheres!!
tu auras aussi des aides selon la hauteur de vos entrées!!

quand on veut on peut, je le dis tjs!

ma soeur attend un bébé, on l'a appris il y a 3 jours, je suis tte excitée elle aussi avec son ami sont dans une situation pas stable
 
oui il est content aussi. quand javer aborder le sujet de l'avortement il a eu les larmes qui sont monter et la voix coincer. comme quand on se retient.

sa ma fait de la peine, mais maintenen il arrete pas de m'en parler. probleme lol je vais devenir une grosse vache, il me fait manger trois foit plus. l o l
c mignon.
 
non enfaite ma mere le prend en cdd jusqu'à se qu'elle puisse sortire la tête de l'eau.
même dans l'immobilier c la crise!^^

je vient de parler a ma mere! elle va m'acheter le lit du bébé. comme cadeau de naissance. c deja au poid en moin.

apres oui jespere pouvoir l'allaiter pendant un petit moment.
rooo va faloir trouver les prenoms hihi trop bien.

Heuuuuuuuuuu non c'est loiiiiiiiiiiiin d'etre trop bien le choix du prénom c'est un casse tete et des fois t'as bien envie de...:hammer: lol

Et ne manges pas plus ça serrt a rien d'autre que prendre des kg pas beaux et inutiles...écoutes ton corps
 
c mon homme, il me sert des portions astronomique que je ne peut pas avaler.

alors se matin quand jme suis lever genre il ma sortie un paquet de gateau, il me le temps avec un grand sourire et il me dit tien bébé a faim la moitier pour le bébé et le reste pour toi l'aire de dire tu doit tout manger.

c décider il est devenu fou.
 
ma meilleur amie est diététisienne ( dsl de l'othographe )
je l'ai apeler pour qu'elle me fasse des menu en conséquence donc j'atend qu'elle vienne pour qu'elle lui remete les idées en place.
 
Tout s'arrange alrs je suis très contente pour toi :)

Jenni je comprends que tu te sois posé la question pour le 2eme
Moi ma filla a 1 an et si je retombais enceinte maintenant maintenant j'avorterai
je n'en veux pas, j'ai trop souffert de mon après accouchement...bcp me disent "mais prk?? " "ou tu dis sa mais si arrivais"

Non non c ma décision dc du coup super attention

Alors Anonyme qui es tu??? hihihihi :)
 
Retour
Haut