Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

Je suis à nouveau chez mes parents..La paperasse pour notre futur appart m'oblige à squatter le pc :P
Sinon hier super mal au bidon, j'ai eu des contractions toute la soirée mais ça s'est calmé...Ce matin pareil pendant une heure et depuis plus rien...Il faut avouer que je me ménage pas. Entre le notaire, la banque, l'agence immo etc je cours tout le temps et puis avec ce temps lourd je me traîne!!!

Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Amuses toi bien Dana, bon voyage bisous à toutes;)

coucou

Ouah essaye de ralentir en plus avec la chaleur bisous ma belle

Je suis à nouveau chez mes parents..La paperasse pour notre futur appart m'oblige à squatter le pc :P
Sinon hier super mal au bidon, j'ai eu des contractions toute la soirée mais ça s'est calmé...Ce matin pareil pendant une heure et depuis plus rien...Il faut avouer que je me ménage pas. Entre le notaire, la banque, l'agence immo etc je cours tout le temps et puis avec ce temps lourd je me traîne!!!

Merci d'avoirr pensé à moi gros bibi à toi aussi et prend bien soin de toi !!!!!!!!!

coucou

Ouah essaye de ralentir en plus avec la chaleur bisous ma belle

En fait si tout va bien on devrait emménager en septembre donc je m'active pour que ma puce ait sa chambre le plus vite possible :)
Gros bisous ma belle!

Merci d'avoirr pensé à moi gros bibi à toi aussi et prend bien soin de toi !!!!!!!!!

Et toi profites en à fond!!!
C'est que du bonheur, à toi le soleil, la mer et surtout ta petite famille :)

En fait si tout va bien on devrait emménager en septembre donc je m'active pour que ma puce ait sa chambre le plus vite possible :)
Gros bisous ma belle!

Et toi profites en à fond!!!
C'est que du bonheur, à toi le soleil, la mer et surtout ta petite famille :)

la mer je sais pas mais surtout famille à fond et amis etc personne ne la connais je suis trop pressée de la présenter, voir les yeux de mon pére quand il la verra et tout roooh !

Je vous tiendrais au courant sur facebook je pense ne plus revenir sur le fofo enfin je verrais à tête reposée aprés les vacances !

Je mettrais des photos et tout :)

Et toi je pense fort à toi pour ton accouchement et aprés que du bonheur aussi pour toi !!!!!!

la mer je sais pas mais surtout famille à fond et amis etc personne ne la connais je suis trop pressée de la présenter, voir les yeux de mon pére quand il la verra et tout roooh !

Je vous tiendrais au courant sur facebook je pense ne plus revenir sur le fofo enfin je verrais à tête reposée aprés les vacances !

Je mettrais des photos et tout :)

Et toi je pense fort à toi pour ton accouchement et aprés que du bonheur aussi pour toi !!!!!!

Merci ma belle :)
Eh bien c'est qu'on en aura des photos à montrer aux filles à ton retour:)

coucou tite néa !!! contente d'avoir de tes news !! Ménage toi un peu quand meme !! sinon tu n'auras plus de force pour l'accouchement !!mdrrr
Gros bisous prends soin de toi :)

coucou tite néa !!! contente d'avoir de tes news !! Ménage toi un peu quand meme !! sinon tu n'auras plus de force pour l'accouchement !!mdrrr
Gros bisous prends soin de toi :)

Coucou ma belle, ben c'est que mon terme est dans 15 jours donc ça serait bien que la petite se décide de sortir, elle va quand même pas suivre les traces de sa copine Manon :tongue4: Mon homme me dit qu'il prévoit ça pour ce week end, moi je dis que ça sera pour le 8 juillet...me demande pas pourquoi, depuis le début de ma grossesse je dis que ça sera pour le 8, on verra bien si j'ai raison :)

Et toi comment ça va ?

Oh ben si tu pense au 8 juillet depuis le début ce sera donc ce jour là qu'elle va arriver pas avant !! lol

ben moi je vais bien, un peu crevé ... ca fait 3 jour que je ne fait rien ... chéri a des conges 3 semaines !! donc c'est cool ... Sinon on est bien installer ... et maintenant reste plus qu'a attendre qu'un truc vienne dans mon bidou ... comme maintenant on as 2 chambre !! y a la place pour accueillir un troll !! mdrrrr

En tout cas essaye au maximum de nous donner de tes news, meme quand tu iras a la mater ou que tu auras accoucher !! on veux tout savoir !! hihihihihi

gros bisous ma belle :)

Oh ben si tu pense au 8 juillet depuis le début ce sera donc ce jour là qu'elle va arriver pas avant !! lol

ben moi je vais bien, un peu crevé ... ca fait 3 jour que je ne fait rien ... chéri a des conges 3 semaines !! donc c'est cool ... Sinon on est bien installer ... et maintenant reste plus qu'a attendre qu'un truc vienne dans mon bidou ... comme maintenant on as 2 chambre !! y a la place pour accueillir un troll !! mdrrrr

En tout cas essaye au maximum de nous donner de tes news, meme quand tu iras a la mater ou que tu auras accoucher !! on veux tout savoir !! hihihihihi

gros bisous ma belle :)

Eh bien plein de belles choses en perspective alors..Donc allé au boulot :)
Je suis heureuse maintenant que vous êtes bien installés toutes les conditions sont réunies donc ....Allé je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives :)
Au fait si jamais je n'ai pas la possibilité de passer sur le fofo je vous laisse mon num de tél sur facebook comme ça on pourra garder contact au moins par tél...
C'est qu'on se sent vite perdu sans internet...
Bisous

oké pas de soucis, je t'envoie mon num de tel aussi comme ca tu pourras me harcelé quand tu t'ennuieras ! mdrrr
bisouilles :)

Moi j'aurais bien aimé mais j'ai un num belge snif !

Je vous laisse alors voilà départ imminent bonne nuit & continuation énormes bibis!!!

moi aussi dana j'aurais bien aimé avoir ton tel lol mais je crois que ma mere me tue si je depasse le forfait (et oui c'est encore ma mere qui finance mon tel lolll )
en tout cas je te souhaite de très bonne vacances et te souhaite bon courage pour le trajet !! gros bisous ma belle et a très bientot :)

Bonne vacances dana profite bien...coucou les filles, moi ça va, fait bo en ce moment, l'école se termine et ma meilleure amie( comme ma soeur) viens me voir la semaine prochaine chui contente...elle me rapporte sa poussette..on se voit très peu alors j'ai hate!
bon bonne journée les filles..

bon voyage dana,
jespere que vous allez bien les filles
dites une de vous pourrais me passer le facebook de dana, vu quelle ne revient pas tout de suite, sa serai simpas,merci

juste pour vous dire que cess est bien arrivée !! elle a fait un super trajet car elle a dormi avec léana du début à la fin !!!

coucou les filles, il est tard et personne n'ai venu posté today?
jespere que vous allez bien
bisous

ca va, fatiguée avec cette chaleur, c'est tres dur, je fais de l'oeudeme et jai pu de pied lol et toi et ta nenette?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour