Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Trop bien ce calcul pour la couleur des yeux, je ne sais pas si ça marche mais je languis d'essayer!
Pour l'instant ça va, je stress pas trop en pensant à l'accouchement...
J'aime tout prévoir alors pour le moment j'essaie de terminer la chambre, la valise etc et je me sentirai soulagé quand ce sera terminé, et je pourrai me préparer psychologiquement à l'accouchement, en me disant dernière ligne droite. C'est vrai que de m'occuper des préparatifs m'empèche de me projeter au jour j quelque part...
Sinon je souhaite prendre du mimulus, Danahora tu l'as pris à partir de quand? longtemps avant l'accouchement?

Bein c'est vrai que la couleur de la peau et des yx et cheveux sont souvent liés mais bon il dit bien que 80 % de chances que ce soit bon, pour moi ça laisse une grosse marge d'erreur !!

Tu as raison de ne pas stresser il n'y à pas de quoi :)

Oui c'est top de s'occuper pour ne pas penser c'est ce qui marche le mieux ! Je suis comme toi j'aime tout prévoir !!

J'ai pris surtout du White Chesnut et Impatien, puis rescue le jour J et Mimulus de temps en temps oui !

J'avais pris bien avant car j'avais beaucoup trop d'énérvements comme je dormais pas ça me rendait folle j'étais à bout !!

Mais tu peux prendre dés maintenant ça t'aidera à ne pas avoir peur, puis le jour J idem (rajoute rescue) et pour finir aprés aussi ça peut aider !!!

coucou les filles, comment allez vous? moi ca va il me reste 4 semaines, je suis k.o, j'ai mal dans l'aine a gauche surtout quand je me tourne dans le lit, vous avez dejas eu ca? jai pas eu pour la premiere.
demain rdv chez gygy pour ma visite
quesque le mimulus??

Ahhhh super et on voit comment qu'ils commencent à essayer de s'assoir enfin ils font comment?

Ma puce j'ai suspecté un rgo interne et au final s'en était un on lui à donné du polysilane ça l'à vachement soulage mais elle sera encore mieux quand elle pourra s'assoir seule aussi ! En plus elle est trop éveillée elle aime pas être allongé à cause ça aussi, elle veut toujours voir un maximum autour d'elle !!!

Ah et aussi désolée je t'harcelle de questions lol mais tu te souviens quand est ce qu'il à appris pour la premiere fois à mettre sa tute dans sa bouche ? Nous c'est ce qu'il y à de plus fatiguant elle la perd tout le temps et la redemande ! comme elle est allaitée c'est pas la même succion alors elle à du mal ! Elle essaie de la remettre seul mais toujours du mauvais coté lol !!

si elle se redresse dans son transat seul ou tous simplement quand tu la met assise avec le coussin d'allaitement(par exemple) autour d'elle. Sinon la tétine, sa doigt correspondre a peu près avec la position assise car une fois assis ils attrapent les jeux... Bon nous on en avait tellement marre de se lever qu'on a fini par mettre plusieurs tétines dans son lit et sa a bien marché. Sinon tu as des tétines qui n'ont pas de sens..

Le polysilane, je ne connait pas mais je donne rien pour le moment a guildwen car avec son frère on avait tout essayé et rien avait changé, donc là avec accord de la pédiatre on donne rien et si sa gorge s'enflamme j'ai du phosphalugel et puis aussi avec les allergies on évite tout élément qui pourrait déclencher une crise..

coucou les filles, comment allez vous? moi ca va il me reste 4 semaines, je suis k.o, j'ai mal dans l'aine a gauche surtout quand je me tourne dans le lit, vous avez dejas eu ca? jai pas eu pour la premiere.
demain rdv chez gygy pour ma visite
quesque le mimulus??

Hello ! Ce serait pas une sciatique ? Si oui effectivement j'ai déjà eu ça, ça part directement à l'accouchement mais qu'est ce qu'on en souffre avant !!

Tu peux voir un kiné remboursé pour des massages pour pas que ça te dérange le jour J !

Le Mimulus c'est une fleur de Bach!

si elle se redresse dans son transat seul ou tous simplement quand tu la met assise avec le coussin d'allaitement(par exemple) autour d'elle. Sinon la tétine, sa doigt correspondre a peu près avec la position assise car une fois assis ils attrapent les jeux... Bon nous on en avait tellement marre de se lever qu'on a fini par mettre plusieurs tétines dans son lit et sa a bien marché. Sinon tu as des tétines qui n'ont pas de sens..

Le polysilane, je ne connait pas mais je donne rien pour le moment a guildwen car avec son frère on avait tout essayé et rien avait changé, donc là avec accord de la pédiatre on donne rien et si sa gorge s'enflamme j'ai du phosphalugel et puis aussi avec les allergies on évite tout élément qui pourrait déclencher une crise..

ah oui ça fait super longtemps qu'elle me fait ça mais elle se maintient pas bien vers l'avant enfait !

Elle attrape déjà depuis un moment ses jeux : y'a pas longtemps elle c'est mise sur son ventre et à rampé pour faire tout le tour inverse de son lit, aller chercher des jouets !!

Le medic dont je parle est adoré des mamans, c'est dreena qui me l'a conseillé c'est en vente libre ça fait pansement gastrique et oesophagien depuis elle ne pleure plus !

Je te comprends pour les allergies !!!

Les filles j'ai eu une seconde réponse de la LLL France encore une fois super ! Enfait on à trouvé le probléme ensemble ! J'ai un "reflexe d'ejection fort" ça explique aussi son rgo interne !!! Du coup elle recoit desuite trop de premier lait et pas assez du second qui est plus nourissant !

Elle me donne plein d'autres informations donc si ça interesse encore une fois j'envoie la copie par mp

Les filles j'ai eu une seconde réponse de la LLL France encore une fois super ! Enfait on à trouvé le probléme ensemble ! J'ai un "reflexe d'ejection fort" ça explique aussi son rgo interne !!! Du coup elle recoit desuite trop de premier lait et pas assez du second qui est plus nourissant !

Elle me donne plein d'autres informations donc si ça interesse encore une fois j'envoie la copie par mp

Oui ça m'intéresse toujours moi Dana ! :):)

bonjour a toutes moi dana encore une fois si ca te derange pas ca m'interresse, et g vu que jenny parle d'une creme vea olio ou je c plus est ce que on peut la mettre a titre preventif ou sa sert a rien?? sinon moi c'est pas pour me plaindre mais je suis trop fatiguée j'ai hate d'accoucher car je voudrai faire pleins de choses y compris avec mes ptits bout mais justement jsuis a bout et g l'impression que mon ventre pese 4 tonnes!!! sinon j'ai deja tout preparer car je risque d'accoucher en avance plutot debut juillet alors la je vis dans le stress car je dois tenir jusqu'au 5 juillet pour eviter la neonat qui est plus de 30 km de chez moi l'angoisse..... voila voila

coucou!!! heu pour le transat vo mieux attendre un peu...moi je les mettais juste apres le bib histoire de digerer un peu sur-elevé puis berceau apres le rototo!! héhéhé..

bonjour a toutes moi dana encore une fois si ca te derange pas ca m'interresse, et g vu que jenny parle d'une creme vea olio ou je c plus est ce que on peut la mettre a titre preventif ou sa sert a rien?? sinon moi c'est pas pour me plaindre mais je suis trop fatiguée j'ai hate d'accoucher car je voudrai faire pleins de choses y compris avec mes ptits bout mais justement jsuis a bout et g l'impression que mon ventre pese 4 tonnes!!! sinon j'ai deja tout preparer car je risque d'accoucher en avance plutot debut juillet alors la je vis dans le stress car je dois tenir jusqu'au 5 juillet pour eviter la neonat qui est plus de 30 km de chez moi l'angoisse..... voila voila

Voilà c'est envoyé les filles j'ai mis d'abord un mail où je reponds point par point à sa réponse précédente et un autre avec sa nouvelle réponse !

Comment ça se fait que tu risques d'accoucher plus tot ? J'espere que sa ira essaie d'etre détendue même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! Là aussi les fleurs de bach peuvent aider !!!!!

Elle à dit oui à titre préventif aprés chaque tétée aussi il me semble !

courage sonia, repose toi bien le 5 va vite arrivée !!!
dana, non c'est pas une sciatique, c'est pas la meme douleur car c'est qu'a cette endroit que jai mal

Hello les filles

je passe vous faire un ti coucou jsuis ko aujourd'hui, j'ai été réveillée par une crampe au mollet horrible ce matin grrrrrrr! Ça me tire encore ! Mdr

j'ai pas eu une minute a moi, j'ai mal a la tête enfin bon demain journée repos.

Gspr que vous allez toutes bien! ;)

Hello les filles

je passe vous faire un ti coucou jsuis ko aujourd'hui, j'ai été réveillée par une crampe au mollet horrible ce matin grrrrrrr! Ça me tire encore ! Mdr

j'ai pas eu une minute a moi, j'ai mal a la tête enfin bon demain journée repos.

Gspr que vous allez toutes bien! ;)

oh punaise quel reveil agréable !! J'espere que tu va réussir à pouvoir te reposer !!

Coucou les filles,

Je passe que maintenant car pas eu une seconde à moi. Pour commencer mes cours à la prépa se sont bien passés et la sage femme m'as confirmé que ma gygy s'est trompé sur ma dpa. En fait elle s'est fié à la taille du bébé au lieu de se fier à la date de mes dernières règles.
Etant réglé à 28 jours ± 2 jours ma dpa d'après la sage femme devrait se situer au 13 juillet 2010. Donc elle m'a conseillé d'en parler à l'équipe lors de mon rdv du 30 juin prochain pour ma visite du 9ème mois...

Sinon bonne nouvelle, ce soir on a eu un coup de ♥ pour un T4, on a fait une offre de prix à l'agence, croisez les doigts pour que ça passe!!!

Bisous à toutes!!!

Des news de Didi ou pas au fait???

Coucou les filles,

Je passe que maintenant car pas eu une seconde à moi. Pour commencer mes cours à la prépa se sont bien passés et la sage femme m'as confirmé que ma gygy s'est trompé sur ma dpa. En fait elle s'est fié à la taille du bébé au lieu de se fier à la date de mes dernières règles.
Etant réglé à 28 jours ± 2 jours ma dpa d'après la sage femme devrait se situer au 13 juillet 2010. Donc elle m'a conseillé d'en parler à l'équipe lors de mon rdv du 30 juin prochain pour ma visite du 9ème mois...

Sinon bonne nouvelle, ce soir on a eu un coup de ♥ pour un T4, on a fait une offre de prix à l'agence, croisez les doigts pour que ça passe!!!

Bisous à toutes!!!

Des news de Didi ou pas au fait???

Hello toi ! Mais j'ai noté dans le calendrier 2010 déjà le 13 Juillet ??

Super pour ton coup de coeur c'est génial je ccroise aussi les doigts pour vous !!

Pas de news de Didi today

bonjour les filles !!!

Comment allez vous toutes aujourd'hui ?

Cool il fait encore beau chez moi, je vais aller me balader avec ma pépette !!
et vous que faites vous aujourd'hui ???

Sinon ba rien à dire car tout va bien !!!!!!:flocool:

bisoussss

coucou les filles, visite du 9eme mois a 13h, je suis fatiguée, ma fille a encore dormi avec nous, elle bouge trop dans le lit pff
ma douleur dans l'aine commence a passer, mais maintenant j'ai un gros rhume et je tousse, et plus je tousse plus jme fait pipi dessus, mal au crane la pff j'en ai marre lol
bonne journée les filles

coucou les filles, visite du 9eme mois a 13h, je suis fatiguée, ma fille a encore dormi avec nous, elle bouge trop dans le lit pff
ma douleur dans l'aine commence a passer, mais maintenant j'ai un gros rhume et je tousse, et plus je tousse plus jme fait pipi dessus, mal au crane la pff j'en ai marre lol
bonne journée les filles

ouuuu ça sent la fin ça !!!!!!

Bon courage à toit

coucou les filles tout le monde va bien ?

Heureuse de te revoir Jenny !! comment vas la tite puce ?

J'ai des nouvelles d'Elineuh , donc ils sont installes , n'ont pas encore le net mais ca devrais tarder ,tout ce passe super bien , et le chats ceux sont déja fait leur place lol
elle vous embrasse toutes et elle reviens dés qu'elle aura le net!!

Sinon moi ben on fait aller tout doux!! je sent déjà le tit bout qui bouge , rdv gygy a 11h30 pas envie d'y aller !! en ce moment désolée les filles mais pas trop le temps et la tête a venir !!! De plus je la garde la puce de ma copine elle a 8 mois donc faut l'occuper souvent !!!

gros gros bisous a vous toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour