enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

EN TT K YOUKY C EST UNE DECISION PERSONNELLE...e laisse personne décider a ta place si c'est pour le regretter un jour, crois-en mon expérience!!!
biz
bonne continuation...a toi!!!

tinquiete quoi quon me dise ma decision est prise !!! merci gros bisous

L'ultra catho a répondu en privé :D HIHIHI car pas besoin de capote chez quelqu'un qui ne fait rien... enfin maintenant j'aimerai que ca cesse je ne prends plus part à la conversation c'est grave quand même d'avoir toujours l'envie d'en rajouter une couche!!!! Bisous

Sorry mais jusqu'a preuve du contraire les couches c'est toi qui les as superposées... relis les 17 pages!

Sujet clos pour moi je voulias juste qu tu comprennes que tu tenais des propos odieux et en manque de sens par rapport a tes "croyances".
Je n'aime pas aborder les croyances religieuses car en général ca derappe toujours mais la tu avais déja créé un énorme dérapage donc un peu plus un peu moins...

Je finirais pas redire a youky que je pense fort a elle et que je lui envois du courage! Car peu importe ce que l'on pense on ne sait jamais de quoi demain sera fait!!!

Sorry mais jusqu'a preuve du contraire les couches c'est toi qui les as superposées... relis les 17 pages!

Sujet clos pour moi je voulias juste qu tu comprennes que tu tenais des propos odieux et en manque de sens par rapport a tes "croyances".
Je n'aime pas aborder les croyances religieuses car en général ca derappe toujours mais la tu avais déja créé un énorme dérapage donc un peu plus un peu moins...

Je finirais pas redire a youky que je pense fort a elle et que je lui envois du courage! Car peu importe ce que l'on pense on ne sait jamais de quoi demain sera fait!!!

DEPUIS HIER SOIR NOUS PARLONS PAR MP YOUKY ET MOI SANS AUCUN SOUCIS... :D donc plus aucun problème entre ELLE ET MOI TOUT EST REGLE, C'est une femme très gentille et elle a compris mon point de vue comme j'ai compris le sien. En effet, j'ai parlé de croyances... mais pas de pratiques à ne pas confondre... J'ai tenu des propos odieux pour toi, ya pas de soucis... Les couches j'en ai peut être rajouté... Ok mais là c toi qui t'en charge... Allez bye

Hello ! Alors moi je voulais te dire courage pour Mercredi je suis de tout coeur avec toi même si on ne se connait pas, je trouve aussi qu'il vaut mieux éviter de mettre au monde un enfant qui vivra avec des parents qui se disputent, qui n'ont pas les moyens financiers et qui ne le veulent pas plutôt que de le faire par peur du qu'en dira t'on, egoistement ou de ce que vont en penser les femmes qui ne peuvent pas en avoir.

Personnellement j'ai passée 3 ans a attendre avant de réussir à tomber enceinte, pour certaines ce sera peu comparer à elles mais en aucun cas j'aurais même imaginée te reprocher ton acte parceque moi je réussis pas, ça n'a strictement rien à voir !!

En tout cas je te souhaite encore plein de courage et te fait de gros bibis !

merci danahora et a audrey !!! et merci aussi a nastasia comme el a dit on a parler par mp et oui y a eu un derapage mais je mis attendai un peu en postan un sujet comme ca c tres sensible quand meme apres faud savoir passer leponge on a chacune notre vie notre facon de penser et par ecrit comme ca cest pas evident de se comprendre c surtout ca qui fait deraper les chose car par oral je suis sure que ca serai pas arriver !!! bref merci les filles pour votre soutien jappreande car je vien de lire sur internet que le medoc qui von me donner ben cest deconseillee pendant lallaitement !!!! commetn je vai faire !!! il va peter un plomb mon pti bou si jy donne pas et jai peur que si jy donne un peu le soir ( je prend le cachet a 13h45) ca le rende malade !!! ca me fait trop flipper !!! il fallai bien quil y es une C ;;;; dans lhistoire le pauvre il y es pour rien lui dans lhistoire il va mentendre mon gygy il mavai dit que ca craigner rein pfffff je demanderai au sage femme mais bon cest soit ca sinon il ma dit fau attendre 3 semaine et faire un curetage ca va pas non !!!! il veule quoi me faire culpabiliser je vai pas le garder 3 semaine le pauvre pour quil se develloppe encore plus pour rien !!! puis moi la ca va mais plus le temp va passer plus ca va me faire culpabiliser je ne changerai pas davis mais bon je voi pas linteret de le laisser plus enfin je sais pas je pense que je le ferai garder le plus possible a ma mere et le soir ben je vai lui donner juste un peu pour aller au dodo et on verra bien il dise deconseille pas interdi pui il a pas 3 mois non plus vs en pensez quoi ???

si c'est une question de 24 h ou 48 ou un truc du genre je dis peut être une bétise mais j'ai cru lire vite fait qu'on pouvait congeler le lait, qu'il le boive au biberon quoi pendant se temps là, aprés je sais pas combien de temps ça tient!

C'est difficile de lire toutes ces pages !

Je ne peux pas me permettre de juger vos vies à toutes.
Je comprends le dilemme qu'il peut y avoir dans ce genre de situation.

Mon avis sur l'IVG rejoint celui de Kitty qui sur ce post a peut être été maladroite dans ses explications.

Ce que j'ai moins aimé, ce sont les allusions négatives aux convictions religieuses. Je pense que les personnes qui n'en n'ont pas, et libres à elles, ne peuvent pas comprendre pourquoi des couples croyants, même en difficultés matérielles, peuvent garder un enfant accidentel, ne les jugez pas mal non plus, et ne les traitez pas d'utopistes ou d'insensées.

Youki, ta décision est ta décision. Même si je ne connais pas ton parcours, je ne te dirais pas ce que tu as à faire ou non, il est clair que la disparition d'une petite vie à peine formée vous peine, ainsi qu'aux femmes en général, car les femmes seulement peuvent mesurer ce qu'est "créer la vie".
Bonne continuation!

Sonia tu peux tirer du lait à l'avance et le garder au frigo ou au congelateur le lait maternel est bourré d'anticorps et se conserve super bien ...comme ça tu pourras le donner au biberon à ton fils ...tu peux louer un tire lait en pharmacie ...et renseigne toi sur la durée qu'il faut évacuer le medoc et pendant cette période tire le lait et jette le ...mais tire le quand même pour continuer à stimuler la lactation ...
tu trouveras beaucoup de renseignement sur le site de la leche league ...
ça m'a beaucoup aidé quand j'avais des questions sur l'allaitement et les médicaments ou autre ...
bises

oui pour tirer le lait je savai mais le souci c quil ne le veu pas au bibou !!! ca fait 17mois que je me bat pour ca lol non mais vs me croyai pas mais jai un vrai pti monstre a la maison moi mdr !!!!

oui pour tirer le lait je savai mais le souci c quil ne le veu pas au bibou !!! ca fait 17mois que je me bat pour ca lol non mais vs me croyai pas mais jai un vrai pti monstre a la maison moi mdr !!!!

ecoute , essaye de lui faire comprendre qu'il doit boire au biberon que pour un courte période,que maman est malade et qu'elle ne peut pas donner le sein, a cet age il commence a comprendre-comme tu la dit toi meme il n'a pas 3 mois non plus!- et en prennant le bibi tu le sert tout contre toi comme s'il tété...peut etre que cela le réconfortera et que tu n'aura pas de problème de ce coté la...
je te souhaite bon courage...

oui je vai essayer jespere que ca va aller je vs dirai ca !!! merci les filles pour vos conseil

Ah mais aufait tu sais qu'il y à des tétines spéciales justement pour l'allaitement au biberon ? Tu as essayée avec ça ?

oui il en a un bibou comme ca mais il boit juste un peu deau avec mais cest tout jai essayer le lait pfff il sen fou !!! on verra bien

youky si cela t'est possible fais donner le biberon par ton conjoint et toi quitte la pièce durant ce moment là ,car si ton fils te vois ou te sent a coté ben pkoi ferait i'l l'effort d'essayer le bib ;) ,bon courage ,finalement mon allaitement mixte aura au moins eu cet avantage là pour moi c'est que le passage au biberon a 100% a ete + facile
bon courage pour al suite de ton histoire

bisous a ton fiston

oui cest sur je reconnai que jai fait une betise de ne pas y donner le bibou plus tot javai tellement peur quil refuse le sein apres car c bien connu y a des bebe quand il on gouter au bibou ben c tellement plus facile quil veule plus le sein donc jai flipper et vu que javai 3ans ( chomage ) a 100% pour lui jai dit jaurai tout le temp de lui donner seulement on pense pas que dan la vie y a des moment comme ca ou ben je doit le laisser ou ne pas le lui donner et voila maintenan la galere enfin on verra bien je vai loccuper le plus possible pour quil y pense pas et jy donnerai un peu demain soir ( ca fera plus de 7h que jaurai pris le cachet donc je pense que ca devrai aller ) il dise juste deconseiller pour les nourrisson pas interdit puis il a pas 2 mois a 17mois il est plus costo !!! mais c vrai que jaurai aimer en savoir plus sur les effet quand meme je flippe que ca soit mauvai pour lui !!!!

youki ton toubib ne peut pas te renseigner? dans le vidal ils disent pas? sinon pour donner le bib a ton fils pour la première fois donne lui au bib ou il a le + fin ;)
sinon tu sais tu n'as pas a culpabiliser de ne pas l'avoir habitué avant au bib,on fait comme ont peu ,pas toujours facile d'etre maman, et de savoir se qui est bien ou pas de faire il n'y a pas d'école pour ca , perso je trouve que 17 mois c'est grand pour être enocre pendu au sein de maman lol mais parès c'es toi qui le sent ,personne ne peut te conseiller sur le sujet , ton fils s'en enlèvera peut etre tout seul quands il en aura marre,tu lui donne allaitement pur? par de diversification?

hello si tu as des questions au sujet de l'allaitement et des médicaments la "leche league" est vraiment super ...
je te conseille vraiment de faire un tour sur leur site ...
car les médecins ne sont pas tous compétents et donc dans le doute je ne me soignais pas ayant peur que le lait devienne mauvais pour le bébé ...
grâce à eux j'ai su que mon traitement n'aurait aucun effet sur le bébé et effectivement je l'ai pris le bébé allait bien et moi je me sentais mieux ...
tu peux trouver une liste de médicaments sur leur site ou essayer de contacter une de leurs conseillères ...
sinon tu peux aussi essayer de demander à une sage femme formée en allaitement par exemple à la PMI ou là où tu as accouché car elles connaissent très bien le sujet ...
et Sandra a raison si tu es à proximité il refusera le biberon et c'est logique il va vouloir ce qu'il préfère et qui est à portée de main ...
mais si tu n'es pas là il se contentera du biberon de ton lait qui lui rappellera ta présence ...
ça va être l'occasion de mettre le papa au boulot ...
bises

une grosse pensée pour toi ma belle aujourd'hui...

Retour