Enceinte malgré moi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte malgré moi???

J'ai posé une question a des personnes capables de comprendre, de toute evidence tu ne l'est pas, alors merci de quitté ce post!

J'ai posé une question a des personnes capables de comprendre, de toute evidence tu ne l'est pas, alors merci de quitté ce post!

Haaa ma cocotte, ce n'est certainement pas toi qui va me dire où je peux aller... Non effectivement, je ne comprend pas qu'à 23 ans on se pose encore ce genre de question !!!

Punaiiiiise, mais c'est pas possible, nous allons devenir de vrais médecins à distance! Quand c'est pas une c'est l'autre... (Désolée, mais encore une fois, c'est LE post de trop) Chaque semaine, si pas plus régulièrement, y'en a toujours une qui ouvre un post comme celui-ci! Zut quoi! On est pas médecin, et même si on l'était, personne n'est capable d'établir un diagnostique comme ça! Même si Georgette, la femme de Maurice qui habitent à la rue ... avait les mêmes sympthômes que toi et était finalement enceinte, hé bien c'est pas pour ça que toi tu le seras! Tout le monde est différent, ce n'est donc qu'une perte de temps de venir sur le net poser toutes ces questions et se comparer à d'autres... Seul ton médecin pourra t'affirmer ou non une grossesse par le biais d'une analyse sanguine et pas autrement...

Sur ce, bon courage.

Si tu t'obstine a vouloir rester ici c'est que finalement le sujet t'interesse!

Mais je n'ai jamais dis qu'il ne m'intéressait pas ce sujet... Justement, ça pourra peut être m'aider à comprendre comment ça se fait qu'une adulte de 23 ans pose ce genre de question surtout sur un forum de beauté.

Mais les filles je comprend pas, c'est vrai que je trouve ça bizarre comme vous, que c'est pas dans ma nature d'étaler ma vie sur un forum, mais si des personnes sont un peu plus seuls, ou ont besoin de se confier ici, laissez la faire.
Les personnes qui voudront la conseiller viendront.
Vous n'êtes pas obligées de lire le post et de vous y attarder, je comprend pas votre problème

Un forum de beauté, certes, mais avec une rubrique spécial grossesse... Et puis mince j'ai pas envie de me justifier en permanence envers des personnes bornées qui ouvre leur bouche juste pour embeter les autres.

coccinail, courage à toi et j'espère que tu trouveras réponse à tes questions.
Quoi qu'il en soit les filles ont raison et ne tarde pas a aller voir un doc
bizz

Mais les filles je comprend pas, c'est vrai que je trouve ça bizarre comme vous, que c'est pas dans ma nature d'étaler ma vie sur un forum, mais si des personnes sont un peu plus seuls, ou ont besoin de se confier ici, laissez la faire.
Vous n'êtes pas obligées de lire le post et de vous y attarder, je comprend pas votre problème

Merci, enfin une personne lucide!

Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi, dans ce cas foutez moi la paix.

Inès, c'est pas le fait qu'on ne comprend pas qu'elle soit seule et qu'elle ait envie de parler, c'est juste le fait qu'elle nous pose la question à savoir si elle est enceinte ou pas... Perso je n'ai aucun problème avec coccinail, j'aurais juste aimé comprendre pourquoi elle nous pose ce genre de question à NOUS et pas à un médecin. C'est tout.

Un forum de beauté, certes, mais avec une rubrique spécial grossesse... Et puis mince j'ai pas envie de me justifier en permanence envers des personnes bornées qui ouvre leur bouche juste pour embeter les autres.

Je t'ai pas demandé de te justifier, ne réagis pas ainsi...

Merci, enfin une personne lucide!

Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi, dans ce cas foutez moi la paix.

Haaa donc pour pouvoir discuter avec toi, nous sommes obligés d'être d'accord avec toi ? Et bien...

je suis d'accord avec ta démarche, tu as l'air d'avoir un caractère fort comme le mien, mais met toi à la place de quelqu'un de plus sensible et de (peut etre seule) et qui, quelque part recherche du soutien ici.

Inès, c'est pas le fait qu'on ne comprend pas qu'elle soit seule et qu'elle ait envie de parler, c'est juste le fait qu'elle nous pose la question à savoir si elle est enceinte ou pas... Perso je n'ai aucun problème avec coccinail, j'aurais juste aimé comprendre pourquoi elle nous pose ce genre de question à NOUS et pas à un médecin. C'est tout.

Perso, cela ne me dérange pas qu'on vienne demander un soutien, loin de là. Qu'on en parle parce qu'on en a besoin, je comprends...
Mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est comment on peut limite demander un diagnostique! Dans chaque post de ce type, la phrase "Pensez-vous que je suis enceinte" apparaît! Et à ce moment là, oui ça me "derrange"...
A la place de venir perdre du temps ici à attendre des réponses qui de toute façon ne changeront rien, qu'elles aillent chez le médecin...

Ouuuups, Isa, je te suivais de prés... On a un peu la même façon de penser... Contente de ne pas être la seule!

C'est saoulant c'est tout, t'as peut être pas lu tout le post et je peux comprendre, mais j'ai dis que j'allais faire un test et aller voir le médecin, je sais bien que lui seul pourra me répondre. Mais franchement les remarques, j'en ai pas besoin.

oui c'est clair il faut aller chez le doc, par contre je peux pas m'empecher de penser à moi l'année dernière qui recherchait sur le net tous les symptomes que mon enfant avait en pensant au pire, j'ai posté nulle part mais parfois ça fait du bien et tu te sens peut etre rassurée quand quelqu'un a vécu la même chose..

Perso, cela ne me dérange pas qu'on vienne demander un soutien, loin de là. Qu'on en parle parce qu'on en a besoin, je comprends...
Mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est comment on peut limite demander un diagnostique! Dans chaque post de ce type, la phrase "Pensez-vous que je suis enceinte" apparaît! Et à ce moment là, oui ça me "derrange"...
A la place de venir perdre du temps ici à attendre des réponses qui de toute façon ne changeront rien, qu'elles aillent chez le médecin...

je suis d'accord avec ta démarche, tu as l'air d'avoir un caractère fort comme le mien, mais met toi à la place de quelqu'un de plus sensible et de (peut etre seule) et qui, quelque part recherche du soutien ici.

Visiblement elle n'est pas sensible vu qu'elle s'emporte très vite... Je peux tout à fait comprendre si elle nous avait dit qu'elle avait des craintes par rapport à son éventuelle grossesse mais qu'elle vienne nous demander si elle est enceinte car elle a les mêmes symptômes que truc et bazard, je trouve ça limite... UN MEDECIN y'a que ça de vrai dans ces cas là !

C'est saoulant c'est tout, t'as peut être pas lu tout le post et je peux comprendre, mais j'ai dis que j'allais faire un test et aller voir le médecin, je sais bien que lui seul pourra me répondre. Mais franchement les remarques, j'en ai pas besoin.

Oui c'est vrai que ce genre de post est saoulant... effectivement ! Oui j'ai tout lu et oui tu vas faire un test mais tu as quand même attendu l'avis de plusieurs filles avant de te décider... Les remarques font avancer dans la vie ma petite...

oui c'est clair il faut aller chez le doc, par contre je peux pas m'empecher de penser à moi l'année dernière qui recherchait sur le net tous les symptomes que mon enfant avait en pensant au pire, j'ai posté nulle part mais parfois ça fait du bien et tu te sens peut etre rassurée quand quelqu'un a vécu la même chose..

En parlant de ça, tu sais qu'il n'y a rien de plus mauvais de faire des recherches sur telle ou telle maladie sur le net... Car oui tu lis de tout et n'importe quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour