Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

re les filles

de rien pour le site didi!!! c'est super bien et le rendu est vraiment top:29-sunglasses-tongu

sinon j'ai des petites questions les filles...

j'ai des vaccins à faire à la petite:
-rotatec (contre les gastro grave du nourrisson)
-infanrix hexa ( contre hépatite b)
-prevenar

vous en pensez quoi et lesquels avez vous fait sur vos enfants???:detective: car j'ai pas envie d'injecter des produits chimiques dans le corps de ma fille

:tongue4:merci pour vos réponses

comme je te disais sur ton post je ne pourrais pas t'aider tu as regarder un peu sur le net les avis pas évident tout ça.

Pour l'hépatite b je dirais oui mais peut être pas pour la gastro :1-smile:

re les filles

de rien pour le site didi!!! c'est super bien et le rendu est vraiment top:29-sunglasses-tongu

sinon j'ai des petites questions les filles...

j'ai des vaccins à faire à la petite:
-rotatec (contre les gastro grave du nourrisson)
-infanrix hexa ( contre hépatite b)
-prevenar

vous en pensez quoi et lesquels avez vous fait sur vos enfants???:detective: car j'ai pas envie d'injecter des produits chimiques dans le corps de ma fille

:tongue4:merci pour vos réponses

j'ai regarder sur le net mais les avis diverge... c'est pas facile de ce décider

je pense que je vais prendre un rdv avec mon doc traitant pour voir ce que lui me conseil de faire!

tu as fais combien de vaccins dana, au 2mois de leana???

à oui et il veut que l'on fasse chéri et moi, le vaccin contre la méningite?? et vous il vous en a parler le doc??

j'ai regarder sur le net mais les avis diverge... c'est pas facile de ce décider

je pense que je vais prendre un rdv avec mon doc traitant pour voir ce que lui me conseil de faire!

tu as fais combien de vaccins dana, au 2mois de leana???

à oui et il veut que l'on fasse le vaccin contre la méningite?? et vous il vous en a parler le doc??

Alors enfait sur le carnet y'à marqué Prevenar en avril (elle est née en février), Rotarix en mai et en juin prevenar et rotarix

Rotarix c'est pour le rotavirus et prevenar pour le pneumocoque, sur l'autre page y'à trois cachers infanrix aux mêmes dates je crois que ça regroupe diphterie tetanos coqueluche polio hepatite b ensuite rougeole rubeole oreillons y'à rien de noté et méningocoque rien de fait non plus

Alors enfait sur le carnet y'à marqué Prevenar en avril (elle est née en février), Rotarix en mai et en juin prevenar et rotarix

Rotarix c'est pour le rotavirus et prevenar pour le pneumocoque, sur l'autre page y'à trois cachers infanrix aux mêmes dates je crois que ça regroupe diphterie tetanos coqueluche polio hepatite b ensuite rougeole rubeole oreillons y'à rien de noté et méningocoque rien de fait non plus

merci dana de m'aider...

en faite le vaccin contre le méningocoque c'est pour chéri et moi car on n'est pas à jour dans nos vaccins et je crois qu'il y en a d'autre vous vous êtes a jours dans vos vaccins???:frown:

désolé de vous embêtez avec ca

merci dana de m'aider...

en faite le vaccin contre le méningocoque c'est pour chéri et moi car on n'est pas à jour dans nos vaccins et je crois qu'il y en a d'autre vous vous êtes a jours dans vos vaccins???:frown:

Moi oui mais mon homme j'en doute faudrait qu'on en parle au doc d'ailleurs car elle nous à même pas demandé à nous !

C'est bien aussi d'être à jour pour éviter qu'ils soient contaminés il me semble par les maladies pour lesquelles on peut pas encore les vacciner eux même !

Pour le rotavirus ils m'ont dit que c'était à moi de voir mais qu'il s'agit d'une grosse grosse gastro et pour les bb c'est pas bon du tout quoi de chopper ça !

mais tu nous embête pas paille d'or c'est normal que l'on s'aide.

Moi perso je suis à jour dans mes vaccins

Si ça peut t'aider :32-ironic:
merci dana de m'aider...

oui c'est clair que ça ne nous embête pas faut même pas y penser lol !

merci les filles!!

je ne savait même pas qu'il y avait un rappel a faire à 21ans...

Les filles, je suis chez mes parents et je passe vite fait pour vous dire que mon pc m'as lâché...donc si vous me voyez pas c'est normal...

Bisous

au pétard c'est chiant ok merci de nous avoir prévenu on se serait inquiété.

Les filles, je suis chez mes parents et je passe vite fait pour vous dire que mon pc m'as lâché...donc si vous me voyez pas c'est normal...

Bisous

arf j'espere que c'est réparable ! A bientot ! Et aufait tu as inauguré notre centieme page :p

bon je viens de rentrer des courses comment ça fait trop de bien de sortir:flocool:

Bon, je suis en train de voir pour changer ma voiture faudra que j'appelle ma banquière demain j'aimerais acheter la chevrolet spark elle trop mimi je trouve et puis je m'y vois bien avec baby...

Demain je vais aller la voir en concession

La voici

:love1:

Teddy dort toujours sur le ventre je bénie le sage femme avec ses idées.

Bon voilà j'ai acheté un poulet mummm :eat1: avec des pommes de terre

Ce week end je vais chez mes parents ça me fera du bien

bisous les filles à demain

Super jolie voiture en effet et super aussi pour ta balade et ton week et bébé qui dort :p

Moi elle commence à se retourner pour dormir sur son bidou c'est jusqu'à quel age qu'il ne faut pas les laisser dormir comme ça quelqu'un le sait ?

les filles j''ai été chercher donc le ring sling chocco d'ebay il est nickel il me fait moins mal à l'épaule que le storchenwiege et puis il est plus souple le tissus on dirait ! D'ailleurs le tissus es super joli je trouve

roh la la je vais etre pressé d'avoir un bébé pour lui acheter tout c'est trucs là!!! je suis trop pressé de tester l'écharpe!!!

ouiii c'est trop bien c'est un des trucs que je préfére pour materner ma puce !

dana concernant ta fille qui se tourne pendant son sommeil, lorsque l'enfant est capable de se retournée seule tu peux la laisser dormir comme ca, elle sais tournée sa tete instinctivement quel soit sur le dos ou sur le ventre, donc ta pas de souci a avoir, et puis tu auras beau la retourné a chaque fois, elle se tournera si elle prefere cette position, donc ne t'inquiete pas, ce sont des moment flippent mais ne tkt pas c'est normal

Merci t'est un ange ça me rassure je la laisse faire alors, tu as raison j'aurais beau la retourner la minute qui suit elle est dans l'autre sens à nouveau lol ! Comment tu vas toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour