Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daccord mais qui te paye le conge mat?
Daccord merci miss !!! Donc on gagne notre salaire avant chomage cest cool
Coucou les filles, petite question je suis en congé mat le 2 juillet a la fin de ce mois de juillet en fessant ma mensualisation je devrait inscrire que je suis en congé mat depuis le 2 juillet donc, Serait je suspendu ou radier? tu as dû recevoir des dates de congés maternité par la sécu, il faut donner une photocop à Pole Emploi, de ce faite tu seras radié de Pole emploi la veille du 2 juillet, et c'est la sécu qui prendra le relais en te versant les indemnités maternité. Il faut pour cela y aller et remplir un dossier avec tes derniers justificatifs de pole emploi. Saches que par eux, on est payé tous les 15jours
Suite a sa dois je continuer a faire mes mensualisation chaque mois ou pas? non du tout car tu seras radiée
Dois je obligatoirement me réinscrire a pôle emploi a la fin de mon congé mat?oui tout a fait si tu souhaites retravailler ou percevoir tes indemnités, sinon tu les préviens que tu poursuis ton congé mater par un congé parental et tes droits seront gelés jusqu'a ta réinscription
Merci de vos réponse désoler de toute ses questions
Merci miss tes super comme dab![]()