Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup de ses renseignements c'es très gentil de ta part. Pfiouu c'est compliquer avec pole emploi.
Par contre j'ai oublié je suis pas suivi par pole emploi mais la mission locale.
Ba moi il me donner 150 euros par mois, et depuis le mois d'avril elle me suis plus et je n'ai plus de rendez vous car elle c que je suis enceinte.
Me re voila ! Lol
Je voulais savoir quand je vais passer du chomage au conge mat sa se passe comment ? Cest automatique ou jai des demarches ?
Merci.
Sa fait un moment que la secu ma envoyer les dates de mon conge mat. Donc vu que jai rdv le 20 a pole emploi je vais les emmener.
Et donc 15 j avant mon conge mat je vais a la secu pour remplir un dossier.
Jai bien compris ?
Merci bcp miss
Je vien de regarder et sur le papier de la secu il y a juste ecrit debut de votre CM le 8/10/11. Cest se papier la que jemmene a pole emploi ?
Desole de tembeter.
Ro super !merci davoir repondu a mes questions car la je fait les demarches pour etre inscrite au chomage et franchement cest le bordel. On si perd vite lol.
Je peux abuser de ta gentillesse ? Lol
Ils disent que pour les indemnitees ils vont prendre mes 3 derniers buletin de salaire le soucis cest que ma derniere paye il ny a que 5 jours travailler. Tu crois que cest les 3 dernieres complete ?
Encore merci davance.
Bah dans les depliants de la secu cest ecrit 3 derniers mois sauf que le dernier bah jai que 5 jours de travail. Sil prennent celui ci sa risque de fortement me baisser mes indemnisations.
Et ben cest se que je dit il faut les 3 derniers salaires en tant que salarier.
Sauf que moi vu que mon contrat cest arreter le 5 juillet jai que 5 jours payer donc jai une paye de 100€.
Et que sil prenne cette paye avec les 2 autres davant pour mes indemniter je vais rien toucher presque.