Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

savannah moi aussi j aurai meme pas pu imaginé ne pas souvrir et pourtant ..

Tout pareil que toi Laetitia!!! j'ai passé ma grossesse à paniquer à l'idée d'accoucher, je suppliais tous les mois mon gyneco de me faire une césarienne tellement j'avais peur d'accoucher, il se foutait de moi!!! Bébé était attendu avec un joli petit 4 kg alors je me stressais mais comment ça va passé... Au final je suis arrivée à la maternité dilaté à 2, j'ai pris un bain car j'avais pas perdue les eaux, 1 heure après je sentais quelque chose de pas normal et pour cause... c'était la tête de bébé, on m'a passé en salle d'accouchement, forcément trop tard pour la péri, eh bien j'ai poussé trois fois et mon ange est arrivée... jamais mais au grand jamais je n'aurais pensé accoucher aussi facilement et sans péridurale!!! comme quoi il ne faut jurer de rien!!!

bein oui même moi qui ai eu 2 jours de contractions j'ai trouvé que ça c'est super bien passé :)

2 jours??????????? au mon dieu!!!!!!!!!! A la première contraction je pleurais déjà!!!!! lol

bein de 2 h du matin à 20H11 le lendemain soir et la peri à marché que 3 h j'ai poussé sans peri !!

Ma pauvre chérie, autant sans péri c'est l'horreur!!! heureusement qu'on oublie tout dés qu'on pose bébé sur notre coeur!!!

moi j ai eu peur qaund je suis monté en sal d accouchement j etendé des mamans crier je me suis dit ca y moi aussi je vais soufrir et bah non ..

ma gygy disait que c'était que dans les films et que celles qui crient reellement savent pas gerer leur douleurs et c'est leur façon de s'exprimer quoi, aprés jsais pas lol, les sages femmes m'ont dit la même chose ! Mais perso j'ai pas emis un son sauf quand j'ai poussée j'ai un peu gemit mais pas trop !

si ça se trouve jenny à déjà accouché à l'heure qu'il est !!!!!!

Avec un peu de chance on en saura plus ce soir lorsque son chéri sera rentré :)

moi non plu j ai pas sortie un son de ma voi car ma maman me lavais tellement répété( ne crie pas ma fille hein c pas bien mdr) que ca m avais marqué meme en pousant j ai meme pas osé sortir un son mdr

oui j'ai hate même si je me doute qu'il aura peut être pas le temps ! Esperons que si !!!

oui moi aussi j'espère que son chéri aura le temps de nous donner des news!! si il avait une photo ca serai encore plus coooooollllll!!!lol

re les filles!!!!
moi aussi hâte d'avoir des nouvelles de jenny et de voir la bouille de sa petite!!!!

coucou les filles je viens de lire pour Jenny c'est super j'ai hate d'en savoir plus et de voir une belle tite photo !!!!!

bouh je veux des nouvelles de jenny moi j'éspére vraiment que tout se passe bien !!!

moi aussi je veux des nouvelles de jenny!!!!j'arrête pas de penser à elle!!!!!!!vivement que son chéri vienne nous donner des nouvelles!!!!!!!!!

elle doit avoir les oreilles qui sifflent à force lol on est toutes à penser à elle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour