Enceinte sous pilule , comment l'avez vous remarqué ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vita58
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
oui voilà si il était pale il devrait être + prononcé n'oublie pas la photo

J'ai refait un test les filles et c'est bien négatif rien n'est apparu !
Par contre j'ai des douleurs de règles très fortes !!!

Danahora a dit:
oui voilà si il était pale il devrait être + prononcé n'oublie pas la photo

Parce que tes regles vont arriver ;-) mais y avait quand meme tres peu de chances que ca marche sous pilule

vita58 a dit:
Non je les ai eu le 23 avril et je dois les avoir le 20 mai

Euh attends tu pensais etre enceinte alors que tu as eu tes regles le 23 avril ??? C'est impossible tu es tout juste a ta periode d'ovulation !

louloucox a dit:
Euh attends tu pensais etre enceinte alors que tu as eu tes regles le 23 avril ??? C'est impossible tu es tout juste a ta periode d'ovulation !

Non mais sous pilule il n'y a pas de période d'ovulation !!!!!
L'ovulation peut se réveiller a n'importe quelle moment suite à un oubli de pilule ou une mauvaise prise , vomissement ou autre , et sous pilule les regles sont des saignements provoques ! Donc on ne peut pas se fier aux regles sous pilule , et c'est bien pour cela qu'il faut faire un test sanguin mini 13 jours après rapport a risque ou 23 jours test urinaire

Juste comme ca les vrais règles ne sont pas plus fiable... Ma mère a appris qu'elle était enceinte a plus de 3 mois parce que justement elle avait toujours ces règles et elle ne prenait pas la pillule car interdite pour elle. Donc ne pas se fier aux règles à 100% ;) idem pour les test pipi certaines femme ne réagissent pas car pas assez d'hormones qui passent dans les urines.

katimi a dit:
Juste comme ca les vrais règles ne sont pas plus fiable... Ma mère a appris qu'elle était enceinte a plus de 3 mois parce que justement elle avait toujours ces règles et elle ne prenait pas la pillule car interdite pour elle. Donc ne pas se fier aux règles à 100% ;) idem pour les test pipi certaines femme ne réagissent pas car pas assez d'hormones qui passent dans les urines.

Oui voilà les regles ne sont pas fiables ni avec ni sans contraception !
Bon il me reste plus qu'à faire une prise de sang pour dissiper mes doutes lol

si tu as loupé un médoc (vu que tu as eu vomissement) ça chamboule un peu à l'interieur et peut te déclancher douleurs au ventre mais en général dans les jours qui suivent

j'ai eu mon fils sous Jasminelle.
je l'ai su à 6SA.

1 symptome, un après midi, j'ai eu une méga nausée, j'ai envoyé chéri acheter un test.
et en fait, j'avais des envies de saumon à fond lol
ca a aura été le seul symptome car pas eu de nausées, ni vomi..que des remontées acides vers 5/6 mois.
grossesse parfaite !!!
(pour mes filles, je vomis tout le long, remontées, je sais mon état avant le test...)

J'ai acheté un test clearblue normal en promo :) je vais attendre la fin de semaine prochaine pour le faire parce que je devrais avoir les regles.
Pourquoi? Depuis un moi je ne me sens pas bien, gros problemes de dos, seins qui ont pris au moins deux taille tres rapidement et de plus en plus douloureux (mammo et echo des seins negatif ouf....) gros problemes de ventre et dur (plusieurs traitements dont un de 1mois et pas de resultat), souvent des nausees et quelques rapport difficiles avec la nourriture, et j'ai failli tomber dans les vapes au taf alors que jamais tout ca... et deux fois de suite que j'ai des regles anormales...

Donc mon medecin ma demander si je pouvais etre enceintes, je ne pense pas mais bon... sinon dereglement hormonale... vous en pensez quoi vous? Et aussi j'ai eu des douleurs tres tres bas dans le ventre (juste au dessus de l'os pelviens) jamais eu ca...

Coucou les filles. Je suis tenté de faire le test demain vous pensez que je peux le faire maintenant ou qu'il vaux mieux attendre mes regles? Sachant que ca fait bien 1mois voir 2 que les symptomes s'accumulent ? Merci :)

Vendredi de la semaine prochain. C'est des regles pillules et mes deux derniers cycles etait anormals.

Retour