LizanaNails
Membre Populaire
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
Bein c'est vrai que la couleur de la peau et des yx et cheveux sont souvent liés mais bon il dit bien que 80 % de chances que ce soit bon, pour moi ça laisse une grosse marge d'erreur !!
Tu as raison de ne pas stresser il n'y à pas de quoi
Oui c'est top de s'occuper pour ne pas penser c'est ce qui marche le mieux ! Je suis comme toi j'aime tout prévoir !!
J'ai pris surtout du White Chesnut et Impatien, puis rescue le jour J et Mimulus de temps en temps oui !
J'avais pris bien avant car j'avais beaucoup trop d'énérvements comme je dormais pas ça me rendait folle j'étais à bout !!
Mais tu peux prendre dés maintenant ça t'aidera à ne pas avoir peur, puis le jour J idem (rajoute rescue) et pour finir aprés aussi ça peut aider !!!
Trop bien ce calcul pour la couleur des yeux, je ne sais pas si ça marche mais je languis d'essayer!
Pour l'instant ça va, je stress pas trop en pensant à l'accouchement...
J'aime tout prévoir alors pour le moment j'essaie de terminer la chambre, la valise etc et je me sentirai soulagé quand ce sera terminé, et je pourrai me préparer psychologiquement à l'accouchement, en me disant dernière ligne droite. C'est vrai que de m'occuper des préparatifs m'empèche de me projeter au jour j quelque part...
Sinon je souhaite prendre du mimulus, Danahora tu l'as pris à partir de quand? longtemps avant l'accouchement?
Bein c'est vrai que la couleur de la peau et des yx et cheveux sont souvent liés mais bon il dit bien que 80 % de chances que ce soit bon, pour moi ça laisse une grosse marge d'erreur !!
Tu as raison de ne pas stresser il n'y à pas de quoi
Oui c'est top de s'occuper pour ne pas penser c'est ce qui marche le mieux ! Je suis comme toi j'aime tout prévoir !!
J'ai pris surtout du White Chesnut et Impatien, puis rescue le jour J et Mimulus de temps en temps oui !
J'avais pris bien avant car j'avais beaucoup trop d'énérvements comme je dormais pas ça me rendait folle j'étais à bout !!
Mais tu peux prendre dés maintenant ça t'aidera à ne pas avoir peur, puis le jour J idem (rajoute rescue) et pour finir aprés aussi ça peut aider !!!