LizanaNails
Membre Populaire
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
demain
j'ai trop hate !
demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à nouveau chez mes parents..La paperasse pour notre futur appart m'oblige à squatter le pc![]()
Sinon hier super mal au bidon, j'ai eu des contractions toute la soirée mais ça s'est calmé...Ce matin pareil pendant une heure et depuis plus rien...Il faut avouer que je me ménage pas. Entre le notaire, la banque, l'agence immo etc je cours tout le temps et puis avec ce temps lourd je me traîne!!!
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Amuses toi bien Dana, bon voyage bisous à toutes![]()
Je suis à nouveau chez mes parents..La paperasse pour notre futur appart m'oblige à squatter le pc![]()
Sinon hier super mal au bidon, j'ai eu des contractions toute la soirée mais ça s'est calmé...Ce matin pareil pendant une heure et depuis plus rien...Il faut avouer que je me ménage pas. Entre le notaire, la banque, l'agence immo etc je cours tout le temps et puis avec ce temps lourd je me traîne!!!
Sinon j'espère que tout le monde va bien.
Amuses toi bien Dana, bon voyage bisous à toutes![]()
coucou
Ouah essaye de ralentir en plus avec la chaleur bisous ma belle
Merci d'avoirr pensé à moi gros bibi à toi aussi et prend bien soin de toi !!!!!!!!!
En fait si tout va bien on devrait emménager en septembre donc je m'active pour que ma puce ait sa chambre le plus vite possible
Gros bisous ma belle!
Et toi profites en à fond!!!
C'est que du bonheur, à toi le soleil, la mer et surtout ta petite famille![]()
la mer je sais pas mais surtout famille à fond et amis etc personne ne la connais je suis trop pressée de la présenter, voir les yeux de mon pére quand il la verra et tout roooh !
Je vous tiendrais au courant sur facebook je pense ne plus revenir sur le fofo enfin je verrais à tête reposée aprés les vacances !
Je mettrais des photos et tout![]()
Et toi je pense fort à toi pour ton accouchement et aprés que du bonheur aussi pour toi !!!!!!
coucou tite néa !!! contente d'avoir de tes news !! Ménage toi un peu quand meme !! sinon tu n'auras plus de force pour l'accouchement !!mdrrr
Gros bisous prends soin de toi![]()
Oh ben si tu pense au 8 juillet depuis le début ce sera donc ce jour là qu'elle va arriver pas avant !! lol
ben moi je vais bien, un peu crevé ... ca fait 3 jour que je ne fait rien ... chéri a des conges 3 semaines !! donc c'est cool ... Sinon on est bien installer ... et maintenant reste plus qu'a attendre qu'un truc vienne dans mon bidou ... comme maintenant on as 2 chambre !! y a la place pour accueillir un troll !! mdrrrr
En tout cas essaye au maximum de nous donner de tes news, meme quand tu iras a la mater ou que tu auras accoucher !! on veux tout savoir !! hihihihihi
gros bisous ma belle![]()