Encore moi !

Re : Encore moi !

oui je suis tout à fait d'accord avec toi :D, j'aurais bien voulu tomber sur le bon fournisseur avant et surtout m'inscrire au forum ;), ça m'aurais évitée certains désagréments :s

ah oui j'ai beaucoup appris ici sur le fofo c'est vrai que c'est top
tu prenais chez qui avant ?

Alors j'ai pas mal testée ^^
Extiff, divers fashion, tignass.com, Hairshop (les pires!!), assimil'hair, Balmain et je vais essayer de me poser avec celles de Nahelle :D, j'attends les miennes d'ailleurs d'ici la fin du mois!

oki j'en ai testé plusieurs aussi
extiff, divers fashion, royal extensions/tignass c'est les memes des horreur, le mieux de cette liste restant tout de meme extiff
et extensionsnaturelles remyhair lissage beauté
et travaille en grande majorité avec ce dernier
le top pour moi jusqu'a maintenant c'est les meches de lissage beauté
et quand j'ai une couleur que je ne trouve pas chez kim je prends sur remyhair les excellences sont bien aussi

celles de nahelle ont l'air vraiment top mais beaucoup de foncé et vu qu'elle fait au cas par cas pour que ce soit top du coup faut plus ou moins d'attente selon le moment donc pour soi c'est bien mais quand c'est pour poser c'est plus embettant

oki j'en ai testé plusieurs aussi
extiff, divers fashion, royal extensions/tignass c'est les memes des horreur, le mieux de cette liste restant tout de meme extiff
et extensionsnaturelles remyhair lissage beauté
et travaille en grande majorité avec ce dernier
le top pour moi jusqu'a maintenant c'est les meches de lissage beauté
et quand j'ai une couleur que je ne trouve pas chez kim je prends sur remyhair les excellences sont bien aussi

Jsuis dégoutée moi j'ai achetée les remy hair excellence mais elles sont trop nuuuuulles, maintenant que j'arrive à bien garder ma pose en démelant mes points comme soso m'a dit, ce sont les mèches qui sont pas bonnes. Je les blinde de produits nourrissants, shampooing, as, masque, sérum, je les enroule dans une serviette pour les sècher un max, j'utilise pas le sèche cheveux souvent, jamais de lisseur, et elles restent rêches et absolument pas souples, ca fait des amas de cheveux sur mes épaules, c'est pas du tout fluide.. Encore une centaine d'euros en l'air. Là j'ai fait un brushing et après passé les plaques, le premier jour elles étaient bien, dès le lendemain ca a refait ce même état trop moche, sauf qu'elles étaient lisses LOL La prochaine fois j'essaie du vierge, j'espère ne plus être décue parce que tout cet argent à chaque fois..

moi j'ai fais des deposes de 5mois et elles etaient encore bien meme sechage naturel
soso tu recois mes mails ?

astrid et marlene des anges de la tv réalité portent les meches remy hair hi hi hi c'est pas une reference les filles mais c'est un potin mdrrrrr
et fx les portait aussi

chui pas une fille pour rien
j'aime bien les potins :frag_facile:

Pièces jointes

• 281435_256664831029524_100000580263187_955112_3047282_n.jpg
    281435_256664831029524_100000580263187_955112_3047282_n.jpg
    36.9 KB · Affichages: 107

la astrid mais qu'est ce que je la trouve moche, avec c yeux tombant et ca téte de cheval, je comprend pas que les mecs disent elle est bonne, j'ai déja vu d tas de filles du meme style, dans des x, c peut etre pour ca quils aiment. lollllll

exmisspinkcat a dit:
la astrid mais qu'est ce que je la trouve moche, avec c yeux tombant et ca téte de cheval, je comprend pas que les mecs disent elle est bonne, j'ai déja vu d tas de filles du meme style, dans des x, c peut etre pour ca quils aiment. lollllll

Oui ça doit être pour ça loool

Sent from my iPhone using Manucure

ouh la sa frange non c'est une vraie c'est le truc auquel elle ne veut que personne touche lool
car elle a commencé a faire ce qu'elle aimait le jour ou elle a fait sa frange

marmotte14 a dit:
ouh la sa frange non c'est une vraie c'est le truc auquel elle ne veut que personne touche lool
car elle a commencé a faire ce qu'elle aimait le jour ou elle a fait sa frange

Rhooo tu connais toute sa vie lol

Sent from my iPhone using Manucure

Retour