Danahora a dit:oui voilà si il était pale il devrait être + prononcé n'oublie pas la photo
J'ai refait un test les filles et c'est bien négatif rien n'est apparu !
Par contre j'ai des douleurs de règles très fortes !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:oui voilà si il était pale il devrait être + prononcé n'oublie pas la photo
louloucox a dit:Parce que tes regles vont arriver ;-) mais y avait quand meme tres peu de chances que ca marche sous pilule
vita58 a dit:Non je les ai eu le 23 avril et je dois les avoir le 20 mai
louloucox a dit:Euh attends tu pensais etre enceinte alors que tu as eu tes regles le 23 avril ??? C'est impossible tu es tout juste a ta periode d'ovulation !
louloucox a dit:Euh perso je pense qu'il n'y avait quand meme aucun risque :-D
malinou76 a dit:Moi regle pendant les 4 premiers mois de grossesse
katimi a dit:Juste comme ca les vrais règles ne sont pas plus fiable... Ma mère a appris qu'elle était enceinte a plus de 3 mois parce que justement elle avait toujours ces règles et elle ne prenait pas la pillule car interdite pour elle. Donc ne pas se fier aux règles à 100%idem pour les test pipi certaines femme ne réagissent pas car pas assez d'hormones qui passent dans les urines.
J'ai refait un test les filles et c'est bien négatif rien n'est apparu !
Par contre j'ai des douleurs de règles très fortes !!!