Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai posé une question a des personnes capables de comprendre, de toute evidence tu ne l'est pas, alors merci de quitté ce post!
Si tu t'obstine a vouloir rester ici c'est que finalement le sujet t'interesse!
Mais les filles je comprend pas, c'est vrai que je trouve ça bizarre comme vous, que c'est pas dans ma nature d'étaler ma vie sur un forum, mais si des personnes sont un peu plus seuls, ou ont besoin de se confier ici, laissez la faire.
Les personnes qui voudront la conseiller viendront.
Vous n'êtes pas obligées de lire le post et de vous y attarder, je comprend pas votre problème
Mais les filles je comprend pas, c'est vrai que je trouve ça bizarre comme vous, que c'est pas dans ma nature d'étaler ma vie sur un forum, mais si des personnes sont un peu plus seuls, ou ont besoin de se confier ici, laissez la faire.
Vous n'êtes pas obligées de lire le post et de vous y attarder, je comprend pas votre problème
Un forum de beauté, certes, mais avec une rubrique spécial grossesse... Et puis mince j'ai pas envie de me justifier en permanence envers des personnes bornées qui ouvre leur bouche juste pour embeter les autres.
Merci, enfin une personne lucide!
Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec moi, dans ce cas foutez moi la paix.
Inès, c'est pas le fait qu'on ne comprend pas qu'elle soit seule et qu'elle ait envie de parler, c'est juste le fait qu'elle nous pose la question à savoir si elle est enceinte ou pas... Perso je n'ai aucun problème avec coccinail, j'aurais juste aimé comprendre pourquoi elle nous pose ce genre de question à NOUS et pas à un médecin. C'est tout.
Inès, c'est pas le fait qu'on ne comprend pas qu'elle soit seule et qu'elle ait envie de parler, c'est juste le fait qu'elle nous pose la question à savoir si elle est enceinte ou pas... Perso je n'ai aucun problème avec coccinail, j'aurais juste aimé comprendre pourquoi elle nous pose ce genre de question à NOUS et pas à un médecin. C'est tout.
Perso, cela ne me dérange pas qu'on vienne demander un soutien, loin de là. Qu'on en parle parce qu'on en a besoin, je comprends...
Mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est comment on peut limite demander un diagnostique! Dans chaque post de ce type, la phrase "Pensez-vous que je suis enceinte" apparaît! Et à ce moment là, oui ça me "derrange"...
A la place de venir perdre du temps ici à attendre des réponses qui de toute façon ne changeront rien, qu'elles aillent chez le médecin...
je suis d'accord avec ta démarche, tu as l'air d'avoir un caractère fort comme le mien, mais met toi à la place de quelqu'un de plus sensible et de (peut etre seule) et qui, quelque part recherche du soutien ici.
C'est saoulant c'est tout, t'as peut être pas lu tout le post et je peux comprendre, mais j'ai dis que j'allais faire un test et aller voir le médecin, je sais bien que lui seul pourra me répondre. Mais franchement les remarques, j'en ai pas besoin.
oui c'est clair il faut aller chez le doc, par contre je peux pas m'empecher de penser à moi l'année dernière qui recherchait sur le net tous les symptomes que mon enfant avait en pensant au pire, j'ai posté nulle part mais parfois ça fait du bien et tu te sens peut etre rassurée quand quelqu'un a vécu la même chose..